La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : marqués (31)...quitté le Khorvaire (soit plusieurs mois), il s'est passé un certain nombre de choses. La chasse auxmarquéss'est amplifiée, elle a pris une importance continentale puisqu'à travers tout le Khorvaire... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : marqués (17)...Tempête, la ville portuaire la plus civilisée de cette partie du globe. * Un autre plan concerne lesmarqués. Apparemment, il s'agit des centres où a été répandue la marque (si un personnage lit l'elfique... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : marqués (17)...partent sur le continent marquer des innocents du symbole de Vol. Une fois qu'il y aura suffisamment demarqués, Vol enverra ses meilleurs espions sur le terrain pour faire un état de la situation dans... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : marqués (13), marques...de leurs recherches intelligentes (on aura pu les diriger vers cette femme qui semblait rechercher desmarquéstels que les PJ), après un jet de renseignements (DD 15) par exemple. Finalement, la personne... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : marqués (9)...Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef de la résistance desMarquésde Sharn, les PJ préparent une visite en Aërenal pour tenter d'en savoir plus sur le Dracogramme... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : marqués (9)...qui ils ont pu passer des pactes, des dragons qui veulent leur peau, des organisations qui traquent lesmarquéset des Aërenals qui n'apprécient pas qu'on se mêle de leurs affaires, ils viennent de se... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : marqués (6), marques...risqueront de freiner les aventuriers à chaque instant, car plus la victoire est proche, plus les ennemis desmarquéssont puissants... La légende du globe : A présent, les PJ doivent être en possession... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : marqués (2)...écriture draconienne. A côté de chaque paragraphe, la date est annotée dans la marge : « A Sharn, lesmarquésde Vol ne présentent aucun signe particulier. Ils semblent toutefois s'inquiéter un peu, espérons... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : marques, marqués...trouver un livre nommé « l'existence secrète des dracogrammes » traitant des divers savoirs secrets sur cesmarques. Les autres livres sont peu intéressants puisqu'ils relatent des théories farfelues sur... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
Varakish Nakram
Contient : marques...ouvragée est fixée dans son dos. Ses traits sont burinés et il parait vieillit prématurément par sesmarquesde batailles malgré son jeune âge (25 ans). Background: Varakish est né à Zarash'ak au sein... [Détails]Artiste: Todd Schumacher. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Varakish ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. demi-orque (m), Guerrier 3, FP: 3, Humanoïde de taille M, Loyal Neutre. DV: 3d10+9 , 28 pv. Initiative:+5, VD: 9m. CA: 18 (10 +1 (dextérité) +1 (Anneau de protection) +6 (Cuirasse de maître)), Contact (12), Pris au dépourvu (17). BBA: +3, Lutte: +8, Attaque: Épée à deux mains +1 (+10 au corps à corps, 2d6+7, 19-20) ou Dague de maître (+5 à distance ...