Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : pied (70)...partir d'une CB de 20. Ces MP sont ajoutés pour les attaques particulières comme Coup de Poing, Coup dePied, Prise, Projection, Défense, Mouvement ou une Arme. A chaque fois qu'un jet est effectué pour... [Détails]Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...
Cathay, Perle de l'Orient
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (525 Ko)
Contient : pied (27)... maintenir en équilibre une assiette sur chaque main, avec une théière sur la tête, et un bol sur lepieddroit en vous tenant sur la jambe gauche, puis pencher la tête pour que l'eau de la théière coule... [Détails]Ce document contient la traduction résumée du supplément officiel sur Cathay, équivalente à la page hébergée par ce site. Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de ...
Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : pied (20)...poing mais plus difficile à placer. Coup de genou : Attaque vicieuse du genou dans le ventre. Coup depied: Inclus les coups de pieds frontaux, tournants et retournés. Coup depiedsauté : Le personnage... [Détails]Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : pied (19)...Conduire Automobile, Electricité, Premiers soins, coup de poing, Lutte, Coup de tête, Sauter, coup depied, Mécanique, Piloter Avion, Conduire Bateau, Monter à Cheval, Nager, Lancer. Spécial : + 1 en CON... [Détails]Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...
Cahier gris : Tombarbre
sur Errance Eternelle au format (5.1 Mo)
Contient : pied (13)...terres mercerines. Il retrouvera cette impression dans la cité même, sise entre deux racines géantes, aupiedde la souche du roi abattu où se dresse fi èrement le château de Tombarbre. Et il ne manquera... [Détails]Le voyageur avisé fera une halte salutaire en la bonne ville de Tombarbre avant de quitter notre douce Marche Modéhenne et s'aventurer, au-delà du fl euve, sur les routes de la République Mercenaire. En effet, si le dernier Arbre-Roi que l'on croise avant de quitter la Marche est mort depuis bien longtemps, son tronc abattu, couvert de forêts et de vignes, pointant vers le septentrion telle une amante cardinale éternelle et géante, donne à ce domaine un charme étrange et nostalgique ...
Des Champignons et des rêves
sur Eastenwest
Contient : pied (12)...Grandissant les dix premières années, il peut atteindre une taille de chapeau de 40 cm de diamètre pour unpieden massue d'un diamètre un peu plus gros à la base. Réussite particulière : Ces champignons... [Détails]Cette aide de jeu a la modeste prétention d'apporter au Gardien des Rêves quelques éléments pour affronter sereinement les promenades mycologiques de ses joueurs. Une première partie propose quelques additifs de règles fort simples pour régir la cueillette. Une seconde partie propose un inventaire non exhaustif de champignons propres aux forêts et aux prairies du rêve. Un dernier volet propose quelques ouvrages traitant du sujet et qui pourront enrichir les bibliothèques du rêve. Promenons-nous ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : pied (9)...Sang-froid 19-25 Dur en affaires 26-32 Etiquette 33-34 Acuité visuelle 35-36 Sans peur 37-39 Course àpied40-41 Dur à cuire 42-43 Réflexes Eclairs 44-48 Linguistique 49-52 Chance 53-55 Maître artilleur... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : pied (9)...des elfes noirs, svirfnebelins et illithids en jeu si les personnages des joueurs n'ont jamais mis lepieddans les profondeurs où ces créatures se tapissent. Si un personnage n'a jamais rencontré d'elfe... [Détails]Annexe : Les chapitres manquants des Aventures d'Arthur
Gordon Pymsur Les Editions sans Détour au format
Contient : pied (8)...nous diriger vers l'imposante silhouette. Nous ne pouvions déterminer précisément ce qui se tenait aupiedde la statue, mais c'était, quoi qu'il arrive, plus attrayant que le trépas par noyade ou écrasement... [Détails]Voici les 14 pages des chapitres manquants des aventures de Gordon Pym : 22 mars - Les ténèbres s'étaient sensiblement épaissies et n'étaient plus tempérées que par la clarté des eaux, réfléchissant le rideau blanc tendu devant nous. Une foule d'oiseaux gigantesques, d'un blanc livide, s'envolaient incessamment de derrière le singulier voile, et leur cri était le sempiternel Tekelili ! qu'ils poussaient en s'enfuyant devant nous. Sur ces entrefaites, NuNu remua un peu dans le fond du bateau ...
Les Armes & Armures médiévales
sur Onirym
Contient : pied (8)...du concile de Latran. Malgré tout, son développement continuera. On verra des corps d'arbalétriers àpiedou à cheval intégrer toutes les armées. Pour exemple, trois cents arbalétriers sont prévus à Saphet... [Détails]Voici un court bréviaire des outils militaires au moyen-âge. Cette page a été élaborée entre autre à partir du glossaire du site http://www.donjons-de-france.com. Aiguillette: Pointe de métal terminant une courroie et permettant de passer celle-ci a travers une maille. Parfois utilisées pour attacher le camail au haubert et l'empêcher de se retourner sur les épaules. Ailette: Petit bouclier généralement rectangulaire fixe à l'épaule utilisé pendant le XIIIe siècle. Elle était communément ...