La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : porte (55)...25 lorsque la pièce est remplie d'eau en raison de la présence de boue et d'algues. Les portes Chaqueportedans la montagne fait 2,5 mètres carré et est constituée de bois de chêne ferré. Gonflée par... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : porte (41), porté...le passage. La première de ces tâches consiste à prouver leur valeur en venant à bout du « Monstre quiPortela Lune ». Si les aventuriers demandent plus d'information, le chef décrit ce « Monstre qui... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : porte (39)...3m (plafond à 3,50m). Les portes sont en chêne bardées de métal. Les pièges magiques ont un NLS de 20.Portetypique : 5 cm d'épais; dureté 5; 20 pv; Défoncer DD28; Crochetage DD30. Mur typique : 2,50... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : porte (38)...prétextant qu'il est pressé et doit rentrer à son temple. Si les PJs lui demandent pourquoi un prêtre du Crâneportele symbole du Temple du Poisson d'Argent, il sourira d'un air un peu gêné puis indiquera... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : porte (35)...une épée courte rouillée, et un sac en cuir plein de sable contenant un tube en bois. Le squelette neporteaucune blessure apparente. Cet étui en bois protège un plan succinct des cavernes ainsi qu'un... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : porte (34), porté...exception concerne le Pnj elfe noir qui lance si possible son sort de missile magique sur un des Pjs qui neportepas d'armure métallique. Si les Pjs souhaitent le prendre pour cible avec des sorts ou... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : porte (23), porté (4)...comparaison de la grandeur fastueuse du Palais. Une file impressionnante et bigarrée se tient devant la petiteported'entrée, constamment surveillée par cinq gardes impériaux. Le brouhaha de mécontentement... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : porte (27)...malheureusement bien être déplacées pour fouiller les murs derrière elles (Fouille DD24 pour trouver laportesecrète à l'ouest). Si une tapisserie est déchirée ou saisie pour fouiller derrière elle, elle... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...
La Correspondance de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : porte (26)...gravats et recouverte de mousses et de lichens. Une partie des moisissures a été dégagée au dessus de laported'entrée, révélant un symbole du prince-démon des mortsvivants. Les ouvriers de Guilbert ont... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Depuis une semaine, les habitants de Laelith retrouvent des corps de pigeons décapités et déchiquetés dans toutes les rues de la ville et aux alentours. Ce sont des pigeons voyageurs qui, pour la plupart, portent encore leur message à la serre droite. Scénario original de Szass Tam. INTRODUCTION : 12 de Mortefeuille. Depuis une semaine, tandis que la cité se remet des dernières pluies incessantes, les ...
Le sceptre perdu
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : porte (21)...», « L'armée de Gih Nak Tarb vous apportera argent, or, femmes et gloire. Bureau de recrutement à laportede l'Immense Solitude Septentrionale ». Ces annonces sont sérieuses, mais après enquête, les aventuriers... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...