Les Sources Psioniques II
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Contient : volonté (13)(...) Je n'allais rien laisser derrière moi, ni enseignement dans un grimoire, ni disciple à qui j'avais tout transmis, et pourtant je voulus jusqu'à la fin perfectionner mon art, tenter d'atteindre un degré de perfection inégalée avant de sombrer dans le néant, oublié de tous et à jamais. Je pense que c'est mavolontéqui m'a sauvé, mon indéfectible et insatiablevolontéde tout connaître avant de quitter le monde. Je dépassai les deux cents ans et je ne semblais pas plus vieux qu'un siècle plus tôt, peut-être même étais-je plus vigoureux, et surtout plus sage. Mavolontéavait suspendu le temps, elle était mon arme et mon refuge. Un autre siècle passa avant que le monde extérieur ne s'intéresse à moi. (...)
Je compris lentement que les changements dans ma personnalité s'accompagneraient de changements physiques, qu'il me faudrait une enveloppe charnelle nouvelle pour accepter ce pouvoir incroyable, et mavolontéétait si grande que mon corps se métamorphosa de lui-même ; quelques années plus tard, je devins le Dragon, un monstre de chair qui était né et s'était façonné par son propre esprit. (...)
1 (dague +4), Moral 16, 18000 PX. Psioniques : Niv. 7, Att./Déf. (aucune/néant spirituel, barrière mentale, tour de lavolontéde fer), score 14, PFP 52. Sorts : 1- mains brûlantes, projectile magique (x5), toucher glacial, détection des morts-vivants, 2- flou, ténèbres, main spectrale, peur, oubli, rayon débilitant, 3- toucher vampirique, mort simulée, immobilisation des personnes (x2), lenteur (x2), 4- protection contre les projectiles ordinaires, étouffement de psioniques, affaiblissement, contagion, émotion, 5- cône de froid, animation des morts, mur de fer, chaos, 6- chair en pierre, désintégration, sort de mort, suggestion de masse, 7- doigt de mort, contrôle des morts-vivants, vaporisation prismatique, épée de Mordenkainen, 8- clone, protection contre les armes non magiques, lancement programmé (permet de lancer simultanément cinq niveaux de sorts, pris dans les niveaux 1, 2 et 3), 9- absorption d'énergie, arrêt de temps. (...)
Si les elfes étaient des êtres de lumière et de magie, les rejetons de Bolnour étaient des êtres de ténèbres et d'un pouvoir étrange que leur géniteur leur avait insufflé. Le Fléau accomplit savolonté, et revint un jour à la surface, seul et sans armes. Les siècles sous terre l'avaient rendu plus hideux encore, et devant son passage les elfes fuyaient, reculant un peu plus vers la Terre des Grands à chaque instant. (...)
Ses vêtements sont simples et seyants, apparemment faits de peau de mammifère tannée, en plus d'une ample cape indigo aux nombreux pouvoirs magiques (bonus d'1 à la CA et au Js contre les Sorts, invisibilité et sommeil trois fois par jour, métamorphose en kirre àvolonté). Les elfes sont pacifiques, mais ils auront tendance à voler les biens des aventuriers qui les laisseraient un peu voyants. (...)
(cinglement de l'ego, excitation du ça, souffle psionique, pression mentale / forteresse intellectuelle, barrière mentale, néant spirituel, tour de lavolontéde fer), Score 13, PFP 50. Psychométablisme - Sci. champ mortel, forme d'ombre Dév. contrôle de l'adrénaline, ajustement cellulaire, pouvoir caméléon, éclipse. (...)
conjuration d'une créature d'outre-plan, téléportation Dév. téléportation programmée Télépathie - Sci. souffle psionique, tour de lavolontéde fer Dév. cinglement de l'ego, excitation du ça, forteresse intellectuelle, barrière mentale, néant spirituel, pression mentale, écrasement psychique, bouclier de la pensée, contact. (...)
Il est possible de s'y procurer des potions de tous les types, des bâtons druidiques (tremblement de terre, appel de la foudre, croissance végétale), des boucliers de chêne (+1, +2), une cape des forêts (invisibilité en milieu forestier àvolonté, +1 à la CA, transformation en ours àvolonté), et des bracelets de vigne (immunité à l'enchevêtrement, défense CA 4, 50% de déviation des flèches). Par ailleurs, des druides s'entraînent activement, et des combats amicaux sont organisés (mettre en scène comme un combat ordinaire, interdiction de tuer, gain de 2000 PX / niv. (...)
Borys tient en effet votre destinée entre ses griffes, et nous savons qu'il vous anéantirait si vous échouiez dans les desseins qu'il vous a délégués. Aussi nous tolérons que vous accomplissiez savolonté, sans pour autant que votre coeur ne s'écarte du droit chemin. L'écologie sur Athas est gravement menacée et sa préservation est primordiale ; nous espérons qu'une fois libérés de vos engagements vous vous rallierez à notre cause. (...)
porte dimensionnelle, téléportation programmée Télépathie - Sci. domination de masse, lien spirituel, souffle psionique, tour de lavolontéde fer Dév. amplification de la phobie, barrière mentale, bouclier de la pensée, cinglement de l'ego, contact, écrasement psychique, ennemis invincibles, excitation du ça, forteresse intellectuelle, infliger la douleur, néant spirituel, pression mentale Métapsionisme - Sci. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...