Epées Légendaires
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (170 Ko)
Contient : bâtarde (7)...Description. Epée Légendaire qui a appartenu à un héros d'un autre plan, Siegfried. Cette arme est du Type EpéeBâtarde, elle peut donc être utilisé à une ou deux mains. Cette épée est ornée de gravure... [Détails]1. Introduction. Dans cette aide de jeux, j'ai essayé de regrouper toutes les grandes épées de Légende de nos différentes mythologies (Nordiques, européenne ...). Ces armes sont, pour les Jeunes royaumes, des armes venant d'autres plans et dont les pouvoirs sont au delà de la magie démoniaque. 2. BALMUNG, Epée de Siegfried. 2.1. Histoire. « Célèbre épée de Siegfried dans la «Chanson de Nibelugen». Siegfried dans son voyage au pays des Burgondes fut attaqué par le nain Alberich. Celui-ci ...
DRS Psionique - les Classes
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : bâtarde (5)...reproduise une épée longue (1d8 points de dégâts dans le cas d'une arme à une main de taille M) ou une épéebâtarde(1d10 points de dégâts pour une arme de taille M, qui doit être maniée à deux mains,... [Détails]La réserve de points psi : Les personnages alimentent leurs facultés par le biais d'une réserve de points psi. Cette réserve est égale au total de base de points psi conférés par la classe du personnage, auquel s'ajoutent les points psi supplémentaires qu'octroient une valeur de caractéristique associée élevée (cf. Caractéristiques et manifestations, ci-dessous) et d'autres sources, comme la race du personnage ou sa sélection de dons. Personnages psioniques multiclassés. Quand ...
Le Livre des Armes
sur R.E.D.O.N. au format (2.2 Mo)
Contient : bâtarde (5)...ou 2 mains : 1 pour « une main » et 2 pour « deux mains », avec la mention 1/2 s'il s'agit d'une armebâtarde, c'est à dire pouvant être utilisée à une ou à deux mains. - les Points d'Impacts : 1D+4, 2D... [Détails]Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...
Schola Templi Mercurii : Alliance du Puy-de-Dôme
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (203 Ko)
Cette Alliance est décrite sur le modèle du supplément Alliances. Elle peut servir d'Alliance de départ prête à jouer pour une Troupe débutante ne souhaitant pas se lancer d'emblée dans la création de sa propre Alliance. Elle est en effet à la fois suffisamment structurée, détaillée et suffisamment souple pour permettre tous les développements possibles. Elle peut également servir d'élément « clé en main » dans n'importe quelle saga située dans le Tribunal de Normandie. Emblème : Un ...Contient : bâtarde (4)... Langue d'Oc (Jurons) 2, Bagarre (Eviter les coups) 1, Arc long (Cibles mobiles) 5, Attaque à l'épéebâtarde- à deux mains (Duel) 3, Parade à l'épéebâtarde- à deux mains (Duel) 2, Esquive (Projectiles... [Détails]Les Armes blanches
sur Eric Christ au format (1.1 Mo)
Contient : bâtarde (3)...estoc et de percer les plates des armures quand celles-ci vont commencer à s'améliorer sensiblement. Epéebâtarde: Elle découle directement de la précédente, après que la poignée ait été rallongée pour... [Détails]I - Les caractéristiques des armes : Prise : désigne la façon dont doit être tenue l'arme, et le nombre de mains qui peuvent être posées sur la poignée. Les armes à deux mains ne peuvent être tenues à une main que si le porteur cumule un score de 5 en Force+Puissance. Attaque : sans incidence sur les jets de dé, cela désigne juste la façon dont est maniée l'arme. Vous pouvez en tenir compte pour la description en jeu des coups portés par le personnage. Ta = Taille. Les attaques sont données ...
Armes : caracteristiques alternatives
sur Le Ludiste
Armes-dieux et autres : Nom de l'arme / Init. / Dom / Sol / Compétences / Notes / Ct. Coup de boule +4 B / AB +5% Assomme / Coup de pied / C / / Assomme / Coup de poing +2 B / AR +5% Assomme / Filet Plombé -10 A 15 AR +5% Entrave / D100 Targe -5 D 30 Pr +10% Parade suppl. 10 01 Bouclier, Init -1 -10 D 50 Pr +20% Parade suppl. 15 02-03 Pavois, Init -2 -15 E 70 Pr +30% Parade suppl. 20 04 Cestus / E 10 Pr +5 ...Contient : bâtarde (3)... Pt faible 15 11-15 Epée courte +2 F 15 AN +5% / 15 16-20 Epée longue / G 20 AN +10% / 20 21-26 Epéebâtarde-2 H 30 AN +5% / 25 26-30 Epieu / Trident +2 F 10 / L, Chge, Pt faible 20 31-33 Espadon (E à... [Détails]Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : bâtarde (3)...déplacement : 9m - CA : 18(+3 Dex, 4 armure de cuir clouté, +1 divers) - Attaques : +9/+4 - Dégâts : Epéebâtarde1d10+1 (+10/+5 corps à corps) - Espace occupé/allonge : 1.5m*1.5m/1.5m - Jets de sauvegarde... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
Armes médiévales
sur Club Table Ronde au format (14 Ko)
Tableau d'armes médiévales avec prix et facteurs d'initiatives. Armes d'amateurs : Arbalète de poing300 1/25 Arc court 30 2/1 3 Bâton 0 3 Couteau / Dague / Coutelas2 1 8 Epée courte10 6 Epieu0 4 Faucille 0 6 Fléchette 0 2/18 Fronde 0 1 4 Gourdin 0 4 Hachette 1 1 6 Harpon20 3 Lance légère6 1 4 Sarbacane 0 2/1 5. Armes de professionnels : Arbalète légère35 1/23 Arc long75 2/1 2 Attrape-coquin30 3 Bardiche 7 1 Bolas 0 2 Crochet 2 8 Epée batarde (à une main ...Contient : batarde (2)...: Arbalète légère35 1/23 Arc long75 2/1 2 Attrape-coquin30 3 Bardiche 7 1 Bolas 0 2 Crochet 2 8 Epéebatarde(à une main)25 4 Epée longue / Cimeterre / Sabre15 5 Fouet 0 2 Hache 5 1 3 Hallebarde 10 1 Javelot... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : bâtarde (2)...Bon, Loyal Bon, Chaotique Bon, Loyal, Neutre, Chaotique. Armes autorisées : Lances, épée longue, épéebâtarde, épée à deux mains, Morgenstern, Arc long, Arc long composite. Sphères autorisées : Générale... [Détails]Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : bâtarde (2)...fois ce pouvoir utilisé, vous ne pouvez plus vous en servir pendant cinq rounds. Maniement de l'épéebâtarde: Vous gagnez le maniement de l'épéebâtarde(sous toutes ses formes), arme favorite de Tchazzar... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...