Les Prières du Diable
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
«Notre plus grand ennemi est la peur. C'est une émotion que je perçois chez chacun de vous. C'est pour ça que je suis ici. Pour vous faire oublier votre peur et la remplacer par une chose que vous apprécierez tous.» Extrait du discours d'investiture de David Carmichael au poste de PDG du groupe ODEL. Comment jouer ce scénario ? Ce scénario est prévu pour être étalé sur deux ou trois séances de jeu. La première partie devrait permettre aux Pjs d'identifier leur adversaire et commencer à entrevoir ...Contient : runes (32)...carte a Mrs Narhee, son fils Rasheed les contact. Mrs Narhee s'est crevé les yeux après avoir vu lesrunes. Cela lui a permit d'échapper aux hallucinations qui n'auraient pas manqué de la rendre folle... [Détails]Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : runes (17)... Natérel n'est pas parti sans penser à laisser un petit cadeau à d'éventuels poursuivants. L'une desrunesinscrites sur le sol à l'aide de sang animal, déclenche un embrasement qui mettra le feu à l'étable... [Détails]Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : runes (15)...poisons, identification + connaissances des plantes, pathologie, chance, chiromancie, connaissance desrunes, cuisine. === Page 10 sur 76 (5) Forge de maître KovKovsky : Viktor est respecté des nains de... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : runes (15)...naine, Solveig Tarnisdottir de choisir lequel de ses prétendants elle allait épouser, Kadri, maître desrunes, proposa une épée qui avait la faculté de commander aux mécanismes runiques des nains, outrepassant... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : runes (15)...1d4B sup (enc :60) et 1 rune pour sort de niveau 1. La lame est noire avec une légère lueur verte et desrunesskaven (connaissances desrunes+10). 1 potion avec 2 doses de guérison des blessures graves... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : runes (13)...les histoires sanglantes ou indécentes. En outre, de tous les Brigantaïs, ce sont eux les maîtres desrunesles plus importants. Informations réservées au Maître : Une fois par jour et dans la mesure où... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : runes (8)...en mèches ramenées en mouvements vers l'arrière. Un bandeau frontal garni de pièces d'or frappées derunes. Il porte de nombreux bijoux, en boucles d'oreilles, colliers, bracelets, tous finement travaillés... [Détails]Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : runes (8)...guident jusqu'à l'entrée. L'ouverture est circulaire, d'a pproximativement quatre métres de diamétre. Desruneset des sceaux décorent la partie supérieure des courbes de la porte, gravés par les bâtisseurs... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : runes (7)...sorcier (ex-Apprenti sorcier). Compétences : Charisme, Commérage +10%, Connaissances académiques (magie,runes), Connaissances générales (Empire), Equitation, Focalisation, Intimidation, Langage mystique... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : runes (7)...immense caverne abrite les ruines d'une cité ; plusieurs monolithes aux abords de la cité portent desrunes. [Epreuve d'INTELLIGENCE pour déchiffrer lesrunes]. Un rapide examen desrunespermet de les... [Détails]Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...