Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : sagesse (54)... Dg 1d8+4 (épée) +6 For = Force Dex = Dextérité Con = Constitution Int = Intelligence Sag =SagesseCha = Charisme VD = Vitesse de Déplacement : v = vol, n = nage, f = fouissement TA = Taille... [Détails]Résumé des compétences pour Al-Rawi
sur Deadcrows Studios au format (1.8 Mo)
Contient : sagesse (32)...produits laitiers, vins, légumes, etc. Coordination ou Puissance : Travaux manuels (adresse ou force).Sagesse: Aider une bête à mettre bas, organiser ses plantations, imaginer un système d'irrigation... [Détails]Résumé dense et détaillé des compétences du jeu, avec leur description, les caractéristiques associées, les spécialisations et leur utilisation en Transcendance. Les Arts Antiques et les compétences liées sont également indiqués. Le tout tient sur une feuille A4 recto et verso afin d'être facilement utilisable en cours de jeu. AUTEUR : Boris Courdesses. Agriculture : Travailler la terre - Elever des bêtes - Raffiner des produits laitiers, vins, légumes, etc. Coordination ou Puissance : ...
Les Changeurs de Formes - Le monde des Esprits
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : sagesse (29)...G1 G2 G3 G4 Totem soit Gloire 3 2 2 3 3 3x3 slots en Physiques Honneur 3 3 4 1 4 4x3 slots en SociauxSagesse2 3 3 4 4 4x3 slots en Mentaux Volonté 4 7 6 7 7 la plus élevée dans la meute. Chaque PX alloué... [Détails]Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de la Nation Garou. Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être de puissance et d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. Goulet : Comme dans ...
Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : sagesse (23)...compter mais enfin Père Loup perdit sa force et sa rapidité. Ses crocs devenaient moins tranchants, et sasagessemoins éclairée. De plus en plus d'esprits éludaient sa vigilance, créaient leurs terrifiants... [Détails]Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...
Encyclopaedia Magnamunda - Chronologie
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : sagesse (20)...créer, Nyxator doit hiberner pendant des siècles afin de comprendre et de maîtriser les sept sources desagesseet de pouvoir que Kai lui a confié et qui manquent le détruire. (- 12 209) : Nyxator sort... [Détails]L'Age du Mythe : Il n'y a aucun calendrier fiable qui retrace tout ce qui se passa durant ces longs millénaires mais on peut supposer que les évènements se sont succédés dans l'ordre indiqué ici. La Guerre des Dieux : L'origine exacte des Dieux n'a jamais pu être expliquée. De même, on ignore pourquoi ils se sont rapidement divisés en deux camps (à moins que cette division n'ait existé dés l'origine) qui sont La Lumière et Les Ténèbres. Les Dieux de la Lumière et des Ténèbres se sont affrontées ...
Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : sagesse (19)...de l'été et de la lumière La Vieille Déesse ( Matria) : Déesse de la vieillesse, de l'automne et de lasagesse( Matria est la facette vieillissante d'Anséa) Le Desséché (Nacrosidès) : Dieu de la souffrance... [Détails]Le Sentier du Paria devenu Roi
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : sagesse (15)...leur pire cauchemar. Pour cela il lui suffit d'obtenir une Constellation sur un jet de Verbe Sacré +Sagessecontre un SD égal à 3 fois le score deSagessede la victime. En cas de réussite la victime... [Détails]Addenda du chapitre Les Dits obscurs. «Je tire tes ficelles Torturant ton esprit et anéantissant tes rêves Aveuglé par moi, tu ne peux rien voir Prononce simplement mon nom car j'entendrai tes hurlements» Le Sentier du Paria devenu Roi regroupe les réprouvés, les exclus, les difformes, les opprimés qui ont un jour eu leur vie changée à tout jamais par la cruauté de leurs semblables. Ces hommes et ces femmes, en étreignant de leur plein gré la puissance des Abysses, acquièrent la force ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : sagesse (13)...maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. - Caractéristiques : Intelligence +1,Sagesse+1, Charisme +1. - Vitesse de base : 9 m. - Change-forme mineur : Le personnage peut tenter... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : sagesse (13)...de la possibilité d'utiliser leurs pouvoirs contre un certain DD. Généralement 15 ou 12 + le bonus deSagessed'une cible. Les mutants peuvent améliorer leur jet d'Energie (aussi appelée Hra) en dépensant... [Détails]Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : sagesse (13)...maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. - Caractéristiques : Intelligence +1,Sagesse+1, Charisme +1. - Vitesse de base : 9 m. - Change-forme mineur : Le personnage peut tenter... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...