La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : marqués (9)(...) En plus des sombres personnages avec qui ils ont pu passer des pactes, des dragons qui veulent leur peau, des organisations qui traquent lesmarquéset des Aërenals qui n'apprécient pas qu'on se mêle de leurs affaires, ils viennent de se faire un nouveau poursuivant, et de taille cette fois-ci. (...)
Pendant que les personnages s'infiltraient à Malmoelle, Faarnath aura pu trouver quelques membres de la guilde desmarqués, les aura espionné sans agir, et utilisera leur apparence... En dernier cas, il se résoudra à ce que les rakshasas font rarement : utiliser la force brute. (...)
Les amis de la guilde : Si l'identité du succube est connue des personnages, Faarnath arrivera au moment le plus crédible (par exemple si les personnages s'approchent de Sharn) accompagné de rakshasas, sous la forme de membres de la guilde desmarquésque les personnages reconnaîtront. Ils entameront alors une discussion des plus prudentes possibles, demandant des nouvelles des personnages, se réjouissant de leur retour... Ils demanderont alors ce qu'ils devront raconter à Trom sur leur voyage, de manière à avoir toutes les informations intéressantes. (...)
Depuis Civax a trouvé comment fuir du château, sachant que sa mission avait échoué et que Vol aurait vite fait de le tuer pour ne pas avoir accompli sa tâche de gardien. Quelques mois plus tard, Civax parvient à retrouver ce qu'il reste de la guilde desmarquéset, si Trom n'est plus là pour la guider, à en reprendre le contrôle. Trouver un traducteur : Les PJ sont donc maintenant en possession de ce qu'ils sont venus chercher : la tablette dérobée à Vol, et qui décrit avec précision le sort d'induction de la marque qu'elle a crée. (...)
Humain Paladin 3 / Prêtre 3 / Exorciste de la Flamme d'Argent * 10 Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 3d10+ 12d8+30 (105 pv) Points d'action : 13 (3d6) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure: 26 (+1 Dex, +11armure,+2bouclier, +2 sacré), contact 13, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +15/+18 Attaque: vorintungh (+22 corps à corps, 1d8+6/19-20 plus 2d6 feu plus 1d6 sacrés); ou arc long composite +1 (bonus de Force +3) (+18 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : vorintungh (+22/+17/+12 corps à corps, 1d8+6/19-20 plus 2d6 feu plus 1d6 sacrés) ; ou arc long composite +1 (bonus de Force +3) (+18/+13/+8 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment du Mal (5/jour), châtiment desmarqués, flamme de proscription, renvoi des morts-vivants (6/jour) Particularités : arme d'argent, arme de flammes, arme de flammes sacrées, arme de la Loi, arme de l'exorciste, arme du Bien, aura de Bien, aura de bravoure, détection des pensées (DD 23), détection du Mal, exorcisme d'argent, flamme protectrice, grâce divine, imposition des mains (15 pv), résistance à la possession, santé divine, vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +24, Vol +22 Caractéristiques : For 16, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 15, Cha 20 Compétences : Concentration (19) +21, Connaissances (plans) (3) +4, Connaissances (religion) (8) +9, Intimidation (19) +24, Premiers secours (8) +10, Psychologie (19) +21 Dons : Accord d'arme magique *, Châtiment d'argent *, Châtiments supplémentaires, Création d'armes et armures magiques, Ecclésiastique respecté, Lanceur de sorts polyvalent, Prestige, Sursaut héroïque * Facteur de puissance : 16 Equipement : harnois +3, écu en acier de maître, vorintungh, arc long composite +1 (bonus de Force +3), 30 flèches de fer froid, gilet de résistance +2, cape de Charisme +4, baguette de soins légers, symbole sacré en acier ignifié, 1 pa Alignement : Loyal Bon. (...)
* La classe de prestige d'exorciste de la flamme d'argent et les dons Accord d'arme magique, Châtiment d'argent et Sursaut héroïque sont décrits dans Eberron - Univers. Châtiment desmarqués. Tous les pouvoirs ou objets magiques de Burt qui fonctionnent sur les créatures mauvaises fonctionnent aussi sur lesmarqués, à cause de la nature maléfique de la marque. Châtiment du Mal (Sur). Burt châtie les créatures maléfiquescomme unpaladin deniveau16 et inflige 1d6 points de dégâts sacrés supplémentaires. (...)
Jusqu'à la fin du tour, tout effet restaurant des points de vie qu'il utilise restaure deux fois plus de points de vie que la normale. Châtiment desmarqués. Tous les pouvoirs ou objets magiques d'Angus qui fonctionnent sur les créatures mauvaises fonctionnent aussi sur lesmarqués, à cause de la nature maléfique de la marque. Châtiment étourdissant (Ext). Lorsque Angus effectue un châtiment du Mal en conjonction avec sa technique de coup étourdissant, le DD de cette dernière augmente de 8. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...