DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : altération (35)...bonus d'armure de +4 à la CA. Biorétroaction A. Accorde une réduction des dégâts (2/-). Caméléon. Bonus d'altérationde +10 aux tests de Discrétion. Choc A. Les cibles tombent à terre et subissent 1d4... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : altération (31)...temps comme si elles canalisaient les flux d'énergie psychique. Les armes psioniques possèdent un bonus d'altérationallant de +1 à +5. En combat, ces bonus s'appliquent aussi bien aux jets d'attaque qu... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : altération (14)... Arme de Concordance. Acier Alchimique, considérée comme arme en argent et magique. Niveau 1 Bonus d'altérationde +1 (ce qui donne +1 en att et D8 en dommages, le modificateur du au matériau étant pris... [Détails]Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...
Magie / Liste de sorts
sur Eric Christ au format (64 Ko)
Nom Sphères Incantation Durée Portée Dégats Cibles / Aire d'effet Complexité Création/ Apprentissage/ Lancement Description/Rituel : Apaisement de la bête : Psychisme Attaque 1 round 1 minute Visuel Niv x3 Niv x1 Simple 15 XP / 8 XP / 8 EV Ce sort calme un animal sauvage. Les dégats sont opposés au score de perception de la(les) cibles(s). Celle-ci peut recevoir des bonus pour résister en fonction de son état (blesséedefend ses petits ...). Contre-sort : Protection Magie 5 minutes ...Contient : alteration (11), altération (3)...lanceur. Elles subissent un malus de -1 pour chaque point de dégât au delà de leur volonté. Orbe de lumièreAlteration1 round 1 heure Lanceur / / Complexe 20 XP / 10 XP / 10 EV Crée une sphère de lumière... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : altération (11)...souvent d'apparaître comme un pixie, esprit follet ou lutin. Il utilise des sorts des Ecoles d'Abjuration,Altération, Enchantement/Charme et illusion/Fantasme For 16 Dex 20 ... [Détails]Pouvoirs Evolués de la Force
sur Pénombre
(tous ces pouvoirs ont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison. Compétences Requises : Altération niv.4, Contrôle niv.4. Temps d'activation : 10 minutes. Maintien : non (inutile). Difficulté : - Dommages ...Contient : altération (9)...pouvoirs ont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir :Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison. Compétences Requises :Altérationniv.4, Contrôle... [Détails]Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : altération (8)...Motif peut être infecté avec une maladie débilitante ou utile qui se propage aux autres, ou une tellealtérationpeut être créée afin de simplement sauter d'un individu à un autre sans se copier. [Lorsqu... [Détails]Pouvoirs Elémentaires de la Force
sur Pénombre
Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : altération (8)...cumulatif avec celui du bacta ou de tout autre traitement employé. Blesser/Tuer : Catégorie de Pouvoir :Altération. Temps d'activation : 1 action. Maintien : non. Difficulté : VOL de la cible. Effet ... [Détails]Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : alteration, altération (6)...transformer de la paille en or ou des larmes en diamant. Transforme/Améliore/ Rend précieux un objet. *** :ALTERATIONDE FORMES. A ce niveau de connaissances, le mage peut sculpter la matière, la modeler... [Détails]Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : altération (7)...façonneurs d'Eberron appellent les sorts qu'ils utilisent des ‘influx'. Amélioration d'arme I. Niveau :Altération2. Temps d'incantation : 1 minute. Distance : contact. Durée : 10 minutes par Niveau de... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...