PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : course (10)...15, Con 15, Int 2, Sag 14, Cha 10 Compétences : Détection +4, Perception auditive +4, Saut +24 Dons :Course, Endurance Environnement : Valénar Organisation : domestiqué Equipement : selle. Elfe Rôdeur... [Détails]Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...
PNJ à thème : Le colosse psionique
sur Le Scriptorium au format (254 Ko)
Contient : course (10)...Autohypnose(4)+6,Concentration (4) +7, Connaissances (psionique) (4) +5 Dons : Arme psionique, Corps psionique,Courseverticale Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire... [Détails]Cette aide de jeu présente le colosse psionique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème redoutable dont les talents martiaux n'ont d'égal que sa maîtrise des arts psychiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : GMdP : Grand Manuel des Psioniques. Description ...
Personnage à thème : Le nomade des plaines
sur Le Scriptorium au format (352 Ko)
Contient : course (10)...13, Con 12, Int 2, Sag 11, Cha 4 Compétences : Détection +6, Perception auditive +6, Saut +11 Dons :CourseEnvironnement : les plaines de Talante Organisation : domestiqué Equipement :. Halfelin Druide... [Détails]Cette aide de jeu présente le nomade des plaines (et sa progression des niveaux 1 à 10), un druide halfelin apparemment comme les autres, mais montant les redoutables dinosaures qui arpentent les plaines de Talante. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette ...
Personnel du M.I.6
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : course (8)...Points d'Héroïsme : 4 Vitesse : 2 Endurance : 30 heures Cap. Charge : 25-45 kg CD à Mains Nues : A Cap.Course/Nage : 40 mn Armes : Néant. Champs d'Expérience : Beaux-Arts, Collections Rares, Comptabilité... [Détails]Même si les agents de terrain sont les fers de lance du M.I.6, ils n'en demeurent pas moins dépendants du personnel qui travaille dans le bâtiment de Vauxhall Cross. Quelques changements sont survenus parmi le personnel du M.I.6 depuis la venue du nouveau M. Depuis la retraite du Major Geoffrey Boothroyd, les agents de terrain se sont rendus compte après coup des qualités professionnelles et personnelles de ce dernier. Son successeur a dû reprendre l'équipe en main pour fournir ...
Personnage à thème : Le garant de la paix
sur Le Scriptorium au format (237 Ko)
Contient : course (6)...Dex 13, Con 17, Int 6, Sag 13, Cha 6 Compétences : Détection (4) +5, Perception auditive (5) +6 Dons :Course, Endurance, Esquive. Humain Paladin : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d10+6 (43... [Détails]Cette aide de jeu présente le garant de la paix (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'adversaire d'élite pour un groupe d'aventuriers ne respectant pas les lois dans une grande ville. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite uniquement les trois livres de base. Description : Les garants de la paix ...
Exemples d'Agents
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : course (5)...Points d'Héroïsme : 6 Vitesse : 3 Endurance : 30 heures Cap. Charge : 71-95 kg CD à Mains Nues : B Cap.Course/Nage : 40 mn Armes : H&K USP + JHP Champs d'Expérience : Escrime, Affaires, Hockey sur Glace... [Détails]Cette section a pour but de vous présenter des exemples de personnages créés par nos joueurs, au cas où il vous arriverait de manquer d'inspiration. Ces personnages ne doivent pas être considérés comme omniprésents dans l'univers Bondien. Ce ne sont que des exemples et à ce titre vous êtes libre de créer vos propres 004 ou 006. Peter Covington, 001 : FOR : 11 DEX : 13 VOL : 13 PER : 13 INT : 11 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (11/23), Alpinisme ...
Sousdal : PNJs
sur CDS Editions au format (2 Mo)
Contient : course (5)...yeux 3, coup de pied 2) 2 , Couteau 4, Escrime 2, Athlète (amortir une chute 2, acrobatie 2, sauter 2,coursed'endurance 2, nager 3) 4, Pugilat 3. Historique : Brun et discret, Provda est un bâtard, mais... [Détails]Vous trouverez ci-dessous la description et les caractéristiques de la majorité des PNJs de Sousdal. Tous ne sont pas décrits, afin de vous laisser la liberté de les développer vous-mêmes et de créer « votre » Sousdal. Leur réputation est écrite en valeur absolue (sauf exception). Vaclav Lorenz Esquilyitch - Héros : Gaillardise 2 Dextérité 3 Esprit 4 Détermination 3 Panache 3 Arcane : Psychologue Epées de Damoclès : Exilé 2 Réputation : 30. Avantages : Linguiste, Polyglotte : vodacci ...
Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : course (4)...armes (2) : 9/D8+D6 Perfectionnement de lame (2) : 9/D8+D6 Volonté de fer (1) : 7/D12. Déplacement :Course: 56 m/round Combat : 28 m/round. Compétences : Artisanat (1) : 5/D8 Histoire naine (1) : 8/2D6... [Détails]Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...
Nimo
sur Vaches au format (68 Ko)
Je me présente, je suis Nimo, Baron Nimo originaire du MOOTLAND. Je suis un Halfeling, né le 4 Ulriczeït 2442, d'1m10 de haut pour 54kg environ. J'ai les cheveux Mordoré(quand ils auront repoussé) et les yeux marrons. Le Moot est une région agricole pas très loin de l'ancienne capitale Nuln. C'est pays où il y fait bon vivre de part son climat et ses riches terres. On y trouve la meilleure herbe à pipe de tout l'empire et ce quoi qu'en disent les Nains avec le Back Shag n°4, rien ne vaut une bonne ...Contient : course (3)...troupeau d'immonde zom-béte. Je pouvais sentir le souffle d'un de mes poursuivants sur mon épaule malgré macoursedésespérée. Il me bouscula alors parterre où la boue amortie ma chute, quand j'entendais... [Détails]Matija Zelimir – Le Boucher Noir
sur Métamorphe au format (100 Ko)
Contient : course (3)...FP 8 All NM. Taille G For 22 Con 24 Dex 13 Int 2 Sag 15 Cha 11. PV (16D8+126) 228. Init +1. Dep 18m.Course100m JS Ref +11 Vig +19 Vol +12. Bab +12/ lutte +22. CA: (Taille -1 Dex +1 Naturelle +6) 16 Compétences... [Détails]Erénien, Guerrier 7 Cavalier Sanglant 7 Servant de l'Ombre FP 18. Alignement CM. For 22 Con 19 Dex 8 Int 8 Sag 4 Cha 18. PV (14D10+56) 171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/ lutte +20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att : Griffes +20+15+5 Dommages D6+6 Compétences: Connaissance Eren du Nord 1, Connaissance de l'Ombre 4, Connaissance Guerre 6, Dressage 14, Equitation 16, Escalade 7/-1, Intimidation 23 ...