Personnage à thème : Le protecteur elfe
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Contient : combat (42)(...) Qu'ils soient les défenseurs sylvestres d'une tribu d'elfes des bois, les sentinelles vigilantes de grandes cités continentales telles Lunargent, ou encore les gardiens de l'île mystérieuse d'Eternelle-rencontre, les protecteurs ont tous la réputation d'être de farouches gardiens, à la fois versés dans l'art ducombatet dans la connaissance et la protection de leur communauté, et par extension de leur environnement. (...)
Ceux qui y parviennent ne s'enorgueillissent toutefois que rarement de leur réussite, et se mettent corps et âme au service des leurs. C'est la raison pour laquelle ils partent souvent pour de périlleuses aventures.Combat: Le protecteur elfe se sait peu protégé par son armure légère et très vulnérable aux coups les plus critiques. (...)
C'est pourquoi il cherche toujours à se placer dans une position avantageuse, profitant des ombres ou d'une position surélevée pour frapper sans danger, privilégiant la sécurité à l'esbrouffe. Toutefois, une fois lecombatengagé, il laisse parler ses deux lames elfiques, dont le tranchant n'a d'égal que la vivacité de ses poignets. (...)
Protecteur elfe 1 : Elfe Rôdeur RotW 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+1 (7 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +3 armure, +2 bouclier), contact 13, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : finelame elfe (+4 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou arc long composite (+4 distance, 1d8/x3) Attaque à outrance : finelame elfe (+4 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou arc long composite (+4 distance, 1d8/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+3), ennemi juré (orques +3) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +3, Vol +0 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (4) +6, Connaissances (géographie) (4) +6, Connaissances (nature) (4) +6, Déplacement silencieux (4) +4, Détection (4) +6, Diplomatie (2) +4, Discrétion (4) +4, Dressage (4) +6, Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Survie (4) +4 Dons : Attaque en finesse, Maniement des armes raciales, Pistage Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 1 Equipement : finelame elfe RotW, écu en bois, arc long composite, 40 flèches, armure de cuir cloutée, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 po Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : Elfe Rôdeur RotW : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+1d8+2 (12 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 16 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque : finelame elfe de maître (+6 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou arc long composite (+5 distance, 1d8/x3) Attaque à outrance : finelame elfe de maître (+6 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou finelame elfe de maître(+4corpsàcorps,1d8+2/18-20)etfrêlelame elfe de maître (+4 corps à corps, 1d6+1/18-20) ; ou arc long composite (+5 distance, 1d8/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+6), ennemi juré (orques +3), style decombatà deux armes Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +4, Vol +0 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Déplacement silencieux (5) +8, Détection (4) +6, Diplomatie (2) +4, Discrétion (5) +8, Dressage (5) +7, Equitation (1) +6, Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Survie (5) +5 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse,Combatà deux armes, Maniement des armes raciales, Pistage Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 2 Equipement : finelame elfe RotW de maître, frêlelame elfe RotW de maître, arc long composite, 40 flèches, armure de cuir cloutée de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : . Protecteur elfe 3 : Elfe Rôdeur RotW / Guerrier 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+1d8+1d10+3 (19 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 17(+3Dex,+4armure), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : finelame elfe de maître (+7 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+7 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe de maître (+7 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou finelame elfe de maître (+5 corps à corps, 1d8+2/18-20) et frêlelame elfe de maître (+5 corps à corps, 1d6+1/1820) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+7 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+6), ennemi juré (orques +3), style decombatà deux armes Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +6, Vol +0 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Déplacement silencieux (5) +8, Détection (4) +6, Diplomatie (2) +4, Discrétion (5) +8, Dressage (5) +7, Equitation (5)+10(+2avecsamonture),Fouille+4,Perception auditive (4) +6, Survie (5) +5 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse,Combatà deux armes,Combatmonté, Expertise ducombat, Maniement des armes raciales, Pistage Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 3 Equipement :finelameelfe RotW demaître,frêlelame elfe RotW de maître, arc long composite de force (+2) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, 40 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : . Elfe Rôdeur RotW / Guerrier : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+1d8+2d10+4 (25 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +4/+6 Attaque : finelameelfe de maître (+8 corps àcorps, 1d8+2/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+8 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe de maître (+8 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou finelame elfe de maître (+6 corps à corps, 1d8+2/18-20) et frêlelame elfe de maître (+6 corps à corps, 1d6+1/1820) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+8 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+6), ennemi juré (orques +3), style decombatà deux armes Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +7, Vol +0 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 17, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Déplacement silencieux (5) +8, Détection (4) +6, Diplomatie (3) +5, Discrétion (5) +8, Dressage (5) +7, Equitation (7)+12(+2avecsamonture),Fouille+4,Perception auditive (4) +6, Survie (5) +5 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse,Combatà deux armes,Combatmonté, Esquive, Expertise ducombat, Maniement des armes raciales, Pistage Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 4 Equipement :finelameelfe RotW demaître,frêlelame elfe RotW de maître, arc long composite de force (+2) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +1, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, 20 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : . Protecteur elfe 5 : Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+2d10+5 (31 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 20 (+4 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +5/+7 Attaque : finelame elfe de maître (+10 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+10 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe de maître (+10 corps à corps, 1d8+2/18-20) ; ou finelame elfe de maître (+8 corps à corps, 1d8+2/18-20) et frêlelame elfe de maître (+8 corps à corps, 1d6+1/1820) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+10 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style decombatà deux armes Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +7, Vol +1 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 19, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (1) +3, Déplacement silencieux (5) +9, Détection (4) +6, Diplomatie (4) +6, Discrétion (5) +9, Dressage (5) +7, Equitation (8) +14 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Survie (8) +8 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse,Combatà deux armes,Combatmonté, Endurance, Esquive, Expertise ducombat, Maniement des armes raciales, Pistage Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 5 Equipement : finelame elfe RotW de maître, frêlelame elfe RotW de maître, arc long composite de force (+2) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +1, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, 10 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : . Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+3d10+6 (37 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 20 (+4 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +6/+8 Attaque : finelame elfe +1 (+11 corps à corps, 1d8+3/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+11 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+11/+6 corps à corps, 1d8+3/18-20) ; ou finelame elfe +1 (+9/+4 corps à corps, 1d8+3/18-20) et frêlelame elfe +1 (+9/+4 corps à corps, 1d6+2/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+11/+6 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style decombatà deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +9, Vol +1 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 19, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (6) +10, Détection (4) +6, Diplomatie (4) +6, Discrétion (7) +11, Dressage (5) +7, Equitation (8) +14 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +6, Survie (9) +9 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse,Combatà deux armes,Combatmonté, Endurance, Esquive, Expertise ducombat, Maniement des armes raciales, Pistage, Science ducombatà deux armes Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 6 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+2) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +1, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, 20 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : . Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+4d10+7 (44 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 22 (+4 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +7/+9 Attaque : finelame elfe +1 (+12 corps à corps, 1d8+3/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+12 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+12/+7 corps à corps, 1d8+3/18-20) ; ou finelame elfe +1 (+10/+5 corps à corps, 1d8+3/18-20) et frêlelame elfe +1 (+10/+5 corps à corps, 1d6+2/18-20) ; ou arclong composite deforce (+2) demaître(+12/+7 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style decombatà deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces, odorat, hurlement primal (5/jour) Jets de sauvegarde : Réf +11, Vig +11, Vol +2 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 19, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +13, Détection (4) +6, Diplomatie (4) +6, Discrétion (9) +13, Dressage (5) +7, Equitation (8) +14 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +6, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse,Combatà deux armes,Combatmonté, Endurance, Esquive, Expertise ducombat, Maniement des armes raciales, Pistage, Science ducombatà deux armes Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 7 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+2) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, 30 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : En furie bestiale : Initiative : +7 Classe d'armure : 24 (+6 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +7/+10 Attaque : finelame elfe +1 (+15 corps à corps, 1d8+4/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+15 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d8+4/18-20) et morsure (+10 corps à corps, 1d6+1) ; ou finelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d8+4/18-20) et frêlelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d6+2/18-20) et morsure (+8 corps à corps, 1d6+1) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+15/+10 distance, 1d8+2/x3) Particularités : hurlement primal (4 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +11, Vol +2 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 25, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +16, Détection (4) +6, Diplomatie (4) +6, Discrétion (9) +16, Dressage (5) +7, Equitation (8) +17 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +7, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers). Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW / Champion de Corellon Larethian RotW 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+5d10+16 (58 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 23 (+5 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+11 Attaque : finelame elfe +1 (+14 corps à corps, 1d8+4/18-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+14 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+14/+9 corps à corps, 1d8+4/18-20) ; ou finelame elfe +1 (+12/+7 corps à corps, 1d8+4/18-20) et frêlelame elfe +1 (+12/+7 corps à corps, 1d6+2/18-20) ; ou arc long composite de force(+3) de maître (+14/+9 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style decombatà deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces, odorat, hurlement primal (5/jour), bénédiction de Corellon (2 pv) Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +14, Vol +4 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 20, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +14, Détection (4) +6, Diplomatie (5) +7, Discrétion (9) +14, Dressage (5) +7, Equitation (11) +18 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +7, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse,Combatà deux armes,Combatmonté, Endurance, Esquive, Expertise ducombat, Maniement des armes raciales, Piétinement, Pistage, Science ducombatà deux armes Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 8 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+3) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +2, gantelets de Dextérité +2, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, 30 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : En furie bestiale : Initiative : +8 Classe d'armure : 24 (+6 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : finelame elfe +1 (+17 corps à corps, 1d8+5/18-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+17 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+17/+12 corps à corps, 1d8+5/18-20) et morsure (+12 corps àcorps,1d6+2);ou finelameelfe+1 (+15/+10corps à corps,1d8+5/18-20)et frêlelameelfe+1 (+15/+10 corps à corps, 1d6+3/18-20) et morsure (+10 corps à corps, 1d6+2) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+17/+12 distance, 1d8+3/x3) Particularités : hurlement primal (5 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +14, Vol +4 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 26, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +17, Détection (4) +6, Diplomatie (5) +7, Discrétion (9) +17, Dressage (5) +7, Equitation (11) +21 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +8, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers). Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW / Champion de Corellon Larethian RotW : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+6d10+18 (65 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 23 (+5 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +9/+12 Attaque : finelame elfe +1 (+15 corps à corps, 1d8+9/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+15 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d8+9/15-20) ; ou finelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d8+9/15-20) et frêlelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d6+7/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+15/+10 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style decombatà deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces, odorat, hurlement primal (5/jour), bénédiction de Corellon (4 pv), frappe élégante Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +15, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 20, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +19, Détection (4) +6, Diplomatie (8) +10, Discrétion (9) +19, Dressage (5) +7, Equitation (12) +19 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +7, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse,Combatà deux armes,Combatmonté, Endurance, Esquive, Expertise ducombat, Maniement des armes raciales, Piétinement, Pistage, Science ducombatà deux armes, Science du critique (rapière) Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3). Facteur de puissance : 9 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+3) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +2, gantelets de Dextérité +2, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, bottes d'elfe, cape d'elfe, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, fers à cheval de rapidité, 140 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : En furie bestiale : Initiative : +8 Classe d'armure : 24 (+6 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +9/+13 Attaque : finelame elfe +1 (+18 corps à corps, 1d8+13/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+18 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+18/+13 corps à corps, 1d8+13/15-20) et morsure (+13 corpsàcorps,1d6+2);ou finelameelfe+1 (+16/+11 corps à corps, 1d8+13/15-20) et frêlelame elfe +1 (+16/+11 corps à corps, 1d6+11/15-20) et morsure (+11 corps à corps, 1d6+2) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+18/+13 distance, 1d8+3/x3) Particularités : hurlement primal (5 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +15, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 26, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +22, Détection (4) +6, Diplomatie (8) +10, Discrétion (9) +22, Dressage (5) +7, Equitation (12) +22 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +8, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers). Protecteur elfe 10 : Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW / Champion de Corellon Larethian RotW 3 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+7d10+20 (72 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 24 (+6 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +10/+13 Attaque : finelame elfe +1 (+17 corps à corps, 1d8+10/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+17 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+17/+12 corps à corps, 1d8+10/15-20) ; ou finelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d8+10/15-20) et frêlelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d6+8/1520) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+17/+12 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style decombatà deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces, odorat, hurlement primal (5/jour), bénédiction de Corellon (6 pv), frappe élégante, défense agile +1 Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +15, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 22, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +20, Détection (4) +11, Diplomatie (11) +13, Discrétion (9) +20, Dressage (5) +7, Equitation (13) +21 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +7, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse,Combatà deux armes,Combatmonté, Endurance, Esquive, Expertise ducombat, Maniement des armes raciales, Piétinement, Pistage, Science ducombatà deux armes, Science du critique (rapière) Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 10 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+3) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +2, gantelets de Dextérité +4, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, bottes d'elfe, cape d'elfe, yeux de lynx, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, fers à cheval de rapidité, 10 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau :. En furie bestiale : Initiative : +9 Classe d'armure : 25 (+7 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 18, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +10/+14 Attaque : finelame elfe +1 (+20 corps à corps, 1d8+14/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+20 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+20/+15 corps à corps, 1d8+14/15-20) et morsure (+15 corpsàcorps,1d6+2);ou finelameelfe+1 (+18/+13 corps à corps, 1d8+14/15-20) et frêlelame elfe +1 (+18/+13 corps à corps, 1d6+12/15-20) et morsure (+13 corps à corps, 1d6+2) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+20/+15 distance, 1d8+3/x3) Particularités : hurlement primal (5 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +17, Vig +15, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 28, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +23, Détection (4) +11, Diplomatie(11) +13, Discrétion (9) +23, Dressage (5) +7, Equitation (13) +24 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +8, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers). Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin du manuel suivant : Races of the Wild.Cette aide de jeu présente le protecteur elfe (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant elfe aussi à l'aise à pied qu'à cheval et redoutable bretteur avec ses deux lames elfiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous n'aurez besoin que du manuel suivant. Bibliographie : RotW : Races of the Wild. Description : Les ...