Nouvelles règles : Les Caractéristiques et compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (25 Ko)
Contient : compétences (7)Nouvelles règles : Les Caractéristiques etcompétencesUtilisation des caractéristiques et descompétences: L'utilisation descompétenceset des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans... [Détails]Utilisation des caractéristiques et des compétences : L'utilisation des compétences et des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans transformer les règles de base. Pour simplifier tout ce système, les Arpenteurs de Mondes vous proposent quelques modifications : - Tout d'abord, les Tests de Risque, d'Ecoute... sont annulés. - Toutes les actions des personnages doivent dépendre d'une caractéristique et d'une compétence. - Si l'on possède la compétence adéquate, on tire 1d00 sous la ...
Nouvelles compétences
Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive : Coût : 100 pe. Le personnage avec ce talent est pourvue d'un excellent odorat. Il ajoute 10 % au test d'odorat. ( Pour ce test se référer au test d'écoute, le bruit est remplacé par ...Contient : compétences (2)NouvellescompétencesUne série de nouvellescompétencespour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication... [Détails]Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : compétences (89)... les Mortsvivants animés à l'aide d'un esprit sont susceptibles de se souvenir de certaines de leursCompétences(voir plus bas - animation animique), auquel cas la Compétence Langage compte le plus souvent... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : compétences (65)... 2 / + 2/ etc. aux caractéristiques skaven de base et ce livre et permet aux adversaires d'avoir descompétencesde combat. J'espère, comme vous lisez cet ouvrage que vous constaterez que le temps répond... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : compétences (48)...les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon D&D qui déterminaient lescompétencesinitiales d'un personnage et la carrière avec laquelle il commençait le jeu. Vingt ans... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : compétences (32)...800 ans. Ils partent à l'aventure entre 150 et 650 ans 30D10 pour un jeune et 33D20 pour un plus âgé.CompétencesInitiales : Les Elfes Noirs peuvent être Guerrier, doivent avoir minimum 30 en CT pour... [Détails]Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Les Plantes, les Champignons et leur Usage
Contient : compétences (26)...nombre de plantes décrites ci-dessous peuvent être identifiées et cueillies par des personnages dotés descompétencesConnaissance des plantes et Identification des plantes. Notez que si le personnage... [Détails]Un certain nombre de plantes décrites ci-dessous peuvent être identifiées et cueillies par des personnages dotés des compétences Connaissance des plantes et Identification des plantes. Notez que si le personnage ne dispose que de la seconde compétence, une pénalité de -10 sera appliquée à tous ses tests en rapport avec cette activité. De plus, certaines plantes peuvent être préparées pour obtenir certains effets. Elle ne pourront parfois être administrées sans l'aide de certaines autres compétences ...
L'Empereur Luitpold
Contient : compétences (16)...voyage ? Agréable, non ?' M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 42 37 4 4 8 49 1 43 67 59 55 53 48.Compétences: Alphabétisation, Armes de Spécialisation - Arme à Poudre, Bagarre, Canotage, Commerce... [Détails]L'Empereur Luitpold est un luxueux navire fluvial, à rames et à voiles, portant le nom du père et prédécesseur de Karl-Franz I. Propriété des Lignes Hindelin d'Altdorf, une importante compagnie très puissante, il fait la navette sur le Talabec, entre Altdorf et Berghafen, près des Montagnes du Bout du Monde. Sa construction a été assurée par les chantiers navals Spee à Altdorf en 2510; le Luitpold et ses bateaux-frères, l'Empereur Wihelm (Altdorf-Nuln) et l'Empereur Magnus (Altdorf-Marienburg), permettent ...
Traité de Classification des Nécromants
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : compétences (11)...pouvoir (ou dans laquelle ils pourront commencer une activité de brigandage). Ils disposent rarement decompétencesde commandement ou de charisme élevées, leurs troupes n'y étant pas sensibles. En revanche... [Détails]Une aide pour les mettre à jour et les abattre par Edwig Luthermann. « Pourquoi classer les Nécromants ? Ce sont tous des êtres corrompus par le Chaos qui ne méritent que le bûcher. Il n'y a aucune différence entre ces hérétiques ! » - Werner Friedrichsson, répurgateur (décédé). « Foncer sur un Monstre comme si c'était un simple Médecin. Pas étonnant que cet imbécile de Werner soit parti rejoindre le seigneur Mòrr si vite. » - Edwig Luthermann, chasseur de vampires. « Quels idiots ! Vouloir ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : compétences (8)...veulent que leur personnage fasse. Le MJ doit alors décider de ce qui peut être fait et quels tests decompétencessont nécessaires. Pour prendre une décision, le MJ doit penser à plusieurs choses : -... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...