L'alchimiste
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (32 Ko)
L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques). Attributs principaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. La forme de l'objet se modifie et change de couleur. Après le rituel, l'objet reprend sa forme initiale. Compétences artisanales : Broderie, Gravure de rune. * Nouveau talent. Premier cercle : Tissage alchimique (D) Analyse* (D) Marchandage Histoire des objets ...Contient : magique (17)...objets ou des lieux magiques en les regardant et en réussissant un jet de perception contre la défensemagique. Un succès excellent dévoile si la cible est maudite. Lecture & Ecriture Forgeage (D). Cinquième... [Détails]2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : magique (17)...femmes à corps d'oiseau qui peuvent, à leur gré, vider les hommes de toute leur volonté par leur chantmagique, puis les mener à leur perte. A l'instant où vous comprenez le danger, vous avez encore le... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
Neo Stilfarin - La magie
sur Le Ludiste
Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : magique (17)...discipline. Les objets magiques sont des Focus auxquels la charge de Fluide à été associée à un effetmagiquespécifique par les Stilfari'n. Les objets magiques sont parfois utilisés par les Elus qui possèdent... [Détails]La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : magique (17)...bonne clé. La porte peut être détruite par les moyens habituels, cependant elle a subi un traitementmagiquela rendant plus résistante et se répare automatiquement chaque round (voir les caractéristiques... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : magique (16)...comme une bibliothèque remplie de livres et de parchemins, une chambre de torture, ou encore un ateliermagique. Une fine observation du couloir (Détection DD20) permet de se rendre compte que la mosaïque... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : magique (16)...comme de froids morceaux de charbon cachant leurs cendres en leur sein. Beaucoup oublièrent leur héritagemagiqueet leurs âmes entrèrent dans un sommeil plus profond que celui qu'elles avaient connu auparavant... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : magique (16)... Mort et Mal Sorts par jour (niv. 0/1/2/3/4/5/6/7/8) : 6/7+1/6+1/6+1/5+1/5+1/4+1/3+1/2+1. Equipementmagique: Masse d'arme +2, et bien sûr le Doigt de la Main Occulte. Les compétences marqués d'une *... [Détails]La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : magique (16)...de toutes sortes ; immunité aux sorts de type Charme, Sommeil, d'Immobilisation ainsi qu'à toute peurmagiqueet au sort de mort ; immunité aussi aux attaques basées sur le froid. - Soins : Tous les sorts... [Détails]Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : magique (16)...détruire l'autre. Juste avant l'une de ses derniéres confrontations avec R'Ishann, Farliss acquit une daguemagiquedestinée à tuer les Horreurs. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de l'utiliser pour détruire... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : magique (16)...lors de ses ultimes instants fugaces, l'humanité suppure, aussi fertile qu'un fruit pourri." — Un MondeMagiqueTermes Familiers Dé : Un dé à six faces traditionnel, de ceux que l'on trouve dans tous les... [Détails]Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...