Règles OGL : À l'Aventure
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Contient : règles (2)RèglesOGL : À l'Aventure Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. (...)
Une course en chariot, par exemple, demandera un test de Conduite plutôt que d'Athlétisme. Pour une chasse ou une poursuite qui se prolongerait, lesrèglesde fatigue entrent en jeu. Vision : Normalement, la vision d'un personnage ne sera affectée que par l'obscurité ou des objets en travers de sa ligne de vue. (...)Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...