Danse Macabre
sur Lazarus au format (635 Ko)
INFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...Contient : trompé...si il avait perdu la raison...Tu vois soudain apparaître le ravnos (l'apparence sous laquelle, il les atrompé) qui avance dans le couloir, il vient dans votre direction. Tyl : « Que nenni, je ne dirais... [Détails]Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : trompe...insectes intelligents aux pattes avant très développées et dont la longue pièce buccale, en forme detrompe, est capable de transpercer la peau d'une victime pour en sucer le sang. Gros plan sur le Vieux... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2)
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : trompe...confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habillestrompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles... [Détails]Quartier des Impasses sous-sols (12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont des accès vers la confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habilles trompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles pièges posés par l'ingénieux Rudolf. Enfin le tout est rehaussé d'une série de code changé à chaque Hélias permettant d'éviter ...
Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : trompe...aléatoire avec un D100 pour déterminer les 'mutations'. 0-7 Le nez du personnage se transforme en une petitetromped'éléphant. 8-15 Le personnage change de sexe (un homme devient une femme et vice versa... [Détails]Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...
Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : trompé...le câble, pénètrent dans l'appareil et neutralisent les neuf Sister Death. Seul problème, le Boucher atrompétout le monde : son objectif est de s'emparer de l'avion du Seal et son armement ! Il aimerait... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : trompe...la rouille, de l'alcool frelaté et d'autres débris moins reconnaissable (Fouille DD15) un conduit entrompel'oeil permet qu'on y glisse une main jusqu'à l'épaule. Au fond, une fois passé l'inévitable... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : trompe...Monde Déchu et les politiques occultes. La connaissance est pouvoir. Avec le temps, le savoir mystiquetrompel'ambition mondiale. Les membres du Mysterium considèrent leur ordre comme le plus pur car... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : trompe...l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui netrompepas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible... [Détails]Cirkus - Bienvenue sous le plus grand chapiteau du
monde !sur JdR Belgique
« Un jdr où on interprète un clown, un trapéziste ou encore un jongleur le jour et agent secret la nuit, non, tu plaisantes ? » Et hop, me voilà parti avec Cirkus sous le bras. Sous son titre 'enfantin', se cache un jeu riche en action, en rebondissements et en intrigues. Et comme si cela ne suffisait pas, les joueurs auront le choix d'interpréter soit le camp des gentils, soit le camp des méchants. Mais, ça raconte quoi, Cirkus ? Cirkus est une organisation secrète qui lutte contre le crime ...Contient : trompe... Donc, même si on pense qu'incarner un tueur à gages sera synonyme d'effusion de sang et bien, on setrompecar il faudra échafauder un plan sans faille afin de remplir le contrat à temps, sans faire de... [Détails]Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : trompe...flairé depuis des jours, mais qui leur échappe encore ? Il s'est réfugié près de la mer pour que le seltrompele groin des Grognasses, mais il ne leur échappera pas longtemps. Le Drôle blessé pue le sang... [Détails]