Bréviaire VI : Les apôtres
sur Les 12 Singes au format
Contient : karma (18)...jeta les trente pièces d'argent dans le temple, se retira et alla se pendre. » Matthieu 27:3 et 27:5Karma: Lumière Durée : Instantanée Portée : Vue Aire d'effet : De un à trente Adam' et Devas (à l'exception... [Détails]Réservé aux Meneurs de Jeu. Liminaris : Ce Bréviaire se situe en marge de l'intrigue de la campagne Codex da Vinci. Néanmoins, il en fait partie intégrante. En effet, son thème s'inscrit dans la cadre général des secrets de l'Église catholique dévoilés avec la Loge et la Ligue. Voici donc d'autres vérités, remontant aux sources de la chrétienté. Elles sont autant de sujets qui ont pu faire l'objet de discussions passionnées entre Frère Claude et les Trinités. TA BIBLIA : ...
Projet Moonlight : système de jeu
sur Gobz'Ink au format (1 Mo)
Contient : karma (17)...évènements qui se sont déroulés durant le scénario. S'il le souhaite, un joueur peut dépenser des points deKarmapour obtenir des points à répartir dans ses traits (voir page 25 pour plus d'informations... [Détails]Ce document vous présente une nouvelle mécanique qui vous permettra de remplacer celle présentée dans le livre de base d'Eclipse Phase, trop technique et trop lourde à mon goût. Ce document ne s'attache pas à modifier l'univers pour en corriger les éventuelles incohérences (d'où la présence des tant décriées compétences de connaissances). Cette nouvelle mécanique se base en revanche sur un concept très transhumaniste: dans un monde ou les connaissances théoriques et pratiques de l ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : karma (17)...M Magicien D Druide N Nain E Elfe P Prêtre EB Elfe des Bois AD Adresse IN Intelligence CH Charisme KAKarmaCO Courage PA Points Astraux EA Energie Astrale PAV Points d'Aventure EN Endurance PM Points... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Guide de conversion vers Earthdawn 3
sur Black Book Edition au format (789 Ko)
Contient : karma (15)...comme indiqué dans la table ci-dessous : Les points d'attributs non dépensés s'ajoutent à la réserve dekarmaactuelle. Lekarmaprésente désormais le même niveau/dé d'action pour toutes les races (Niveau... [Détails]Ce précieux Guide de conversion vous permettra de jouer en français dans le texte en bénéficiant des dernières modifications proposées dans l'édition révisée de Redbrick, Earthdawn 3. Bon jeu à tous ! Vous le savez certainement, alors que la version « classique » sortait en France, l'éditeur Redbrick sortait une version révisée sous le nom de Earthdawn 3. Ce guide vous présente les changements majeurs proposés par cette version révisée afin de vous permettre d'y jouer avec votre Recueil ...
Règles diverses pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (16 Ko)
Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : karma (13)... Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve dekarma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 -... [Détails]Le danseur de guerre
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (14 Ko)
Les danseurs de guerre sont des combattants qui ont forgé leur style dans le mouvement et la rapidité d'execution d'une danse sauvage mais contrôlée. Proche de l'art martial, cette danse qui imite les attitudes de chasse des prédateurs ne se départie pas d'une excellente démonstration artistique qui a fait la légende de cette discipline rare. Déployant force et habileté, ces guerriers aiment a montrer leurs cicatrices rituelles afin d'intimider leurs adversaires. Attributs principaux : Dextérité ...Contient : karma (14)...de guerre peut désormais utiliser l'attaque acrobatique en substituant 1 point de fatigue au point dekarmaqui devait être dépensé pour l'activation du talent. Il ne doit cependant pas porter plus de... [Détails]Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : karma (13)...D6, augmenté des éventuels bonus de Constitution). N.B. : ce dé peut être ajouté à la base Astrale ouKarmaau lieu d'être ajouté à la base vitale (bien sûr sans le bonus éventuel de constitution). 4°... [Détails]Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...
L'alchimiste
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (32 Ko)
L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques). Attributs principaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. La forme de l'objet se modifie et change de couleur. Après le rituel, l'objet reprend sa forme initiale. Compétences artisanales : Broderie, Gravure de rune. * Nouveau talent. Premier cercle : Tissage alchimique (D) Analyse* (D) Marchandage Histoire des objets ...Contient : karma (12)...Enchantements de sorts* (D) Sorts du sorcier. Sixième cercle : L'alchimiste peut dépenser 1 point deKarmapour les jets concernant la perception. Enchantement d'objet* (D) Sorts d'élémentaliste. Septième... [Détails]Livret 1 : Système de jeu - création du personnage
sur Grand Star Station Online au format (1 Mo)
Contient : karma (12)...Fallout et Vampires. J'ai également réutilisé beaucoup d'idées du jeu de rôle officiel, comme pour lekarma. Je pense que le monde de la compagnie des glaces est un monde où le combat est inévitable, mais... [Détails]Ce qui porte (abusivement certes) le nom de 'jeu de rôle de la compagnie des glaces - seconde édition' est en fait un jeu de rôle home-made. Il est donc complètement inofficiel. Sachant que nombreux sont les gens intéressés par un jeu de rôle dans ce monde magnifique, j'ai décidé d'y consacrer un site et de le mettre en libre téléchargement. Ce jeu de rôle s'inspire bien évidement des jeux auxquels j'ai joué et dont j'ai apprécié les règles. Les inspirations les plus flagrantes sont Fallout et ...
Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : karma (11)...erreurs. Si, lors d'un run, le personnage commet une maladresse ou un raté magique, il gagne 1 point deKarmaen plus de ceux donnés à la fin de l'aventure (1 seul point même s'il cumule les maladresses... [Détails]