Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : tire (18), tiré (7)...de jeu, mais faites preuve de bon sens. Nul ne peut véritablement voir l'inquisiteur disparaître. Iltiresimplement le meilleur parti possible du décor. Souvent, un inquisiteur doté de ce pouvoir mettra... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : tiré (3), tire (11)...que les gnomes souhaiteraient pour eux-mêmes. Au lieu de cela, Garl leur â appris la valeur du plaisirtiréd'un travail bien fait et leur a donné des talents de taille de gemmes et de forge égalés par... [Détails]Recueil des Plantes
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tire (11)...jaunes et bleues, est utilisée par les grands voyageurs. Enduire ses pieds de la préparation qu' on entireen début de journée et à la mi-journée (2 doses donc) donne un bonus de +2 aux jets de Constitution... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : tiré (11)...peuvent provoquer d'importants dommages voire mettre en danger la vie du personnage. Exemple avec pré-tiré. Le hacker : Test de réussite. Le hacker essaie de forcer le vieux maglock d'une porte de sécurité... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : tire (9)... Le Beretta accepte une balle dans la chambre. La deuxième ligne correspond au modèle 96. Ce derniertireune cartouche de .40 S&W, la règle de la Puissance d'Arrêt s'applique. Il s'agit de l'arme de poing... [Détails]Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...
Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : tiré (7), tire (2)...leur sang, ils augmentent définitivement de 1 leur nombre maximum de PP et gagnent un pouvoir aléatoiretirédans la table de Samigina. Les Cadavri Sinistri, Kaïnites buvant tout le sang d'un autre Kaïnite... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...
Cathay : Trigrammes de la Sorcellerie Fu
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (63 Ko)
Contient : tire (8)...vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elletireà moins de 20 degrés en direction de Sud (ND 30). K'UN (Le Réceptif). Attribut : Réceptivité... [Détails]CH'IEN (Le Créatif). Attribut : Créativité. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Vous imprégnez l'objet d'un charme de bienveillance pour la création d'inventions. L'utilisateur gagne un dé supplémentaire lancé et gardé (+1g1) sur ses jets de Bricoleur (ND 30). (2) Le Talisman inspire son utilisateur des stratégies créatives. L'utilisateur pourra modifier le résultat de son jet personnel (+1/-1) dans les situations de Combat de Masse (ND 35). Animal ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : tire (6), tiré (2)...au moins, réduire la possibilité de choix des joueurs. Pour la table ci-dessus, si un elfe ou un naintireun nombre divisible par 10, consultez la table des origines naines ou elfes à la place. Compétences... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Les Armes
sur Le Terrier au format (607 Ko)
Les armes portent des noms inusuels dans rêve de dragon. A chaque type d'arme correspond une compétence. Comme il existe sept éléments dans le rêve, chaque arme du Multirêve existe en sept formes élémentaires. Ces formes archétypales sont celles qui sont naturellement reproduites par les forgerons et artisans, et les combattants se familiarisent avec elles lors de leur entraînement. LES EPEES : EPEE GNOME : Les gnomes ont des épées à leur mesure et à celle des galeries de leurs cités souterraines ...Contient : tire (7)...une arme d'apparat que de combat. De fait, elle est peu répandue en dehors des villes. L'esparlonguetireson nom d'une cité qui existe encore de nos jours. EPEE CYANE : L'épée à la lame courbe et à l... [Détails]La Technologie Naine
Contient : tire (6), tiré...Bombarde : La bombarde est un petit canon, de la taille d'un seul fût de canon orgue (voir p. 50). Elletireun boulet de la taille d'un poing de nain. Légère, elle peut être portée par ses deux servants... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...