Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : volonté (7)(...) Trempe : Résolution mentale. Sang-froid : Gestion du stress et de la peur. Vigilance : Aptitude à sortir du sommeil.Volonté: Dépassement physique par la force mentale. Connaissances et Compétences : Bâtisseur : Maîtrise de la technologie. (...)
Nourrisseur : Nourrisseur +3, 1 point de Caractéristi que, 8 points de Capacités, 2 points de Connaissance (Sauf Nourrisseur), 20 points de Compétence (Dont 8 en Nourrisseur (maximum : 3)) === Possessions : Trousse de soins, une arme de contact au choix, un cerbère ou un rapazz ou des graines de plantes rares, 300 lux. Prôneur : Prestance+1, Charisme+1,Volonté+1, Prôneur +3, Fouineur+1, 2 points de Capacité, 2 points de Connaissance (Sauf Prôneur), 25 points de Compétence (Dont 12 en Prôneur (maximum : 4) et 6 en Fouineur (maximum : 3)) Possessions : Vêtements de bonne qualité, nécessaire d'écriture, éclairage (indice 1), livre de culte, 300 lux. (...)
Ouvrier bâtisseur (Un matériau +2, Un matériau, Une énergie). Pilleur de ruines (Ruines, Antech, Obscur, Métal). Pleureur à louer lors des funérailles (Volonté, Empathie, Religions). Racketteur (Intimidation, Baratin, Célestes). Raffineur de drogues et d'alcools illégaux (Choc, Rueg, Champignons). (...)
Supervise un chantier de rénovation des défenses (Artillerie, Pierre, Intendance, Vapeur). Traque de Maraudeurs (Recherche, Obscur, Une arme). Vigilant dans les abords (Volonté, Chaos ou Déserts ou Marais ou Ruines, Rueg). Marcheur : Apprenti d'un marcheur de légende (Marcheur, Un contact +2). Apprentissage sur lui-même des soins (Choc,Volonté, Premiers soins, Vie -1). Approvisionneur pour une expédition (Intendance, Marchandage, Lettres). (...)
Mécanicien occasionnel (Métal, Vapeur, Huile, Vents). Messager (Discrétion, Esquive). Première sortie sans guide (Volonté, Obscur, Déserts). Séduction d'un(e) bibliothécaire pour voir des cartes (Charisme, Séduction, Lettres). (...)
Chroniqueur d'un groupe de cartographe (Marcheur, Régions, Lettres). Cible de plusieurs tentatives de corruption (Volonté, Religions, Shankr). Contraint pour pénitence à prier en équilibre instable (Escalade, Runkas, Religions). (...)