Encyclopaedia Magnamunda - Les Maladies
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : maladiesEncyclopaedia Magnamunda - LesMaladiesKorovax : virus endémique du nord de la Talestria. Sans Herbe d'Oede ou Teinture d'Oxydine, il est impossible d'enrayer cette maladie plus de quelques jours... [Détails]Korovax : virus endémique du nord de la Talestria. Sans Herbe d'Oede ou Teinture d'Oxydine, il est impossible d'enrayer cette maladie plus de quelques jours et elle finit par provoquer la mort par étouffement. Paralysie des membres : Maladie dont les microbes s'introduisent dans les plaies et qui touche principalement les bras, qui deviennent mous puis prennent une teinte violacée. La guérison ne peut s'effectuer qu'avec de l'Herbe d'Oede appliquée sous 24 heures. Narbul : une arme virale développée ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : maladies (21)...niveau 6 avec les 6 pouvoirs suivants : Immunité à l'âge, Régénération, Immunité aux toxines, Immunité auxmaladies, Action +1 et Télépathie (pas un pouvoir de la classe). Les joueurs seront surpris. Cette... [Détails]Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...
Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : maladies (18)...un immortel avec 6 pouvoirs de base Immunité à l'âge, Régénération, Immunité aux toxines, Immunité auxmaladies, Pan +1 et Télépathie (pas un pouvoir de la classe). Les joueurs seront surpris. Cette option... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : maladies (18)...un immortel avec 6 pouvoirs de base Immunité à l'âge, Régénération, Immunité aux toxines, Immunité auxmaladies, Réac + 2D6 et Télépathie (pas un pouvoir de la classe). Les joueurs seront surpris. Cette... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : maladies (16)...un dieu. Des prêtres peuvent aussi recevoir des pouvoirs spéciaux, tels que l'immunité aux poisons etmaladies, l'infravision, ou d'autres talents similaires. De tels pouvoirs sont repris dans ce livre... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : maladies (11)...Azarskittar. Les puissantes et fanatiques armées du clan Pestilien ont été précédés par d'horrifiantemaladieset leur avancée a semblé irrésistible. Le clan Pestiliens rencontra finalement la résistance... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : maladies (10)...sang sidhe, à savoir séduisant : éblouissant, enfant de la mer, vieillissement ralenti et immunité auxmaladies, lié à la mer, vulnérabilité au fer et coeur de pierre. Le MJ est libre de créer d'autres... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Plantes Médicinales
sur La Crypte oubliée au format (206 Ko)
Contient : maladies (9)...Antidotes), Br (Brûlures), Co (Coupures), Di (Divers), Dr (Drogues), En (Engelures), Hé (Hématomes), Ma (Maladies), Po (Poisons), Pr (Protection) et So (Sorcellerie). Le Facteur d'AssuétudeLe Facteur d... [Détails]Voici un dossier sur les plantes médicinales, en univers fantastique. Toutes les vertus médicinales, magiques, ou autres qui s'y trouvent décrites NE SONT EN AUCUN CAS UNE INCITATION A LA PRATIQUE DE QUOI QUE CE SOIT, sinon celle des jeux de rôle, c'est à dire d'une activité purement imaginaire, qui ne demande pas de support physique. La plupart des vertus décrites sont d'ailleurs parfaitement imaginaires, et nous vous déconseillons de toute manière de tester en réel ce qui peut être ...
Ténébreuse : l'axiome magique
sur Gobz'Ink au format
Indéniablement, c'est sous la forme du laran que le caractère magique de Ténébreuse s'exprime le plus. Issus conjointement des axiomes élevés de Ténébreuse et du jeu de la génétique, le laran est le nom que les ténébrans ont donné aux pouvoirs psioniques et psychokinétiques que possèdent certains être intelligents. Les Comyn et certains de leurs descendants nedestos , disposent de dons affirmés ou latents liés au laran . La ...Contient : maladies (8)...nuit. S'il parvenait seulement à soutenir son effort jusqu'à ce qu'on les trouve ! ». Guérison desmaladies: Niveau d'axiome : 8 Difficulté : 10 Portée : Au contact du malade Compétence de Matrice ... [Détails]Vivre en Exil
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
La société exiléenne : Façonné par l'histoire si particulière de sa cité, l'esprit exiléen peut sembler déroutant à un étranger mal préparé. L'exiléen doit combattre quotidiennement la peur originelle de l'obscurité, qu'il commue en farouche croyance envers Administration et l'Ingénierie qui régulent sa vie et ne laissent pas de place, selon lui, au hasard. Aspirant à la liberté, il a toutefois du mal à étouffer en lui le souvenir que sa cité est basé sur la rébellion, celle de ses ancêtres ...Contient : maladies (8)...difficiles : des journées exténuantes, dangereuses, dans des environnements malsains où pullulent lesmaladies. Des habitats précaires et sans conforts, où la surpopulation est bien souvent étouffante... [Détails]