Modifications des Règles
Combat : Le problème essentiel du système de nightprowler est qu'il beaucoup trop facile de réussir les attaques et défenses. En effet, un P.J. peut sans grandes difficultés avoir un score compris entre 17 et 20 sur 20 en épée (ou poignard) et en esquive, et ce à la création du personnage !!! Quand on sait que pour une compétence privilégiée on peut relancer une fois un jet raté, on imagine sans peine qu'un combat entre deux bons spadassins peut durer très, très, très longtemps. En fait ...Contient : règles (2)Modifications desRèglesCombat : Le problème essentiel du système de nightprowler est qu'il beaucoup trop facile de réussir les attaques et défenses. (...)
Deuxième modification : changement des malus. Ancien / Nouveau : +3 0 +2 -1 +1 -2 0 -3 -1 -6 -2 -9 -3 -12 -4 -16 -5 -20 Magie : Cesrèglessont plus optionnelles que les autres dans la mesure où les PJ n'ont pas accès à la magie. Cependant, si vous vous souhaitez créer de puissants alliés ou de redoutables ennemis, les changements qui suivent s'imposent. (...)