Obakemono : Lexique des Yokai
sur Kuro Shin Edo au format (6.4 Mo)
Contient : jambe (4)...Wakayama. Il semblerait que l'Ippon-datara soit une grande créature de forme humaine, avec une seulejambeet un seul oeil. Certaines rumeurs locales racontent qu'il s'agirait d'un ancien maître forgeron... [Détails]En 60 pages, vous trouverez un descriptif de nombreux yokai mis en images et en textes. C'est le fruit de plus d'un an de travail de tout un groupe de passionnés. Nous remercions le 7ème Cercle, Florrent et Neko, qui nous ont aimablement laissés utiliser le logo copyright de Kuro. Remerciements au site www.obakemono.com pour nous avoir laissés traduire les articles. Après en avoir discuté avec les auteurs du jeu, nous tenons à signaler que cette aide de jeu sur les yokai est spécifique ...
Le Chien des Enfers (ou Chiens infernaux) [pluriel
: Chiens des Enfers]sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : jambe (4)...infernale). Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m. Attaques spéciales : putréfaction infernale, croc-en-jambe. Particularités : odorat, vision dans le noir 18m, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf... [Détails]Les chiens infernaux sont de grands chiens bicéphales qui peuvent être reconnus à leur double aboiement perçant. Les chiens infernaux chassent très souvent en meute et il n'est pas rare de trouver plus d'une meute dans une même région. CARACTÉRISTIQUES : Créature magique de taille M. Dés de vie : 2d10+4 (15 pv). Initiative : +2 (Dex). Vitesse de déplacement : 15 m. Classe d'armure : 15 (+2 Dex, +3 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 13. Attaque de base/lutte ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : jambe (4)...puissance. * Célérité (Ext). La vitesse au sol de base de la création astrale augmente de 3 mètres. * Croc-en-jambe(Ext). Lorsque la création réussit une attaque de coup, elle peut tenter un croc-en-jambe... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : jambe (2)...d'acide 1D6 (AGL+PER) Protection Aucune Points de vie 20. Si 5 points de dommages sont infligés à unejambeou à un bras en un seul coup, le membre touché est détruit. Si 10 points de dommages sont infligés... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : jambe (2)...Coup étourdissant, Esquive, Projection défensive CM , Science du combat à mains nues, Science du croc-en-jambe. Facteur de puissance : 9. Equipement : gantelets de Force +2, perle de Sagesse +2, 20 shurikens... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Traité de Démonologie infâmante
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (961 Ko)
Contient : jambe...de plus d'une tonne. Les corps de ses victimes se voient de temps à autres au travers d'un bras, d'unejambeou d'un visage qui marque la surface de son abdomen. Cette créature n'a pas de pilosité mais... [Détails]Par Phillibert de Vallerance, Grand Orateur à la Loge Grise de Lorgol. N'avez vous jamais désiré explorer les terres désertes et obscures des arts sombres. N'avez-vous jamais rêvé de toucher du doigt les plus lourds secrets de l'Harmonde. N'avez-vous jamais souhaité voir la perfection s'accomplir dans chacun de ses mouvements ou dans chacune de ses paroles. Les démons, chers confrères ! Les démons sont nos enfants, les enfants de nos craintes et de nos souhaits. Nous les façonnons à ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : jambe...Les Démons Boucs ont globalement l'apparence d'un Satyre, ces créatures sylvestres à corps d'homme etjambede bouc. De grandes cornes torsadées et un visage particulièrement démoniaque trahissent cependant... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Le Sashar
sur TORG - cosm
Grand mamifère ressemblant à un puma, le sashar utilise son acuité visuelle phénoménale pour chasser dans la brume dense. Prédateur féroce, il est célèbre pour tuer plus que nécessaire, presque pour le simple plaisir de répandre le sang. Un Sashar peut atteindre 8 mètres de long, et possède une fourrure grise qui lui permey de se camoufler dans la brume. Sa morsure peut arracher la jambe d'un bargon. DEX 15 FOR 17 END 16 PER 9 RAI 8 CHA 5 ESP 5 Compétences: ...Contient : jambe...possède une fourrure grise qui lui permey de se camoufler dans la brume. Sa morsure peut arracher lajambed'un bargon. DEX 15 FOR 17 END 16 PER 9 RAI 8 CHA 5 ESP 5 Compétences: Acrobatie 16 Course 17... [Détails]