La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : armure (48)...15/+10/+5 Jets de sauvegarde : Endurance : -- ; Réflexes : +8 ; Volonté : +15 Initiative : +7 Classe d'armure: 25 (dont le +8 d'armurenaturelle). Compétences : Concentration 15 (+15) ; Connaissance des... [Détails]Une Odeur de Poisson pas frais
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Contient : armure (36)...de taille M Dés de vie : 2d8+4 (12pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure: 16 (+1 Dex +5armure), contact 11, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : armure (22)...Perception Auditive +2, Détection +2. Langages commun. Défense : CA 16, contact 9, dépourvu 16 (-1 Dex, +5armure, +2 bouclier) pv 7 (1d8+2). Vigueur +5, Réflexes -1, Volonté +5. Attaque : Vitesse 6m ... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
La Mort vous va si bien...
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Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : armure (21)...Utilisation de parchemins magiques : 30% Les bonus entre parenthèse s'applique quand Lassiter ne porte pas d'armure. Compétences générales : Acrobatie (11) ; Déguisement (10) ; Evaluation (8) ; Histoire... [Détails]Sous la neige, la menace
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Contient : armure (15)...Caractéristiques Force 19 Dextérité 11 Constitution 18 Intelligence 10 Sagesse 15 Charisme 12 Points de Vie 38ArmureArmure portée : Cuirasse Bouclier : Rondache de bois AC 16 Jets de Sauvegarde JS TOTAL... [Détails]Attention ce scénario est très ouvert pour plusieurs raisons : - car un MJ à D&D ne ressemble pas un autre MJ à D&D, - pour éviter un scénario trop linaire, - pour qu'en fonction des joueurs débutants ou confirmés vous puissiez les surprendre par des éléments de votre composition ou proposés. Ce scénario est écrit en ' deux parties '. La première est la trame générale, plus légère afin d'être jouable par des débutants ou pour de l'initiation. La deuxième partie est plus ' lourde ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : armure (18)...Langages commun, draconique. Défense : CA 21, contact 14, dépourvu 18 (+3 Dextérité, +5 naturelle, +2armurede cuir, +1 bouclier de par Défense à deux mains) pv 33 (2d8+2 + 4d8+4). Vigueur +5, Réflexes... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : armure (18)...orque qui s'est noyé il y a des années. Les personnages peuvent découvrir, un anneau d'argent (anneau d'armure+1), une épée d'onyx, 300 Piéces d'or, une corde pourrie d'une quizaine de métres et un collier... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : armure (17)...le Pnj elfe noir qui lance si possible son sort de missile magique sur un des Pjs qui ne porte pas d'armuremétallique. Si les Pjs souhaitent le prendre pour cible avec des sorts ou des fléches, ils subissent... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : armure (16)...caractéristiques en Annexe 3 ). Le Palais Impérial est sévèrement gardé par une cinquantaine de gardes enarmuremétallique et cape rouge. On demandera à chaque personne s'approchant à moins de trente... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : armure (15)...cases) pour une durée d'un round. Pendant ce round, il bénéficie d'un bonus de +2 (parade) à sa Classe d'Armure. 8 Tigre affamé. Un tigre suit les aventuriers discrètement pendant quelques minutes puis... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...