Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : volonté (11)(...) Noblesse du roi-guerrier : Si le signe de Tchazzar est caché, vous obtenez les pouvoirs suivants : Châtiment des infidèles : Ceux qui s'opposent à votrevolontésubissent le courroux des adorateurs Tchazzar, le terrible dieu de Chessenta. Lorsque vous utilisez ce pouvoir, vous pouvez ajouter votre bonus de Charisme (le cas échéant) au jet d'attaque et votre niveau de scelleur aux dégâts de votre prochaine attaque au corps à corps. (...)
Lorsque vous chargez ou que vous attaquez, toutes les créatures possédant moins de DV que vous et situées à moins de 9 m doivent réussir un jet deVolonté. Celles qui le réussissent ne sont pas affectées par le pouvoir et y sont immunisées pour une journée entière. (...)
Trésor inestimable : La cupidité naturelle des dragons vous envahit à votre tour, et vous vous retrouvez capable de suivre à la trace un objet précieux qu'on vous aurait dérobé. Vous obtenez le pouvoir localisation d'objet, comme le sort du même nom, utilisable àvolonté. La Triade : Niveau de vestige : 6 DD du sceau : 26 Prérequis spéciaux : oui La Triade est le résultat de la fusion de trois dieux oubliés d'une lointaine et mystérieuse civilisation. (...)
Sous l'influence de Vanus, vous saisis Aura de terreur. Les ennemis dont vous êtres conscients et qui approchentàmoinsde 3 mdoivent réussir un jet deVolontésous peine d'être secoués ou effrayés (vous choisissez pour chaque cible). Les créatures affectées demeurent secouées ou effrayées pour un nombre de rounds égal à la moitié de votre niveau de scelleur. (...)
Vous devez réussir une attaque de contact à distance avec une portée de 30 m + 3 m/niveau de scelleur. Un jet deVolontéréussi annule cet effet. Une fois que vous avez utilisé ce pouvoir, vous ne pouvez plus vous en servir pendant 5 rounds. (...)
Dons supplémentaires de scelleur épique : Alchimie améliorée, Emplacement d'objet magique supplémentaire, Expulsion de vestige épique*, Guérison accélérée, Longévité exceptionnelle, Maîtrise de pacte épique*, Pacte accéléré épique*, Réduction desdégâts,Récupération rapide épique*,Résistance aux énergies destructives, Sceau d'Amun-her Khepeshef « l'héritier trépassé »*, Sceau de Gaia « l'esprit de la terre »*, Sceau de Sibérys « le Dragon-au-Dessus»*, Sceau de Tkhaluujin « le céphalopocalypse »*, Sceau de Zuriel « le dieu de bronze »*, Vestige de prédilection épique*, Vestige de prédilection supérieure épique*, Vestige lié supplémentaire*, Vestige épique lié supplémentaire*, peut accomplir, alors c'est certainement le cas (et il Vigueur habile,Volontéhabile. faut alors ajuster les pouvoirs en conséquence). * Nouveau don décrit dans cet article. (...)
Les grandes lignes présentées dans l'article Design & Development: Designing Your Own Vestige, Part 1, sont toujours utiles, bien que les niveaux épiques fonctionnent très différemment dans le jeu. - Les pouvoirs àvolontéou fonctionnant en permanence devraient être équivalents à des sorts du 7e au 9e niveau, bien que certains sortilèges de niveau plus faible soient aussi appropriés. (...)
Sceau d'Amun-her Khepeshef « l'héritier trépassé » [vestige épique] : Jadis prince héritier du royaume de son peuple, Amun-her Khepeshef représente les âmes des premiersnés de son empire, dont les vies ont été tragiquement volées par le dieu de leurs esclaves. Lavolontécommune des trépassés pria le dieu de la mort de leur accorder vengeance, ce qu'il fit en les unissant dans le vestige connu sous le nom d'Amunher Khepeshef. (...)
Ces pouvoirs sont actifs en permanence et ne requièrent aucune activation. Toute créature vivante qui entend votre voix doit réussir un jet deVolontéou être considérée comme ayant une attitude amicale à votre égard jusqu'à ce que vous fassiez quelque chose pour changer cela. (...)
Par une action simple, vous pouvez émettre une aura débilitante avec une portée de 3 m.Touteslescréaturesvivantes traversant cette aura doivent réussir un jet deVolontéou devenir confuses pendant 1 round par 5 niveaux de scelleur effectifs. Une créature réussissant son jet de sauvegarde ne peut plus être affectée par ce pouvoir pendant 24 heures (bien qu'elle puisse toujours être affectée par l'aura de folie d'un autre scelleur ou d'autres formes de confusion). (...)
Vous pouvez projeter une décharge mentale sur un cône de 36 m. Toutes les créatures prisent dans le cône doivent réussir un jet deVolontéou être étourdies pour 12 rounds. Une fois que vous avez utilisé ce pouvoir, vous ne pouvez plus vous en servir pendant 5 rounds. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...