Campagne Cerbère.org : 1 - Le camp gobelin
sur Cerbere.org au format (962 Ko)
Contient : auberge (12)...personnages et de background vous allez recevoir. Néanmoins, voici quelques conseils : Evitez le cliché de l'auberge... Il n'y a aucune raison valable pour qu'un employeur quel qu'il soit rentre dans une... [Détails]Ce petit scénario initiatique, prévu pour des personnages de niveau 1, entraînera vos joueurs débutants sur les traces d'un groupe de gobelins kidnappant les enfants des alentours du hameau de Miral. Ils devront mettre un terme à la menace gobelinoïde en investissant leur campement et en tentant de comprendre où sont envoyés les enfants. Scénario pour personnage de niveau 1-2. PRÉSENTATION : Pour faire jouer ce scénario, vous avez besoin des 3 livres de base de DD3. Important ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
sur Cerbere.org au format (536 Ko)
Contient : auberge (9)...difficulté les portes de la ville, les PJ avancent dans la ville marchande bondée en quête d'une chambre d'aubergelibre (quête qui va être malaisée, avec tout ce monde). Le chariot bâché se fond dans... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
Le Rachat
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : auberge (8)...Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'aubergedu Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cetteauberge... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
Sur un grand Echiquier
sur Cerbere.org au format (291 Ko)
Contient : auberge (7)...pour les attaquer que ce soit en embuscade , lors d'un bivouac ou lors d'une halte bien méritée dans uneaubergereposante et chaleureuse. L' embuscade sur la route. Alors que les PJ'S traversent une sorte... [Détails]Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...
La cité oubliée
sur La Crypte oubliée au format (299 Ko)
Un scénario D&D niveau 3 à 5. Aventure pour un groupe d'aventurier de niveau 3 à 5. Les Aventuriers arrivent dans un village très acceuillant leur offrant un festin. Mais les villageois cachent un terrible secret, un pacte fait avec un magicien fou des environs. Les aventuriers vont devoir lutter pour survivre. I - Accroche d'aventure * Une caravane à disparus corps et âmes dans la région. Un marchand offre une belle récompense 200PO (négociable jusqu'à 500 PO) pour retrouver les survivants ...Contient : auberge (6)...de Tipur : Tipur est un petit village composé d'une centaine de montagnards et de bûcherons avec uneaubergeet une forge. Les villageois sont sous le coup d'un maléfice d'un sorcier, qui les a poussés... [Détails]La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : auberge (6)...annexe en fin de scénario. L'antre du dragon : L'aventurecommencealorsque les personnagesse reposent à l'aubergede l'antre du dragon. Les PJ peuvent être en train de récupérer en prévision d'une mission... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
L'Héritage
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : auberge (6)...qui souffle en bourrasque. L'obscurité nocturne a étendu son manteau sur Azil, la capitale endormie. L'aubergedu Saftamar est une bâtisse en bois à un étage, infestée d'araignées, et située en bordure... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...
Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
sur ADnD Downloads au format (593 Ko)
Contient : auberge (6)...Introduction: L'aventure intitulée Le Coeur de Glace commence alors que les personnages se trouvent dans uneaubergedu Royaume de Glisson sur L'Ile d'Elleslande. Ils y feront la connaissance d'une rôdeuse... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : auberge (6)...collines de Tarn jusqu'à ce qu'il reçoive son appel. 5- Les épées croisées: Les épées croisées est uneaubergerustique et turbulente qui accueille la population de trappeurs, gardes et les occasionels... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
sur ADnD Downloads au format (596 Ko)
Contient : auberge (6)...en fin de scénario. L'antre du dragon: L'aventure commence alors que les personnages se reposent à l'aubergede 'L'antre du dragon'. Les Pjs peuvent être en train de récupérer en prévision d'une mission... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...