Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : volonté (12)(...) Attributs : Force 2 - Dextérité 5 - Vigueur 2 - Charisme 4 - Manipulation 2 - Apparence 4 - Perception 3 - Intelligence 2 - Astuce 2 Vertus : Compassion 4 - Conviction 3 - Tempérance 2 - Bravoure 2Volonté: 7 Quintessence : 3 Atomes Personnels : 13 Atomes Périphériques : 31. Pouvoir d'Aura : pour 5 atomes, votre aura élémentaire est empoisonnée (jet de Vigueur + Résistance contre votre Quintessence pour résister). (...)
Par contre, toute interaction avec le monde normal se fait à -2 dés (pénalité interne) lorsqu'il est activé. MOMENT OF DAANA'D : 3 atomes, 1 point deVolonté, Simple, Dure une Scène, COMBO BASIC, ILLUMINATION, DB-p194, Ce charme permet d'interagir avec le monde des esprits (les esprits dématérialisés sont considérés comme solides pour le personnage) et lorsqu'il est lancé conjointement avec le précédent, élimine la pénalité interne pour le monde réel. (...)
Attributs : Force 3 - Dextérité 4 - Vigueur 3 - Charisme 2 - Manipulation 2 - Apparence 3 - Perception 3 - Intelligence 2 - Astuce 4. Vertus : Compassion 1 - Conviction 3 - Tempérance 2 - Bravoure 3.Volonté: 7 Quintessence : 2 Atomes Personnels : 9 Atomes Périphériques : 21 (17 restantes). Pouvoir d'Aura : pour 5 atomes, peut marcher sur l'eau, respirer dans l'eau, agir librement dans l'eau. (...)
FEELING THE AIR PRANA : 3 atomes, Simple, Dure une Scène, COMBO OK, DB-p136, Ce charme vous permet de vous déplacer dans le noir complet en gardant un certain sens de ce qui se trouve autour de vous (comme une sorte de sonar ou radar mais sans distinguer nettement les formes et les couleurs) DISTRACTING BREEZE MEDITATION : 1 atome par 2 succès et par personne, Simple, Dure une Scène, COMBO OK, DB-p137, Ce charme vous permet de détourner l'attention d'une ou plusieurs cibles et ainsi d'obtenir jusqu'à 2 succès automatiques (et supplémentaires) sur tout jet de furtivité en employant cette technique. SAFETY AMONG ENEMIES : 3 atomes et 1 point deVolonté, Réflexe (étape 5), Instantané, COMBO OK, DB-p153, si votre VD d'esquive est au moins égale à la moitié des dés lancés par votre adversaire pour vous attaquer, vous pouvez rediriger l'attaque vers une autre personne de votre choix (dans les 3 mètres) OX BODY TECHNIQUE : Ce charme vous ajoute des niveaux de vie, il a déjà été compté, deux fois, dans les cases de vie de votre personnage. (...)
Peut-on se fier à quelqu'un qui préfère le vagabondage à l'honneur ? Au sujet d'Aurala : Elle a une force de caractère qui vous inspire, elle possède en elle lavolontédu sacrifice pour sa nation. Vous respectez cela. Au sujet de Jaela : Un autre vagabond. C'en est à douter de l'intelligence de notre employeur. (...)
Attributs : Force 3 - Dextérité 4 - Vigueur 3 - Charisme 3 - Manipulation 3 - Apparence 3 - Perception 3 - Intelligence 3 - Astuce 3. Vertus : Compassion 2 - Conviction 3 - Tempérance 1 - Bravoure 3.Volonté: 6 Quintessence : 2 Atomes Personnels : 11 Atomes Périphériques : 25 (14 restantes). Pouvoir d'Aura : pour 5 atomes, immunisé au feu et « Quintessence » dégâts au contact de son aura. (...)
ARTICULATED PLATE : artefact niveau 3, votre armure magique en jade rouge, qui comporte deux emplacements pour y stocker des Noyaux Gemmes, en l'occurrence celles que vous ont confié vos supérieurs (GEM OF THE CALM HEART : niveau 1, permet de dépenser 3 atomes au lieu d'un point deVolontépour supprimer un jet de Bravoure ; STONE OF NOBLEBROOK : niveau 1, vous ne pouvez pas être ridiculisé par l'effet d'une attaque sociale non magique, vous vous en sortirez toujours par un artifice ou une pirouette/diatribe quelconque). (...)
Attributs : Force 4 - Dextérité 3 - Vigueur 4 - Charisme 3 - Manipulation 2 - Apparence 3 - Perception 4 - Intelligence 2 - Astuce 3. Vertus : Compassion 3 - Conviction 3 - Tempérance 2 - Bravoure 3.Volonté: 6 Quintessence : 2 Atomes Personnels : 8 Atomes Périphériques : 20 (11). Pouvoir d'Aura : pour 5 atomes, encaisse les dégâts létaux avec sa vigueur complète, ajoute sa quintessence à sa vigueur tant qu'il a les pieds sur le sol et à la difficulté pour être renversé, mis à terre. (...)
BOULDER-CRUSHING GRASP : 3 atomes, Supplémentaire, Durée Spéciale, COMBO OK, SOTM-p53, les dégâts dus à vos prises (clinch) sont considérés comme létaux, jusqu'à ce que la prise soit annulée. SLIDING GLACIER GRIP : 4 atomes et 1 point deVolonté, Réflexe (Etape 10), Instantané, COMBO OK, SOTM-p53, après avoir raté un jet d'opposition pour maintenir une prise (clinch) vous pouvez activer ce charme et dans ce cas, votre adversaire ne peut pas choisir de mettre un terme à la prise, il ne peut que vous infliger des dégâts. (...)
Attributs : Force 4 - Dextérité 3 - Vigueur 4 - Charisme 2 - Manipulation 3 - Apparence 2 - Perception 4 - Intelligence 2 - Astuce 4. Vertus : Compassion 3 - Conviction 3 - Tempérance 2 - Bravoure 3.Volonté: 6 Quintessence : 2 Atomes Personnels : 8 Atomes Périphériques : 20 (13). Pouvoir d'Aura : pour 5 atomes, votre aura élémentaire est empoisonnée (jet de Vigueur + Résistance contre votre Quintessence pour résister). (...)
Attributs : Force 2 - Dextérité 3 - Vigueur 2 - Charisme 4 - Manipulation 3 - Apparence 3 - Perception 3 - Intelligence 4 - Astuce 2. Vertus : Compassion 2 - Conviction 2 - Tempérance 3 - Bravoure 2.Volonté: 7 Quintessence : 3 Atomes Personnels : 10 Atomes Périphériques : 24. Pouvoir d'Aura : pour 5 atomes, triple sa distance de saut, divise par deux les dommages dus aux chutes, ajoute sa Quintessence à sa VD contre les attaques à distance. (...)
Vous disposez pour ce faire d'un petit miroir enchanté qui est aussi un TALISMAN de protection contre les esprits malveillants (pénalité externe de -1 succès s'ils vous attaquent). TERRESTRIAL CIRCLE SORCERY : 1 point deVolonté+ coût du sortilège lancé, Ce charme vous permet de lancer des sortilèges en ouvrant le premier cercle de sorcellerie. (...)