Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : vif, argent (3)(...) ) sur leur passage. Si les PJ les rencontrent, les criminels tenteront de les intimider pour s'approprier leurs biens (argent, objets de valeur, voire armes). Si les PJ leur tiennent tête, les criminels les attaqueront, mais n'hésiteront pas à fuir si la situation tourne en leur défaveur. (...)
Il cherche refuge dans n'importe quel village qui acceptera de l'accueillir et espère que les PJ pourront l'aider à atteindre ce village, ou qu'ils lui donneront un peu d'argent, des vivres, ou simplement un outil ou une arme. Il peut éventuellement les guider à travers la jungle. (...)
Sa chemise, largement ouverte sur son torse, laisse entrevoir un magnifique tatouage représentant un cobra en position d'attaque. Son turban noir est orné d'une splendide plume de kigglibash rougevif. Par dessus sa chemise, il porte une tunique noire, ouverte. Deux petits cobras rouges sont brodés sur le dessus de ses babouches noires. (...)
Dans la cité, les PJ peuvent rencontrer des personnages très diversifiés. Beaucoup de pêcheurs se livrent au trafic de drogue. Si cela tente les PJ (argentfacile !), le MJ peut arranger quelques petits rendez-vous et ventes plus ou moins honnêtes, et choisir d' ' épicer ' le séjour des PJ à Aizusish par quelques altercations avec des brigands et autres trafiquants. (...)