Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : volonté (4)(...) Chaque artisanat ou technologie maîtrisé est indiqué entre parenthèses derrière le nom de la compétence. Par exemple : Technique (Mécanique). •Volonté: Sert pour se concentrer et résister psychiquement. Les points de vitalité : Les points de vitalité fluctuent en cours d'aventure et mesurent l'état de santé - cf. (...)
En cas d'échec, le personnage est en danger de mort et décède à la fin du 1d6e round suivant. • Un test deVolonté/(5 + dégâts de l'attaque). En cas d'échec, le personnage est inconscient pendant 2d6 rounds - sauf s'il décède plus tôt. (...)
Le joueur ne compte alors plus les points de vitalité que perd son personnage, seulement le nombre de blessures qu'il subit au-delà de celle qui l'a mis mal en point. Chacune génère un malus de -5 aux tests de Résistance etVolontédéterminant s'il est en danger de mort et/ou inconscient. Premiers soins : Des premiers soins peuvent être effectués pour soigner un personnage mal en point - test de Soins. (...)
Social : Art, Autorité, éloquence, Psychologie. Mental : Connaissance, Documentation, Intellect, Langue, Perception, Survie,Volonté. Les seconds couteaux : Les seconds couteaux sont des acteurs centraux des aventures. Quand il s'agit d'ennemis des PJ, ils sont souvent soit des « lieutenants » de boss, soit des « méchants » de moindre envergure. (...)Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...