Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : compétence (45)...statut Social a un rôle important dans la Direction et des compétences sociales. Voir les descriptions decompétencesous 'des compétences de skaven' ci-dessous. Compétences skaven : Dans la société skaven... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : compétence (23)...possédant un score d'Intelligence sont susceptibles de savoir parler s'ils ont conservé/recouvré unecompétencede Langage. Le profil type des Revenants implique par exemple laCompétenceLangage - classique... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : compétence (20)...signifie que l'adversaire peut bénéficier de cette attaque gratuite. Les personnages qui possèdent lacompétenceesquive bénéficient d'un bonus de +10 par niveau decompétencepour ces jets. Exemple :... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : compétence (19)...de détermination aléatoire des talents, les halflings lancent une fois de plus pour un talent ou unecompétence(au choix du joueur) alors que les humains tirent à la fois unecompétenceet un talent supplémentaire... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Nouvelles compétences
Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive : Coût : 100 pe. Le personnage avec ce talent est pourvue d'un excellent odorat. Il ajoute 10 % au test d'odorat. ( Pour ce test se référer au test d'écoute, le bruit est remplacé par ...Contient : compétence (19)...Nécessite d'être maître d'arme ou d'avoir 60 en CC et d'être spécialisé dans l'arme. Botte offensive : Cettecompétencepermet de faire un coup décisif avec une arme bien précise. Cettecompétencen'est... [Détails]Nouvelles règles : Les Caractéristiques et compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (25 Ko)
Contient : compétence (19)...Ecoute... sont annulés. - Toutes les actions des personnages doivent dépendre d'une caractéristique et d'unecompétence. - Si l'on possède lacompétenceadéquate, on tire 1d00 sous la caractéristique appropriée... [Détails]Utilisation des caractéristiques et des compétences : L'utilisation des compétences et des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans transformer les règles de base. Pour simplifier tout ce système, les Arpenteurs de Mondes vous proposent quelques modifications : - Tout d'abord, les Tests de Risque, d'Ecoute... sont annulés. - Toutes les actions des personnages doivent dépendre d'une caractéristique et d'une compétence. - Si l'on possède la compétence adéquate, on tire 1d00 sous la ...
Les Mendiants et les Voleurs et autres individus peu
recommandablesLa racaille urbaine du Vieux Monde est d'une variété étonnante. La créativité sans limite de l'esprit criminel s'applique tous les jours dans les cités de l'Empire et au-delà pour perfectionner les techniques existantes de larcins et de supercheries, et d'en inventer de nouvelles. http://solegends.com/citjour86a/cj86ap29c04thieves-01.htm ENFANTS DES RUES : Dans les régions les plus pauvres de la plupart des cités, de petites bandes de galopins peuvent être trouvés, jouant dans les rues. Ils ...Contient : compétence (8)...Scribe, Voleur. Débouchés : Guide-Racoleur, Racketteur, Espion. Nouvelles Compétences : Diagnostic : Cettecompétenceest identique à Pathologie, sauf qu'elle ne donne aucune capacité de soins. Un personnage... [Détails]Les Vampires
sur La Haute Tour de Sorcellerie au format (704 Ko)
Contient : compétence (7)...niveau (un maître pourra ainsi sauter à une hauteur de 15m). Hypnotisme : Un vampire peut utiliser lacompétencehypnotisme comme décrite dans le livre des règles. Vision nocturne (30m) : Un vampire peut... [Détails]I. Introduction : Les vampires sont bien plus que de simples créatures de la nuit se nourrissant de sang. En effet, ce sont les véritables maîtres de la nuit. Quasiimmortel, terriblement puissant, intelligent, raffiné et possédant des pouvoirs magiques et psychiques hors du commun, un comtevampire est largement capable de tenir tête à un démon majeur, voire même de le vaincre. C'est pourquoi la plupart des vampires voient les humains comme du bétail dont la simple fonction est de les nourrir ...
Des Dés et des Hommes
Contient : compétence (7)...jaunes à six faces représentent un entraînement intensif ou une aptitude exceptionnelle dans un champ decompétenceou un domaine particulier. Ils comprennent un symbole spécial permettant à un personnage... [Détails]Une des nouvelles particularité de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, est la présence de dés personnalisés utilisés durant la résolution des actions. Ces dés permettent aux personnages d'accomplir toutes sortes d'actions en tenant compte de l'évolution des tactiques, des situations et des effets. Plutôt que des nombres, ce sont des symboles spéciaux qui apparaissent sur les faces de ces dés. Il existe sept types de dés spéciaux différents dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique. Chaque ...
Les mers du Vieux Monde
Contient : compétence (7)...termes technique, jouer des aventures sur les mers du Vieux Monde nécessite l'introduction d'une nouvellecompétence: Connaissance des mers, qui n'est ni plus ni moins qu'une variante nautique de lacompétence... [Détails]Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...