Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : villages (11)...l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petitsvillages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Le Temple de La Perversion Mentale
sur Terres Mythiques
Pour Personnages de niveau 2 à 4. Pour Mj et Pj expérimentés ! HISTOIRE : Ce scénario résulte de l'interaction entre les PJs et le code du Bushido. En effet, les Pjs vont être confrontés à ce qui est l'affront le plus grave ayant jamais été porté au Bushido : l'existence des ninjas. Ainsi, ils verront combien les apparences sont trompeuses et à quel point les ninjas sont insidieux. En effet, les ninjas ont pris possession d'un ancien temple Shaolin et terrorisent la population environnante ...Contient : villages (11)...en l'espace d'une dizaine d'années, ils ont remplacés tous les moines Shaolin par de vrais ninjas. Lesvillagesenvironnants ne se sont donc aperçus de rien car les ninjas restent sous le couvert du temple... [Détails]Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : villages (11)...chasse est dépecé et laisser à faisander une bonne semaine avant consommation. De fait, il émane desvillagesGnolls une puanteur de charogne perceptible à plusieurs centaines de mètres... Un Clan Gnoll... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Personnage à thème : Le héraut lyrique
sur Le Scriptorium au format (344 Ko)
Contient : villages (10)...addititius EU , Personnalité sociable RoD Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfelin Environnement : villes etvillagesOrganisation sociale : groupe (3-8) Facteur de puissance : 1 Equipement : épée longue... [Détails]Cette aide de jeu présente le héraut lyrique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un excellent leader et personnage de soutien pour tout groupe, doublé d'un combattant plus que compétent. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron -Univers. RoD : Races of Destiny ...
Personnage à thème : Le hussard
sur Le Scriptorium au format (306 Ko)
Contient : villages (10)...combat, Science du désarmement Langues : Commun, Félin, Halfelin, Sylvestre Environnement : Villes etvillagesOrganisation sociale : patrouille (1-6) Facteur de puissance : 2 Equipement : rapière de maître... [Détails]Cette aide de jeu présente le hussard (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant plein de panache et de répondant qui possède également bien d'autres talents que celui de manier la rapière avec brio. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. (Note : Si vous jouez dans un univers où les hommes-chats ...
Histoire de Paris (1)
sur Maëlkavian
Avant les Gaulois : C'est à l'arrivée du Ve siècle avant JC est des colonisateurs venu du Danube qui constituèrent de petite communauté maîtrisant l'agriculture l'élevage et la poterie. En 1250 avant JC, Lutèce n'existe pas encore, mais les Gangrels sont déjà là. Esus arrive avec les premiers Gangrels. Ils sont assez solitaires mais leur habitude/capacité à se nourrir sur les animaux de la forêt et non pas sur les mortels font que : - ils peuvent se réunir en groupes, pour des cérémonies ...Contient : villages (10)...branches : - les Gangrels puristes (normaux, quoi). - les Lhiannan, lignée de sang celtique. Des petitsvillagesdésorganisés se partagent la région qui sera plus tard Lutèce. Une tribu a depuis longtemps... [Détails]Personnage à thème : Le guérisseur sacré
sur Le Scriptorium au format (246 Ko)
Contient : villages (10)...magie curative CD, Dévot du Soleil CC, Extension de renvoi CD Langues : Commun Environnement : villes etvillagesOrganisation sociale : solitaire ou clergé (2-20) Facteur de puissance : 1 Equipement ... [Détails]Cette aide de jeu présente le guérisseur sacré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème classique mais indispensable au sein de tout groupe désirant vivre de longues aventures. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CD : Codex Divin. CC : Complete Champion. ...
Pour ne pas perdre le Nord
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (154 Ko)
Présentation du scénario : Ce scénario sera l'occasion pour les voyageurs de visiter la région du Val nommé ‘Hingue' d'après le nom du fleuve qui y coule. Tout débute le 23 du mois du Faucon, lorsque l'une des flèches des voyageurs rate un sanglier et blesse accidentellement un chasseur d'un petit village. Les habitants, déjà aux prises avec de multiples problèmes causés, pensent-ils, par une bande de brigands, accueilleront les voyageurs toutes armes dehors. Une fois la situation ...Contient : villages (10)...mais qui les a intéressés (voir carte). Après l'avoir étudiée, ils semblaient vouloir partir vers deuxvillages, appelés Nima et Nimo. Est-ce que Gagjet connaît cesvillages? Non, il ne sait rien sur... [Détails]L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : villages (10)...sa folie, Guérimm a créé le peuple des Nains, un peuple sain que l'on trouve dans les galeries et lesvillagessouterrains des Monts de Kosh. Ensuite, Guérimm a créé le chaos, résultat de sa folie. Et... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : villages (10)...issus de troupes mercenaires adversaires défaites ont décidé de profiter de l'occasion pour piller lesvillagesalentour, désormais sans défense. Les Pj arriveront donc dans un village fortement peuplé... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...