La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : maitre, maître (21)...cette aventure, vous (le MJ) aurez besoin des livres de base de D&D — le Manuel des Joueurs, le Guide duMaitre, et le Manuel des Monstres ainsi que du livre Weapons of Legacy. Le scénario utilise également... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maître (21)...10) Vigueur +8, Réflexes +0, Volonté +7. Attaque : Vitesse 6m (4 cases) Corps à corps morgenstern demaître+7 (1d8+2). Distance arbalète légère +2 (1d8, 19-20). Option Châtiment (Destruction) pour une... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : maître (21)...PREPARATION Vous (le MD) avez besoin des livres de règle de D&D, incluant le Manuel des Joueurs, le Guide duMaître, et le Manuel des Monstres pour mener cette aventure. Les monstres spéciaux comprennent... [Détails]Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...
OEil pour OEil
sur Asmodée au format (383 Ko)
Contient : maître (14)...malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, leMaîtredu Donjon (MD), aurez besoin d'un exemplaire du Manuel des Joueurs, du Guide duMaîtreet... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...
Le Retour des grands dragons
sur Eastenwest
Contient : maître (14)...interdit de la guilde - est menée et les personnages découvrent la nature du destin des nains enlevés parMaîtreMôh Rho, mage goûtant un curieux loisir : la métamorphose du petit barbu en dinosaure nain... [Détails]Ce scénario DD3 dans le monde des Archipels - univers de la boîte Archéon - nécessitera l'usage du supplément Carnet de voyages. De même, L'Ombre du héros et La Guerre des Ombres s'avèreront utiles, sans être formellement indispensables. De nombreux éclaircissements permettront normalement de pratiquer cette aventure sans ces suppléments - bien que pour une fois qu'on peut ach'ter donjon français, hein ? Il est normalement aménagé pour des personnages de niveau 3-6. Dans la chronologie des Archipels ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : maître (13)...pour les PNJs) et de JTR, vous souhaitent une bonne convention des Croisades ! Le casting : Imhotep,maîtrede la cité des morts (momie supérieure) : Imhotep est un ancien prêtre du dieu des morts Osiris... [Détails]La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : maitre (6), maître (6)...D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, leMaitrede Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : maître (11)...Particularités : sensibilité à la lumière, traits des orques, vision dans le noir (18 m) Attaque : grande hache demaître(+8, corps à corps, 1d12+6), hache de lancer (+3, distance, 1d6+4) Dons : Arme... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : maître (11)...groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant queMaîtredu jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide dumaîtreet avoir un accès... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : maître (10)...expédition ordonnée par l'Empereur lui-même. Bon, son souci est qu'il s'est un peu perdu, puisque leMaîtreCartographe a tâché sa mappemonde avec de la liqueur de prune et que l'encre a coulé. On entend... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...