Le Grand Jeu de la Connaissance - IIIe édition : Deux
nouvelles lamessur Le Site officiel de Maléfices au format (1.1 Mo)
Contient : connaissance (2)Le Grand Jeu de laConnaissance- IIIe édition : Deux nouvelles lames Dans la IIIe édition de Maléfices, le Grand Jeu de laConnaissancene compte plus vingt lames, mais vingt-deux, comme tout tarot... [Détails]Dans la IIIe édition de Maléfices, le Grand Jeu de la Connaissance ne compte plus vingt lames, mais vingt-deux, comme tout tarot divinatoire qui se respecte... En attendant la sortie prochaine des accessoires du meneur de jeu, nous vous offrons en téléchargement ces deux lames supplémentaires : le médium et l'archiviste, illustrées par l'inégalable Gilles Lautussier. Ces fichiers complètent ceux précédemment mis à votre disposition et que vous pouvez télécharger ci-dessous : Version; recto ...
Le Grand Jeu de la Connaissance
Contient : connaissance (2)Le Grand Jeu de laConnaissanceVous l'attendiez tous avec impatience, le voici enfin : c'est l'accessoire indispensable pour créer un personnage de Maléfices. Le Grand Jeu de laConnaissance, dont... [Détails]Vous l'attendiez tous avec impatience, le voici enfin : c'est l'accessoire indispensable pour créer un personnage de Maléfices. Le Grand Jeu de la Connaissance, dont l'usage est expliqué dans les règles aux pages 10 à 13, est une des grandes originalités de Maléfices. Vous pourrez imprimer chez vous ces 5 planches de 4 cartes à découper. Il vous suffit de télécharger une des deux versions (noir et blanc ou couleur selon la vitesse de votre connexion internet). Chaque version comprend deux ...
Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : connaissance (88)...: Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage,ConnaissancedesAnimaux,Connaissancedes Plantes, Equitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc, Bagarre... [Détails]Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...
Règles OGL : Compétences
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : connaissance (28)...valeur de base : Acrobatie DEX Athlétisme FOR + DEX Bagarre FOR Canotage FOR Chant CHA Conduite 10 + POUConnaissance(Animaux) INTConnaissance(Plantes)Connaissance(Monde) INT INT Discrétion 10 + DEX... [Détails]Test de Compétence : Lancer un d100 et comparer le résultat aux pourcentages de la compétence appropriée. Si le jet est inférieur ou égal au pourcentage, la tentative a réussi. Si le total est plus grand que le pourcentage alors la tentative a échoué. Difficulté et Rapidité : Les tests de compétences peuvent se voir affecter des bonus ou des malus en fonction de la difficulté de la tâche et de la rapidité avec laquelle le joueur désire l'accomplir. Plusieurs modificateurs ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : connaissance (25)...Garajambor veulent connaître le sort de ceux qui sont allés dans les abysses, et cherchent tout objet ouconnaissancesusceptible de les aider à se débarrasser de l'Oeil. Grâce à la disparition de la Tétrarchie... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : connaissance (24)...70 à 90% d'efficacité (jet d'un D100 à chaque lancé de sort). Le plus souvent, un succès augmentera laconnaissancedu sort d'1% (uniquement dans les situations utiles). Pour le Druide. La magie druidique... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : connaissance (24)...qualités et même d'en acquérir de nouvelles à mesure que votre expérience grandira. Pour les débutants, laconnaissancedu coffret d'Initiation au jeu d'Aventure est indispensable. Ce coffret contient... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Création de personnage 3/3
Contient : connaissance (23)...beaucoup écouté. Les compétences apprises durant cette période sont : traditions, connaissances mythiques,connaissancedes tabous, 2 choix entre ficeler, construction de cases, construction de marae,... [Détails]LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...
Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : connaissance (21)...entendent aussi pour la création des potions de soin, il est en revanche le maître, avec le Druide, de laconnaissancedes différentes chimies et de la manière d'obtenir à partir des plantes des potions... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
La Terre Creuse selon le format Basic
sur La Scénariothèque au format (114 Ko)
La Terre Creuse utilisait un système de jeu très proche du système BASIC mis à part un système de combat à la fois plus détaillé et sanglants (qui poussait les joueurs qui ont testé ces scénarii à retarder généralement le plus longtemps ces moments ou bien d'être sur de pouvoir frapper en premier et fort..) . Vous trouverez dans cette partie un kit de création de personnage et un additif au système BASIC avec un rappel de contexte sur le monde de la Terre Creuse pour permettre de jouer les scénarios ...Contient : connaissance (19)...Elles comprennent celles de BASIC avec certaines supplémentaires. Les compétences sont des domaines deconnaissanceque votre personnage a eu l'occasion d'étudier au cours de sa vie, des domaines où il... [Détails]