Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : vif, argent (22)...prendre la fuite. Arioald, quant à lui, se bat jusqu'à la mort - il fera tout pour éviter d'être capturévif, car il en sait trop sur le Chapitre d'Ivoire, et il est dévoué de façon fanatique à son culte... [Détails]D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
sur ADnD Downloads au format (596 Ko)
Contient : vif, argent (14)...que vous approchez de Torlynn, vous remarquez que quelque chose cloche. L'air semble inahabituellementvif, bien que le soleil soit haut dans le ciel. Vous remarquez rapidement que les feuilles des arbres... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...
La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : vif, argent (12)...que vous approchez de Torlynn, vous remarquez que quelque chose cloche. L'air semble inahabituellementvif, bien que le soleil soit haut dans le ciel. Vous remarquez rapidement que les feuilles des arbres... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
L'Epopée de Thror (9) : Lis aux tresses d'argent
sur Arnheim
Contient : vif, argent (5)...jamais de ce filet ou je te ferai rentrer tes insultes dans la gorge, charogne ! s'écria Gror, piqué auvif. Je n'ai nul besoin de ces pièges grossiers pour maîtriser mes ennemis', fit-il en claquant des... [Détails]Thror gravit rapidement le tas de pierre entassées devant le passage. Thimbur, Lis et Ganyal étaient sans doute bloqués à quelques mètres derrière l'éboulis et le tunnel totalement obstrué ne laissait aucun espoir de les rejoindre par ce côté là. Malgré la mort du dragon, les Nains n'étaient pas au bout de leurs problèmes : si Thror était venu avant tout pour tuer Umfir, il avait également promis de mettre fin aux rêves de conquêtes de Tarkang le nécromancien et désirait aussi aider Lis et son père ...
Habitants de l'Écume d'Argent
Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Énergie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel ...Contient : vif (4), argent...-1. Heriwald le Rouge, Mage de la Maison Mercere : Joueur : Jérôme. Caractéristiques : Intelligence (Vif) +2, Perception (Distrait) -1, Force (Muscles noueux) +1, Energie (Endurant) +1, Présence 0, Communication... [Détails]La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : vif, argent (63)...trace du personnage augmente de +10. - Rapide : La Vitesse au sol du personnage augmente de 2 cases. -Vif: Le personnage obtient un bonus de +5 à l'Initiative. Sorceleur : Dès son plus jeune âge, le... [Détails]Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...
Ciel et Terre
sur Chaodisiaque au format
Le maître du vent. Je m'appelle Ciel Noir. Je ne suis qu'un homme. Le sang qui coule dans mes veines n'est pas celui des dieux, ni celui des dragons, il me permet juste d'animer ce corps, de pousser cette charrue qui creuse son sillon pour m'offrir de quoi me faire vivre, de parler, et parfois, faire naître un sourire sur le visage de ma femme. Ce village est petit, si petit qu'il ne porte pas de nom, à peine une centaine de paysans l'animent, survivant avec moi, leurs âmes revêtues ...Contient : vif (45), argent (9)...l'ai nommé Brin d'Herbe : il en a toujours un dans la bouche, qu'il mâchonne nerveusement. Petit maisvif, il fait penser à un rongeur. Tous trois, nous essayons de dégager la charrue de ce bourbier que... [Détails]Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : vif (2), argent (43)...les fort courts échanges de politesse selon les rites Marukanis, ils peuvent entrer directement dans levifdu sujet. Ils peuvent apprendre la disparition de Rhianna, il y a déjà un moment (quelques semaines... [Détails]Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : vif, argent (41)...né. Il lui est donc aisé de se promener sur une corde ou sur les toits. Malgré son âge, il est encorevifcomme ' un jeune dieu ' et il est l'idole des jeunes membres qui le connaissent. Quatre membres... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : vif, argent (33)...de 2 succès (arrondi au supérieur) avec un maximum de 10. Ce Don est enseigné par un Esprit souple etvif(chat...) ou servant de Belette. Evasion du destin : Astuce + Subterfuge diff. Mémoire + Subterfuge... [Détails]Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...