Princesse du matin
sur Les 12 Singes au format
Contient : compétences (7)(...) Ils ont jusqu'au crépuscule pour dénicher Abdelatif : il leur reste donc environ quatre heures. Cette rencontre est un défi decompétences. Niveau : 3. Complexité : 5 (spéciale*). * La fréquence des tests et d'un par joueur et par heure. (...)
Le défi est réussi si les PJ obtiennent 12 réussites d'ici le crépuscule, c'est à dire en quatre heures (quatre tests par joueur). Si lorsque vient la nuit, ils ont accumulé moins de 12 réussites, le défi se solde par un échec.Compétencesprincipales : Bluff, Diplomatie, Intimidation. Bluff (13) : Vous mentez pour obtenir des informations sur Abdelatif. (...)
Intimidation (13) : Vous menacez de représailles si vous n'obtenez pas des informations sur Abdelatif.Compétencessecondaires : Athlétisme, Connaissance de la rue, Perception Athlétisme (18) : Vous participez à un bras de fer dans une taverne et impressionnez les clients. (...)
L'ifrit peut utiliser une action de mouvement pour se téléporter entre le pentacle et n'importe quel point du pont supérieur. Les quatre cases d'arrivée doivent être inoccupées. Alignement : mauvais. Langues : kalam, sabek.Compétences: Acrobaties +12, Discrétion +12, Perception +9. For 18 (+6) Dex 20 (+7) Sag 15 (+4) Con 12 (+3) Int 12 (+3) Cha 13 (+3). (...)
Frappe intimidante (simple ; à volonté) : +4 contre Volonté : 5 dégâts et la cible subit un -2 à ses attaques (sauvegarde annule). Alignement : non-aligné. Langues : sabek, kalam.Compétences: Athlétisme +8, Intimidation +6. For 17 (+3) Dex 15 (+2) Sag 11 (+0) Con 14 (+2) Int 12 (+1) Cha 12 (+1). (...)
Rage : Le brigand brutal inflige 1d6 dégâts supplémentaires lorsqu'il est en péril. Alignement : non-aligné. Langues : sabek, kalam.Compétences: Athlétisme +10, Endurance +9, Larcin +8. For 18 (+5) Dex 15 (+3) Sag 10 (+1) Con 16 (+4) Int 11 (+1) Cha 12 (+2). (...)
Bouclier humain : Lorsqu'il est adjacent à un sbire brigand, le brigand vicieux bénéficie d'un +1 à toutes ses défenses. Alignement : non-aligné. Langues : sabek, kalam.Compétences: Discrétion +10, Larcin +10, Perception +6. For 17 (+4) Dex 18 (+5) Sag 11 (+1) Con 14 (+3) Int 14 (+3) Cha 12 (+2). (...)Niveau : 2. PX : 3125. La situation : Un ifrit marhitin s'est allié avec une bande de vauriens pour s'emparer d'un navire. Ils ont jeté leur dévolu sur Princesse du matin, un bateau avalonien. Ils s'en sont saisi sans grande difficulté et, désormais dotés d'un vaisseau, préparent d'autres exactions. Berven, le second de Princesse du matin, est le seul survivant. Il est tombé à la mer et les brigands l'ont cru mort. Il a rejoint Th'Mhénic et a expliqué sa mésaventure aux autorités ...