Cathay, Perle de l'Orient
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (525 Ko)
Contient : entraînement (33)...suit est une liste partielle des bénéfices qu'apporte l'appartenance à une société secrète cathayane. oEntraînementde Grand Maître Il est possible d'atteindre un rang de 6 dans une compétence dans certaines... [Détails]Ce document contient la traduction résumée du supplément officiel sur Cathay, équivalente à la page hébergée par ce site. Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : entrainement (4), entraînement (10)...affecte que les oiseaux et les petits animaux vivants dans les arbres (écureuil, ...). COMPETENCES ETENTRAINEMENT. TABLE D'AMELIORATION DES COMPETENCES. Type de compétence Base de temps (en jours) : Active... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : entrainement (7)Les Collèges de Magie I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation :entrainementpour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 :entrainementpour le depart : 3D6 semaines cout en experience... [Détails]Avantages & Défauts
sur La Lune Rousse au format (633 Ko)
Une compilation des avantages et défauts parus dans les divers suppléménats (jusqu'a Dramatis Personnae) compilés par Rolapin. AGONE - AVANTAGES & DÉFAUTS Charges : Abri secret (inconnu) (2, Charge) : Vous avez découvert un endroit dissimulé aux yeux de tous, ou difficile à atteindre une grotte, des ruines, une salie secrète oubliée etc. Au fil des années, vous y avez aménagé secrètement votre tanière, votre refuge. Ce lieu n'est connu que de vous seul. Abri secret ...Contient : entraînement (7)...souvent très précises sur tout ce qui se passe dans ses endroits reculés, depuis les rumeurs de camps d'entraînementsecrets jusqu'aux zones ou l'activité surnaturelle est trop intense pour rester discrète... [Détails]Anarchie Divine 2K2
sur Via Phoenicis au format (359 Ko)
Contient : entraînement (7)...Toujours en rapport avec l'activité du nouveau membre, ces stages sont en fait la couverture des camps d'entraînementfinancés par A D. Outre les joies du surf des neiges ou du volley-ball, de même que... [Détails]L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : entraînement (6)...retraite à la fois spirituelle et matérielle au nord d'Erethor. Catéchèse : les loups de l'Ombre suivent unentraînementparticulier au sein de l'église. Cetentraînementdébute après que la faculté de... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Sousdal : Aides de Jeux
sur CDS Editions au format (2 Mo)
Contient : entraînement (6)... toutes les compétences avancées de Lutte et d'Athlétisme coûtent 1XP de moins à apprendre grâce à l'entraînementspécial de la garde. Voix d'or (3 - 5PP) : Vous avez une voix d'or - l'une de ces voix... [Détails]Nouvelles épées de Damoclès : Adieu le Harem (réservé aux personnages féminins) : Vous étiez dans un harem, peut être depuis votre adolescence ou peut être que vous avez été capturée et revendue à un riche personnage de l'Empire du Croissant. Aujourd'hui vous avez réussi à vous échapper. Mais votre ancien « protecteur » reste très attaché à ses biens, à tel point que, s'il ne peut vous récupérer il préfère vous tuer. Le nombre de PP investis dans cette épée de Damoclès représente les moyens ...
Création de personnage INS/MV4
sur Asmodée au format (189 Ko)
En attendant l'arrivée de la quatrième édition du jeu, voici de quoi vous préparer avec le système complet de création de personnage. Chapitre 1 : Le personnage. " — ... et ils ont collé à Jésus la voix de Marc Green ! — Marque Grine ? — Oui, le docteur ! Trop grave, non ? Et quand Robert Smith envoie Mécha-Streisand dans l'espace, Jésus hurle " Notre sauveur ! ", mort de rire. — Mékastraizend ? — Elle a été transformée par le diamant de Panthéos... " Des récits comme celui-ci, vous pourrez ...Contient : entraînement (6)...qu'il maîtrise maintenant l'épée. Il ne peut annuler d'un coup de baguette magique toutes ses heures d'entraînementau maniement de la hache. Il y a tout de même une solution, mais elle est longue et coûteuse... [Détails]Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : entraînement (6)...maximum 12). Autres carrières : nombre de périodes de formation / 2 (arrondi en dessous ; maximum 12).Entraînement: Un personnage qui dispose d'une compétence, même au niveau 0, peut l'augmenter d'un... [Détails]Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...
Nouvelle règle : Apprentissage d'une école d'escrime
en cours de jeuLes règles données ci-dessous viennent en complément de celles issues des publications officielles. Apprentissage d'une école d'escrime en cours de jeu Au cours de leurs aventures, les personnages auront sans doute envie, à un moment ou un autre, d'apprendre les techniques d'une école d'escrime. D'après le Guide du Joueur, le joueur doit dépenser 50 XP et son personnage connait l'école choisie. La règle qui suit affine et ...Contient : entrainement (6)...utile de réapprendre, ce qui se traduit par une moindre dépense de points d'expérience et de temps d'entrainement. Les enseignements d'un école se décomposent comme suit : Le rang d'apprenti et les avantages... [Détails]