Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : naturelle (65)...17~18 Fo : 17~19 Sag : 4~6 Beau : / Con : 19~20 Per : 12~14 2 à 3 Att./ Assaut. Att : 12~15 Pr : 2~3 (naturelle) Prd : 8~10 P.I. : (1D+6 à 8)x2 (griffes) 2D+5 (bec). CAPACITES SPECIALES : Ultravision à... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : naturelle (47)...Ad : 15~16 Fo : 16 Sag : 7~8 Beau : / Con : 18~19 Per : 12~13. 3 à 5 Att./ Assaut. Att : 14~15 Pr : 3 (naturelle) Prd : 11~12 P.I. : 2D+2 (bec) (1D+6)x2 (griffes) (1D+4)x2 (ergots). CAPACITES SPECIALES... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : naturelle (29)...Con +2, Dex +4, Int +2, Sag +2, Cha +2 Taille M. Dep 12m Particularités : Vision nocturne x2, Armurenaturelle+4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : naturelle (27)...le noir sur 18 mètres. * Bonus de parade à la CA égal au modificateur de Charisme (minimum +1). * Armenaturelle. Un acarné peut porter une attaque de contact au corps à corps infligeant 1d6 points de... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : naturelle (14)...Agi : 8 Con : 6 Pou : 5 Int : 4 Vol : 5 Per : 6 RPhy 40 RMys 35 RPsy 35 RPoi 40 RMal 40 Initiative : 75NaturelleAttaque : 90 Griffes et crocs Défense : 80 Esquive Dégâts : 45 Griffes IP : Aucune. Capacités... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Encyclopédie des Morts-Vivants
sur R.E.D.O.N. au format (1.1 Mo)
Contient : naturelle (13)... 9~11 Fo : 11~13 Sag : 8~10 Beau : 4~8 Con : 12~14 Per : 10~14 2 à 3 Att./ Assaut. Att : 8~9 Pr : 2 (naturelle) Prd : 7~8 P.I. : 1D+5 (croc) (1D+3)x2 (griffes). CAPACITES SPECIALES : - Paralysie : victime... [Détails]L'Encyclopédie des Morts-Vivants a pour ambition de présenter, de façon exhaustive, les créatures « revenues » du « Royaume des morts » pour hanter le monde des vivants... Vous y trouverez, classés par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale, adaptés au monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés des créations totalement originales, comme l'Entôme ou le Témoin... Bonne lecture, et que Boron ...
Le Livre des Géants
sur R.E.D.O.N. au format (857 Ko)
Contient : naturelle (11)...: 11~12 Fo : 20 Sag : 8~9 Beau : 7~8 Con : 16~17 Per : 11~12 1 ou 2 Att./ Assaut. Att : 12 Pr : 3~6 (naturelle+ protection) Prd : 9 P.I. : 4D (gourdin) ou (2D)x2 (poings). CAPACITES SPECIALES : Lancer... [Détails]Avant propos. Le Livre des Géants a pour objet de présenter non seulement toutes les races de géants qui existent à la surface de Dère, mais aussi, les races plus étranges, tels que les Cyclopes, les Titans... Vous trouverez ces créatures organisées en deux parties : les géants classés par ordre de puissance et les races gigantesques diverses... Bonne lecture, et que le vent des cimes ne vous atteigne pas trop... N.B. : il n'existe aucune forme d'atavisme ou de sentiment ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : naturelle (10)...Athlétisme III, Camouflage III, Détection III ; Options : consommation magique‡, défense magique VI, défensenaturelle, réduction des dégâts 5, sans peur II, sort naturel (Champ d'antimagie I, Dissipation... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : naturelle (10)...Athlétisme III, Camouflage III, Détection III ; Options : consommation magique‡, défense magique VI, défensenaturelle, réduction des dégâts 5, sans peur II, sort naturel (Champ d'antimagie I, Dissipation... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Le Livre Saint des Anges
sur R.E.D.O.N. au format (609 Ko)
Contient : naturelle (10)...Ch : 24 Ad : 18~20 Fo : 24 Sag : 24 Beau : 18~20 Con : 20 Per : 22 4 Att./ Assaut. Att : 18 Pr : 8* (naturelle) Prd : 17 P.I. : 1D+25 (épée à 2 mains sainte +5) PSI : 354 ou 1D+12 (arc saint+5) Att : toutes... [Détails]Avant propos. Le Livre Saint des Anges se propose de présenter un « tour d'horizon » des êtres supérieurs bons que l'on trouve au service des Dieux. Dans l'imagerie populaire, ces créatures immortelles portent le plus souvent le nom générique d'Ange... Mais tous les « esprits de lumière » qui servent les divinités ne sont pas des « anges » au sens stricte, et on pourra opérer une distinction très nette par exemple entre les anges qui servent les Dieux du panthéon de Praïos, et les ...