Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : pouvoirs (4)(...) Jaolor, le futur roi de la ville est très inquiet ces temps-ci : le parchemin royal a disparu, or c'est celui-ci qui confère lespouvoirsau nouveau roi de la cité. Sans celui-ci, Jaolor ne pourra pas prétendre au trône... Il lui faut impérativement récupérer le parchemin avant que cela ne se sache ou bien renoncer à diriger la belle cité. (...)
Parmi eux son épée à deux mains, son casque, ses gants, mais pas le parchemin qui confère au roi sespouvoirs(il est en salle 14). Si les aventuriers veulent parler à Borth, il faut déjà qu'ils trouvent une bonne raison. (...)
C'est ainsi qu'il se donne une certaine autorité... Abomination Yuan-Ti Rôdeur 3 : Humanoïde monstrueux de taille G Dés de vie : 12d8+36 (90pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (4 cases), escalade 6 m, nage 6 m Classe d'armure : 23 (-1 taille, +4 Dex, +10 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +12/+21 Attaque : Cimeterre +1 (+18/+13/+8 1d6+6/1820), morsure et venin (+17 corps à corps, 2d6+6 et venin) Attaque à outrance : Cimeterre +1 et épée courte de maître (+16/+11/+6 1d6+6/18-20 et +16, 15 1d6+2/19-20), morsureet venin (+17 corpsà corps, 2d6+6 et venin) Espace occupé/allonge : 1,50 m/3 m Attaques spéciales :Pouvoirsmagiques, facultés psioniques, venin, étreinte, constriction. Particularités : RM 16, Ennemi juré (humains), Empathie sauvage (+6) Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +11, Vol +13 Caractéristiques : For 20, Dex 18, Con 17, Int 18, Sag 18, Cha 16 Compétences : Artisanat (armes) +19, Connaissances (folklore local) +19, Concentration +20, Détection +24, Discrétion +18, Déplacement silencieux +14, Perception auditive +24 Dons : Combat à deux armes, Combat en aveugle, Endurance, Esquive, Expertise du combat, Pistage, Sciencedel'initiative,Souplesseduserpent,Volonté de fer, Vigilance, Vigueur surhumaine. (...)
Glowin Humain Roublard : Humanoïde (humain) de taille M Glowin s'est mis au service du Cadenas pour avoir l'impression d'appartenir à une famille. Il aime se sentir entouré,etsentir qu'on abesoin de luietde sespouvoirs. C'est le cas, car chaque jour sa magie est indispensable au bon déroulement des opérations. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...