Un nouveau printemps pour la Rose
sur Eric Christ au format (689 Ko)
Contient : tapis (13)...rentrés dans leurs frais (à vue de nez). Deux objets sont particulièrement de bonne facture, un grandtapisfilkharien (il mesure environ trois mètres sur trois, pèse ses 80 kilos et se roule avec d'énormes... [Détails]Ce scénario a été initialement conçu pour des personnages et des joueurs très expérimentés. Une très bonne connaissance des enjeux sur les Jeunes Royaumes, lors de l'arrivée d'Elric de Mélnibonnée sur le Trône de Rubis, semble essentielle. De plus, quelques repères précis sur les Puissances qui gouvernent le destin des hommes et sur Celle qui Puise Sa Force dans le libre arbitre Humain seraient utiles. Pour toutes ces raisons, il paraît essentiel qu'au moins un maître de magie soit présent dans le ...
La Malédiction des Faversham
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario pour L'Appel de Cthulhu a été joué à la convention de jeux de rôle de Sup'Aéro en mai 1984. Les enquêteurs se rendront dans un manoir perché sur un îlot désert et tenteront d'élucider la mort mystérieuse d'un de leurs amis tout en empêchant une antique malédiction de se réaliser... L'arbitre devra lire attentivement l'histoire et comprendre que le scénario est avant tout une enquête : lorsque les monstres apparaîtront il sera trop tard. Cette aventure fut jouée avec cinq personnages ...Contient : tapis (10)...pièce commune au rez-de-chaussée et à l'étage 1. - Au centre se trouve un grand escalier recouvert d'untapisrouge qui monte au premier étage. - Au niveau du premier étage se trouve un balcon sur tout... [Détails]Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tapis (8)...portée par un aventurier, empêche l'action. 25) C'est une sorte de harem à l'orientale. Des coussins, destapissont épars sur le sol. Des draperies transforment un coin de la salle en une sorte de tente... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : tapis (6)...qu'il enferma dans une pièce secrète et exploita les connaissances acquises pour réaliser les premierstapisvolants dans le but d'en équiper toutes ses troupes afin de conquérir Jazirat. Khawani ne put... [Détails]Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : tapis (6)...Appartements enfin sont les très luxueuses résidences des vizirs, l'escalier de service et drapé d'untapisrouge liseré or, des lustres en cristal pendent au plafond, des plantes rares en pot remplissent... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : tapis (6)...1. Entrée : Les Pjs entrent par une large porte en chêne massif et suivent un hall orné de très beauxtapis(ressemblant auxtapisd'orient actuels), malheureusement en piteux état (Peyrac ne s'occupe... [Détails]La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : tapis (5)...archaïsme et de modernité. Le corps du bâtiment est totalement aménagé selon le style art nouveau, couvert detapisaux motifs géométriques, et alimenté par l'électricité. Il en est de même pour l'aile... [Détails]PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : tapis (5)...suintante, sans lumière ni arrivée d'air. L'odeur est difficilement tenable, pourtant, un rakshasa est là,tapisdans le coin de la caverne. Il est tout à fait surpris de les voir entrer. Son visage s... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
L'expérience du Docteur Crowley
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
« Satan est parmi nous ! », hurlait le père Harold en martelant les murs. Son front heurta la paroi. « Mon père ! » cria Rosemary : il avait un long clou noir planté entre les deux yeux... Avertissement : Les nouvelles de Lovecraft finissent souvent mal. Ne vous étonnez donc pas si cette aventure tourne au massacre ; que vos joueurs gardent alors à l'esprit que le plus important n'aura pas été de survivre, mais de savoir le pourquoi et le comment de l'histoire. Les personnages-joueurs peuvent ...Contient : tapis (5)...lattes du plancher peut être retirée en plusieurs morceaux : elles sont toutes déclouées...). Quant autapis, il a été repoussé dans un coin de la chambre. Notre père : Le père Harold ne supportera pas... [Détails]La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : tapis (5)...de la tour n'a guère été utilisé ces derniers temps et ne contient pas grand-chose : à l'Ouest troistapisenroulés contre le mur, à l'Est des pierres empilées, restes d'un ancien projet de travaux et... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...