Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : volonté (30)(...) Protecteur chafouin Soldat niveau 1 : Humanoïde naturel (plante) de taille M 100 px Initiative +0 Sens Perception +1 Pv 30 ; péril 15 CA 12 ; Vigueur 14, Réflexes 12,Volonté12 VD 5 Coup (simple ; àvolonté) +6 contre CA ; 1d6+1 dégâts. Enfant du marais Le chafouin se déplace dans un marécage comme s'il s'agissait d'un terrain normal. Nuage engourdissant (mineure ; rencontre) Explosion 1 ; +3 contre Vigueur ; -1 à la CA des victimes prises dans l'explosion pour la durée du combat ; n'affecte pas les chafouins. (...)
Chafouin féroce Brute niveau 1 : Humanoïde naturel (plante) de taille M 100 px Initiative +0 Sens Perception +1 Pv 34 ; péril 17 CA 12 ; Vigueur 14, Réflexes 11,Volonté12 VD 4 Coup (simple ; àvolonté) +4 contre CA ; 1d8+1 dégâts. Enfant du marais Le chafouin se déplace dans un marécage comme s'il s'agissait d'un terrain normal. Lien de groupe Le chafouine gagne +1 à l'attaque, jusqu'à un maximum de +4, pour chaque chafouin dans un rayon de 3 cases Alignement non aligné Langues langue des marais, langue du Serpent Primordial, gith Compétences Discrétion +10 For 16 (+3) Dex 8 (-1) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0). (...)
Chafouin hurleur Sbire niveau 1 : Humanoïde naturel (plante) de taille P 25 px Initiative +0 Sens Perception +1 Pv 1 ; une attaque ratée n'inflige jamais de dégât à un sbire CA 12 ; Vigueur 15, Réflexes 12,Volonté12 VD 5 Coup (simple ; àvolonté) +5 contre CA ; 4 dégâts. Enfant du marais Le chafouin se déplace dans un marécage comme s'il s'agissait d'un terrain normal. Hurlement (mineure ; rencontre) Explosion 1 ; +2 contreVolonté; -2 au prochain test des cibles prises dans l'explosion (attaque, test de compétence...) ; n'affecte pas les chafouins. Alignement non aligné Langues langue des marais, langue du Serpent Primordial, gith Compétences Discrétion +10 For 12 (+1) Dex 10 (+0) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 8 (-1) Cha 8 (-1). (...)
Ezzukath Tieffelins : Ezzukath Chasseur solo niveau 1 : Créature magique naturelle (aquatique, dragon) de taille G 500 px Initiative +8 Sens Perception +9 ; vision dans le noir Pv 128 ; péril 64 CA 16 ; Vigueur 15, Réflexes 17,Volonté14 VD 7, vol 7 (maladroit), vol partiel 7, nage 7 Points d'action 2 Morsure (simple ; àvolonté) . acide Allonge 2 ; +7 contre CA ; 1d6+2 dégâts et 4 dégâts d'acide continus (sauvegarde annule). Griffes (simple ; àvolonté) . acide Allonge 2 ; +5 contre CA ; 1d6+2 dégâts et 2 dégâts d'acide continus (sauvegarde annule). Double attaque (simple ; àvolonté) Le dragon effectue deux attaques de griffes. Fouette-queue (réaction immédiate, quand une attaque de corps à corps rate le dragon ; àvolonté) Le dragon utilise sa queue pour attaquer l'ennemi qui l'a raté ; allonge 2 ; +8 contre CA ; 1d6+3 dégâts, et la cible est repoussée de 1 case. Souffle (simple ; recharge 5-6) . (...)
Présence terrifiante (simple ; rencontre) . terreur Explosion de proximité 5 ; vise les ennemis ; +5 contreVolonté; la cible est étourdie jusqu'à la fin du tour de jeu suivant du dragon. Effet secondaire : la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque (sauvegarde annule). (...)
Soldat tieffelin Soldat niveau 1 : Humanoïde naturel de taille M 100 px Initiative +5 Sens Perception +1 Pv 30 ; péril 15 CA 16 ; Vigueur 14, Réflexes 15,Volonté12 VD 6 Grande hache (simple ; àvolonté) . arme +7 contre CA ; 1d12 dégâts. Courroux infernal (mineure ; rencontre) Le tieffelin bénéficie d'un bonus de pouvoir de +1 au prochain jet d'attaque contre un ennemi qui l'a touché depuis son dernier tour de jeu. Si l'attaque touche et inflige des dégâts, le tieffelin inflige 3 dégâts supplémentaires. (...)
Sbire tieffelin Sbire niveau 1 : Humanoïde naturel de taille M 25 px Initiative +3 Sens Perception +1 Pv 1 ; une attaque ratée n'inflige jamais de dégât à un sbire CA 12 ; Vigueur 14, Réflexes 12,Volonté12 VD 6 Hache (simple ; àvolonté) . arme +4 contre CA ; 4 dégâts. Courroux infernal (mineure ; rencontre) Le tieffelin bénéficie d'un bonus de pouvoir de +1 au prochain jet d'attaque contre un ennemi qui l'a touché depuis son dernier tour de jeu. Si l'attaque touche et inflige des dégâts, le tieffelin inflige 3 dégâts supplémentaires. (...)
Garde nain Soldat niveau 1 : Humanoïde naturel de taille M 100 px Initiative +2 Sens Perception +0 ; vision nocturne Pv 30 ; péril 15 Garde nain CA 16 ; Vigueur 15, Réflexes 12,Volonté12 Halfelin Alignement non aligné Langues langue des steppes, gith Compétences Endurance +7 For 14 (+2) Dex 10 (+0) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0) Arme improvisée (simple ; àvolonté) . arme +5 contre CA ; 5 dégâts. +7 contre CA ; 1d10 dégâts. Arbalète (simple ; àvolonté) . arme Distance 15/30 ; +7 contre CA ; 1d8 dégâts. VD 5 Marteau de guerre (simple ; àvolonté) . arme Ancré dans le sol Quand un effet oblige un garde nain à se déplacer (qu'il +4 contre CA ; 4 dégâts. (...)
Réflexes éclair Initiative +3 Sens Perception +1 Pv 1 ; une attaque ratée n'inflige jamais de dégât à un sbire CA 12 ; Vigueur 13, Réflexes 15,Volonté13 VD 6. Sbire niveau 1 : Humanoïde naturel de taille M 25 px Arme improvisée (simple ; àvolonté) . arme garde pour éviter la chute. Alignement non aligné Langues langue des marais, langue de Serpent Primordial, gith Compétences Discrétion +10 à terre, il peut immédiatement effectuer un jet de sauves'agisse de pousser, tirer ou faire glisser), il peut réduire de 1 le nombre de cases de déplacement qui lui est imposé. (...)
Travailleurs et esclaves Con 16 (+3) Int 11 (+0) Cha 10 (+0) Equipement cotte de mailles, marteau de guerre, arbalète Initiative +0 Sens Perception +0 Pv 1 ; une attaque ratée n'inflige jamais de dégât à un sbire CA 12 ; Vigueur 14, Réflexes 12,Volonté11 VD 6. Sbire niveau 1 : Humanoïde naturel de taille M 25 px Arme improvisée (simple ; àvolonté) . arme Initiative +3 Sens Perception +1 Pv 1 ; une attaque ratée n'inflige jamais de dégât à un sbire CA 12 ; Vigueur 14, Réflexes 14,Volonté12 VD 6. Drakéide Sbire niveau 1 : Humanoïde naturel de taille M 25 px Arme improvisée (simple ; àvolonté) . arme +4 contre CA ; 4 dégâts. Souffle de dragon (mineure ; rencontre) . froid Décharge de proximité 3 ; +2 contre Réflexes ; 1d6 dégâts de froid Alignement non aligné Langues draconique, gith Compétences Endurance +7. (...)
Yuan-ti commun : Humanoïde naturel de taille M Initiative +0 Sens Perception +1 Pv 1 ; une attaque ratée n'inflige jamais de dégât à un sbire CA 12 ; Vigueur 14, Réflexes 11,Volonté12 Alignement non aligné Langues sylvain, gith Compétences Athlétisme +8 For 16 (+3) Dex 10 (+0) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0) +5 contre CA ; 5 dégâts. (...)
Sbire niveau 1 : 25 px Initiative +0 Sens Perception +0 Pv 1 ; une attaque ratée n'inflige jamais de dégât à un sbire CA 12 ; Vigueur 14, Réflexes 12,Volonté12 VD 6 For 16 (+3) Dex 14 (+2) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0). Humain Sbire niveau 1 : Humanoïde naturel de taille M 25 px VD 4 Coup (simple ; àvolonté) +4 contre CA ; 4 dégâts. Enfant du marais Alignement non aligné Langues langue des marais, langue du Serpent Primordial, gith Compétences Discrétion +8 For 16 (+3) Dex 8 (-1) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0) Un yuan-ti commun se déplace dans un marécage comme s'il s'agissait d'un terrain normal. (...)Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...