La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : sharn (30)...niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent àSharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : sharn (20)...Abazzalk'aar, ils seront pris pour des fous et questionnés davantage. S'ils se présentent comme résidents deSharn, le garde les regardera, interloqué, puis il répétera sa question, comme si cela paraissait... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : sharn (19)...Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef de la résistance des Marqués deSharn, les PJ préparent une visite en Aërenal pour tenter d'en savoir plus sur le Dracogramme de... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : sharn (19)...réponses à leurs questions... Avec la participation de Llochlyn, Aegis, Eeek, protéus et Oronard Al Vanis. DeSharnà Korranberg : Une compagnie pour le voyage : Le fulgurant ne reliant pas ces deux villes... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : sharn (13)...apprendront l'existence d'une cité de géants très ancienne au Xen'drik. C'est dans les sombres dédales deSharnque les personnages devront retourner pour mettre la main sur le schéma de la cité, et traverser... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : sharn (12)...trouver une justification qui fera que le groupe (ou chaque personnage) va se retrouver dans la ville deSharn. Le reste va s'imposer à eux, quoi qu'ils fassent... Que vais-je trouver ? Une campagne à compléter... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : sharn (10)...leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis pied à terre àSharn, et ce retour en terre connue est annonceur de temps troubles dans les Khorvaire... Il faudra... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Alerte !
sur Les Croisades d'Unnord au format
INTRODUCTION : Cadre : complexe archéen oublié, quelque part sous un désert... Matériel nécessaire : Livre de base (T), éventuellement le Guide des sphères (GdS) et les Secrets du Faucheur (SF). Nombre de joueurs : 4 à 7 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés, fournis dans les Aides de jeu. Format : court (4 heures chrono). But du scénario : découvrir un des aspects du passé de Talislanta, avant le Grand Désastre (une piste sur l'origine du peuple Affranchi, des connaissances ...Contient : sharn (7)... récite inlassablement ces mots, accompagnée du choeur formé par les autres adeptes : «Rha rha Zahursharn! Rha rha Zahursharn! Rha rha Zahursharn! Rha rha Zahursharn! Rha rha Zahursharn! Rha... [Détails]Pandemonium Story
Contient : sharn (7)... Les PJs rencontrent par hasard Marcello Gilgar, un jeune noble papillonnant à la cour du Comte EnisSharn. Celui-ci est très amer et parle avec nostalgie de son fief en au Nord de la Planète. Il parle... [Détails]Contexte : Ce scénario fait suite à celui du livret de base de Fading Suns. L'un de mes joueurs étant noble Hazat, c'est lui qu'on a tenté d'assassiner, et Don Marchenko est présent dans l'histoire mais en tant qu'ambassadeur des Hazat sur Pandémonium. Le PJ Hazat recherche des preuves de l'affiliation des Chauki d'Iver à la famille Chauki. L'autre personnage du groupe important pour l'histoire est un recruteur psy qui a eu vent par les Favyanas qu'un de leur covent se situe sur Tri-Fenzil (les ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : sharn (5)...pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant àSharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par méprise. Ils vont... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...