Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : vif, argent (3)(...) Il a un aspect or-orangé et peut être travaillé et poli afin d'obtenir un éclat comparable à l'or ou l'argent. Exploiter l'Orichalque : L'orichalque se trouve à l'état naturel dans les zones d'intenses activités volcaniques ou à proximité des veines de terre primordiale, situées en profondeur. (...)
Cette tâche nécessite, elle aussi, une journée entière de travail dans un laboratoire équipé. Un personnage devra débourser 2000 pièces d'argentafin de s'en créer un (qui ne peut guère être transporté aisément, le matériel remplissant toute une pièce). (...)
Limitez le nombre de rangs de filaments à 3 ou 4. Par contre, si les joueurs veulent créer des objets plus originaux, temps et d'argentleur en coûtera ( plus encore pour récupérer les ingrédients manquants). Dans pareil cas, soyez vigilant. (...)
Mais en vain... Cerastel, maître d'armes de Throal et digne adversaire d'un soir, joua de taille et d'estoc, plusvifencore que le pirate empoté (empâté ?) et, d'un geste fluide et précis, envoya rouler au sol l'abominable caboche pirate. (...)Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...