Personnage à thème : Le berserker des montagnes
sur Le Scriptorium au format (307 Ko)
Contient : humanoïde (20)...montagnes pour parcourir le vaste monde et, qui sait, former de nouvelles amitiés. Goliath RP Barbare RP 1 :Humanoïdemonstrueux de taille M Dés de vie : 1d12+4 (16 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement... [Détails]Cette aide de jeu présente le berserker des montagnes (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème comptant sur son incroyable force et sa robustesse sans égale pour dominer le champ de bataille de manière impitoyable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Combat : Puissant, résistant ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : humanoïde (19)...égal à la classe de monstre divisée par deux (ou résistance à la magie divisé par deux dans le cas d'unhumanoïde). DOMINATION DES PLANTES 2 spe 50m 20 ass spe Par ce sort, le Cabaliste peut soumettre... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : humanoïde (18)...PNJ : Voici une liste de PNJ prêts-à-jouer susceptibles de peupler votre campagne. Ambassadeur ussuran (HumanoïdeMarchant — 42 PX) : For 10, Dex 10, Con 12, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge... [Détails]Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...
Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : humanoïde (18)...PNJ : Voici une liste de PNJ prêts-à-jouer susceptibles de peupler votre campagne. Ambassadeur ussuran (HumanoïdeMarchant — 42 PX) : For 10, Dex 10, Con 12, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge... [Détails]Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : humanoïde (18)...classe de prestige en rapport avec la mer. Annexes : Le Guet : Capitaine de la garde Humain Guerrier 5Humanoïde(humain) de taille M Dés de vie : 5d10+10 (42 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : humanoïde (16)... Graisse psionique. Rend glissant un objet ou une surface de 3 m de côté. Hébétement psionique A. Unhumanoïdede 4 DV ou moins perd sa prochaine action. Lien sensitif A. Permet de sentir ce que ressent... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : humanoïde (15)...humain assis sur un fauteuil. Celui-ci arbore sur son front la même marque que les PJ... A ses côtés, unhumanoïdeau physique très étrange se tient debout. Le teint blanchâtre et les traits très peu nombreux... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : humanoïde (14)...comment s'en servir. APPENDICES 1 MONSTRES ET PNJ Monstres Agents de Iuz 1. Humain (m), Rôd 2. FP 2;humanoïdede taille M; DV 2d10 ; pv 13 ; Init+0 ; VD 10 m ; CA 13 (cuir clouté), contact 10, pris au... [Détails]Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...
Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : humanoïde (14)...pourraient tenter de s'y mettre à l'abri de la fureur bestiale des demi-orques. Milicien (Homme d'armes ) :Humanoïde(humain) de taille M Dés de vie : 2d8+4 (12pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : humanoide (14)...de collines si vos Pjs sont vraiment forts. Annexe: Caractéristiques des Monstres et Pnj: Hobgobelins:Humanoidede Taille M, Dés de vie: 1d8+1 (5pv), Initiative: +1 (Dex), Vitesse de déplacement: 10 m... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...