Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : porte (23), porté (4)...comparaison de la grandeur fastueuse du Palais. Une file impressionnante et bigarrée se tient devant la petiteported'entrée, constamment surveillée par cinq gardes impériaux. Le brouhaha de mécontentement... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
La Correspondance de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : porte (26)...gravats et recouverte de mousses et de lichens. Une partie des moisissures a été dégagée au dessus de laported'entrée, révélant un symbole du prince-démon des mortsvivants. Les ouvriers de Guilbert ont... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Depuis une semaine, les habitants de Laelith retrouvent des corps de pigeons décapités et déchiquetés dans toutes les rues de la ville et aux alentours. Ce sont des pigeons voyageurs qui, pour la plupart, portent encore leur message à la serre droite. Scénario original de Szass Tam. INTRODUCTION : 12 de Mortefeuille. Depuis une semaine, tandis que la cité se remet des dernières pluies incessantes, les ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : porté (7), porte (18)...psioniques : Un objet psionique n'a pas besoin d'effectuer de jet de sauvegarde sauf s'il n'est ni tenu niporté, s'il est spécifiquement ciblé par un effet ou si son porteur obtient un 1 naturel sur un... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Le sceptre perdu
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : porte (21)...», « L'armée de Gih Nak Tarb vous apportera argent, or, femmes et gloire. Bureau de recrutement à laportede l'Immense Solitude Septentrionale ». Ces annonces sont sérieuses, mais après enquête, les aventuriers... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...
Reflets d'Acide - Episode 13 : Dies irae, dies illa
sur Synops au format (74.2 Mo)
Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla (Jour de colère que ce jour-là, où le monde sera réduit en cendres). Reflets d'Acide, opus treizième : son titre est emprunté au Requiem de Mozart... Un épisode fleuve aux parfums vénéneux, qui distille et instille quelques sombres instants au milieu de classiques inflexions parodiques ! La quête guillerette, qui fut sans queue ni tête, s'est désormais changée en terrible menace... En voici les chapitres : 1 - Du volcan au gouffre. 2 - L'Ivresse ...Contient : porte (20)...défia la dragonne. 14 - Les clarifications emportées. 15 - L'appel vida la taverne. 16 - A la dernièreporte. 17 - Sentence latente en attente. 18 - Ouverture lugubre au fond du gouffre 19 - Le gouffre... [Détails]Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
sur ADnD Downloads au format (735 Ko)
Contient : porte (19)...jours à explorer les environs et à interroger les villageois. Ceux ci vous ont appris que leur seigneurportele titre de Baron Aldred, et que son château est situé à plusieurs jours de marche. Le Pont... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...
La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : porte (19)...et d'apparence minable comportant un rez-de-chaussée et un étage. Quand ils arrivent, les PJs trouventporteclose. S'ils frappent à laporte, ils n'auront aucune réponse. Pourtant, s'ils tendent l'oreille... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
D20 - Mystara - L'Effroi de Dymrak
sur ADnD Downloads au format (829 Ko)
Contient : porte (19)...traces lorsqu'ils se trouvent dans les marais, ce qui a permis au groupe de se rendre directement à leurporte. L'antre des pillards gobelins est un réseau de cavernes naturelles creusées dans une petite... [Détails]Une courte aventure pour quatre à sept personnages joueurs de niveau 1 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront ...
Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : porte (18)...peut être féminin ou masculin selon le 5e joueur.) Un prêtre humain (lvl 16) se présente ensuite à laportede l'ensorceleuse. Il dit être prêtre d'Héronéus et que le clergé sait où le paladin était parti... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
Le Temple oublié
sur La Crypte oubliée au format (84 Ko)
Alors que les aventuriers traversent une forêt ou ont été envoyés en forêt pour aller chasser un ours qui terrorise la région, ceux-ci finissent par faire face à la créature qui effraie tant de monde. Un énorme ours leur fait face. Alors que le combat suit son cours au moment où les aventuriers finissent pas terrasser cette créature , en s'effondrant sur le sol celui-ci se dérobe sous sa masse entrainant tous les aventuriers, dans les vestiges d'un ancien temple oublié. Scénario Niv. 1 à 3. ...Contient : porte (17)...terre, pour aboutir dans une petite pièce de six mètres sur neuf. Celle-ci a une sortie fermée par uneporteen bois qui maintenant est en très mauvais état (difficulté de 10 pour l'enfoncer). Zone 1 ... [Détails]