L'antre de l'abomination
sur Le Sablier Eternel au format (443 Ko)
Contient : antre (5)L'antrede l'abomination Une invitation mondaine, un casino, un petit séjour sur une île... Un voyage me direz-vous ? Oui, un voyage en enfer... Dans cette aventure, les investigateurs vont être amenés... [Détails]Une invitation mondaine, un casino, un petit séjour sur une île... Un voyage me direz-vous ? Oui, un voyage en enfer... Dans cette aventure, les investigateurs vont être amenés à enquêter sur un mal terrible qui règne sur « GROANING Island ». Invités à l'inauguration d'un superbe casino, ils vont découvrir que ce paradis de l'argent facile cache un bien terrible secret... Les investigateurs, vont vite comprendre, au péril de leurs vies, que cette soirée qui s'annonçait comme l'évènement mondain ...
L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : antre (3)L'Antredes Humanimaux Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher... [Détails]Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : antre (3)L'antredes maîtres d'armes Dans « L'Antredes Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : antre (12)...devront trouver des combines pour éviter le pire... En cas de réussite, se rendre directement au chapitre « L'antredu dragon ». Le dragon rouge auquel les personnages devraient être offerts en offrande... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : antre (9)... chassait les hommes-lézards et décimait les fermiers de toutes sortes. Darakothar avait hérité d'unantreimpressionnant, peut-être plus adapté à un dragon d'une plus grande stature. Il attaquait les... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
La malediction des Blancgriffons
sur Des Jeux & des Histoires au format (302 Ko)
Contient : antre (8)...tutélaire d'une malédiction est vaincu, la malédiction est levée. Assekensaravinar attend sagement, dans sonantre, à une semaine d'ici, que des aventuriers comme ceux-ci viennent lui faire la peau, enfin... [Détails]Ce scénario pour personnages de niveau 7 se déroule dans une petite ville, qui pourrait se situer dans n'importe quel univers de D&D. Elle ne doit rien avoir de réellement particulier, si ce n'est qu'elle accueille régulièrement une foire commerciale de grande renommée qui fait tripler sa population pendant deux semaines. Il faut espérer que vos joueurs ont du coeur, et qu'ils aiment jouer les héros. En effet, si leur bon coeur ne les pousse pas à venir en aide au jeune Balardin, ils passeront ...
Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : antre (7)...férir est de passer en se protégeant à l'aide de boucliers ou des coupoles de la salle de cérémonie. L'Antredu Loup Gorfang : Plusieurs dizaines de mètres avant l'antre, une très forte odeur de fauve... [Détails]Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : antre (7)...autre côté et il n'y a aucun doute que les marchands et Bousniarf l'auront scellés après avoir fui. 11. L'antrede Khéotog : Le domaine de Bousniarf est au sein du Cloaque, un immense complexe donjonesque... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : antre (6)...chargé de les espionner, voire de se mêler à eux (laissée à la totale interprétation du MJ). Lorsque l'antrede la vermine sera localisé, Murchadh compte y envoyer ses propres hommes pour nettoyer la vermine... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Le dernier espoir de Nid‑du‑Faucon
sur Black Book Edition au format
Contient : antre (6)...qui affecte Nid-Du-Faucon et se servir des rencontres du val de Sombrelune et des ruines au-dessus de l'antredes kobolds comme de suppléments. La Couronne du roi kobold de Nicolas Logue est une aventure... [Détails]Le petit village de Nid-du-Faucon se trouve au milieu de contrées sauvages. Nichés à l'ombre de la faille de Droskar, les habitants du Nid forment une peuplade robuste et sévère. Ils mènent une vie difficile, parfois égayée par quelques fêtes ou la visite éventuelle d'une caravane de marchands. Sans cesse, ils doivent faire face aux épreuves imposées par la nature, mais également aux méfaits de leurs semblables, les hommes. Les loups sont sur leurs talons et les coupes-bourses tout ...