Adamante : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : armures (27)...moyenne d'un demi-orque est proche des 2 mètres. Ils aiment porter de lourdes cottes de mailles ou desarmuresde cuir renforcées de plaques de fer. Ils manient le gourdin et l 'épieu (bonus de +1 à l... [Détails]Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...
Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : armures (25)...tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Lesarmuressont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de... [Détails]L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...
Supplément de mise à jour de l'écran et du livre de
basesur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : armures (23)...écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones,armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec... [Détails]Ce supplément gratuit reprend l'errata de l'écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones, armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. Vous y trouverez également certains nouveaux équipements, des points de règles précisés ou modifiés. Nous avons aussi inclus quelques règles optionnelles (comme les bonus alternatifs aux compétences ...
Mise à jour prestigieuse
sur Asmodée au format (96 Ko)
Ce document met à jour pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS toutes les classes de prestiges publiés dans des ouvrages 3.0 et qui n'ont pas encore été révisées dans des ouvrages 3.5. Cette mise à jour n'est pas officielle. De plus, les modifications sont faites a minima, c'est-à-dire que les classes ne sont pas modifiées en profondeur, mais seulement sur les points nécessaires dans le cadre des nouvelles règles. CHANGEMENTS GÉNÉRAUX COMPÉTENCES La compétence ... devient ...Contient : armures (18)...LEGENDAIRE Compétences. Ignorer Science de la charge à mains nues. Ajouter Science de la bousculade. Armes etarmures. Les combattants légendaires sont formés au maniement du pavois. EMISSAIRE DIVIN Armes... [Détails]Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : armures (17)...cependant limité dans l'usage de la magie et de certaines compétences de Voleur s'il porte certainesarmuresde cuir et/ou de métal. Pour les capacités magiques, il subit les malus suivant : Cotte de cuir... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : armures (13)...voir les règles dans L'Extension au jeu d'aventure). Restrictions : Aucun don magique, n'a droit ni auxarmuresde chevalier ni aux armes à deux mains. ENERGIE VITALE initiale : 30 Points de Vie. Le Guerrier... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : armures (12)...dont la valeur est retirée aux dégâts que subit celui qui l'utilise - cf. Fiches 3 et 4 Action ! LesarmuresDeux paramètres complémentaires concernant lesarmuresse trouvent dans la partie équipement... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : armures (12)...dont la valeur est retirée aux dégâts que subit celui qui l'utilise - cf. Fiches 3 et 4 Action ! LesarmuresDeux paramètres complémentaires concernant lesarmuresse trouvent dans la partie équipement... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : armures (12)...dont la valeur est retirée aux dégâts que subit celui qui l'utilise - cf. Fiches 3 et 4 Action ! LesarmuresDeux paramètres complémentaires concernant lesarmuresse trouvent dans la partie équipement... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : armures (11)...les Magiciens, mais leurs pouvoirs spéciaux leur interdisent l'utilisation du fer pour les armes ou lesarmures. Ils sont donc constamment réduits à se servir d'armes inhabituelles, telles que boomerangs... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...