Personnage à thème : L'érudit nomade
sur Le Scriptorium au format (337 Ko)
Contient : déplacement (10)...Archiviste HoH 1 : Humanoïde (illumian) de taille M Dés de vie : 1d6+1 (7 pv) Initiative : +2 Vitesse dedéplacement: 6 m (4 cases) Classe d'armure : 16(+2Dex,+4armure), contact 12, pris au dépourvu 14... [Détails]Cette aide de jeu présente l'érudit nomade (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage très académique qui ne craint pas de partir à l'aventure pour autant. En effet, ses connaissances dans bien des domaines obscurs profiteront à tout le groupe. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie ...
Personnage à thème : Le soldat nain
sur Le Scriptorium au format (293 Ko)
Contient : déplacement (10)...écu Guerrier RP 1 : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 1d12+4 (16 pv) Initiative : +1 Vitesse dedéplacement: 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19 (+1 Dex, +4 armure, +4 bouclier), contact 11, pris... [Détails]Cette aide de jeu présente le soldat nain (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à exercer le rôle de tank au sein d'un groupe, prêt à encaisser les dégâts mais aussi à infliger des dommages conséquents. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu sera optimale si vous avez accès aux ouvrages suivants. Bibliographie ...
Personnage à thème : Le noble chevalier
sur Le Scriptorium au format (257 Ko)
Contient : déplacement (10)...Humain Guerrier 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d10+2 (12 pv) Initiative : +1 Vitesse dedéplacement: 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19 (+1 Dex, +6 armure, +2 bouclier), contact 11,... [Détails]Cette aide de jeu présente le noble chevalier (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir de combattant monté au sein d'un groupe ou à incarner un PNJ d'importance. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Martial, mais il est conseillé d'avoir accès aux deux manuels ...
Personnage à thème : La sentinelle de pierre
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Contient : déplacement (10)...Warblade ToB 1 : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 1d12+3 (15 pv) Initiative : +2 Vitesse dedéplacement: 6 m (4 cases) Classe d'armure : 17 (+2 Dex, +3 armure, +2 bouclier), contact 12, pris... [Détails]Cette aide de jeu présente la sentinelle de pierre (et sa progression des niveaux 1 à 10), combattant de mêlée puissant mais agile, et doté de manoeuvres lui permettant de réaliser de nombreuses attaques spéciales dévastatrices. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : ToB : Tome of Battle ...
Personnage à thème : Le guérisseur sacré
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Contient : déplacement (10)...Prêtre 1 de Pélor : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d8+2 (10 pv) Initiative : +1 Vitesse dedéplacement: 6 m (4 cases) Classe d'armure : 17 (+1 Dex, +4 armure, +2 bouclier), contact 11, pris... [Détails]Cette aide de jeu présente le guérisseur sacré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème classique mais indispensable au sein de tout groupe désirant vivre de longues aventures. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CD : Codex Divin. CC : Complete Champion. ...
Personnage à thème : Le mage de guerre
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Contient : déplacement (10)...de bataille CP 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d6+2 (8 pv) Initiative : +1 Vitesse dedéplacement: 9 m (6 cases) Classe d'armure : 17 (+2 Dex, +4 armure, +1 bouclier), contact 12, pris... [Détails]Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...
Personnage à thème : Le héraut lyrique
sur Le Scriptorium au format (344 Ko)
Contient : déplacement (10)...Demi-elfe Barde RoD 1 Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2 (8 pv) Initiative : +1 Vitesse dedéplacement: 9 m (6 cases) Classe d'armure : 16 (+1 Dex, +3 armure, +2 bouclier), contact 11... [Détails]Cette aide de jeu présente le héraut lyrique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un excellent leader et personnage de soutien pour tout groupe, doublé d'un combattant plus que compétent. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron -Univers. RoD : Races of Destiny ...
Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : déplacement (9)...expliqués ». Or donc, le groupe, toujours flanqué de ses trois gardes du corps redescend au niveau -6. Ledéplacementjusqu'au bar se fait cette fois-ci avec une étonnante facilité. Assis dans un coin... [Détails]Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...
Classe de Personnage révisée : le Guerrier
sur Le Scriptorium au format (300 Ko)
Contient : déplacement (9)...utiliser cette manoeuvre lorsqu'il est équipé d'une arme de tir et qu'un adversaire réalise une action dedéplacement. Il effectue alors une attaque à son bonus maximal et utilise une munition normalement... [Détails]Le guerrier est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe même du guerrier est d'être personnalisable au possible, avec la possibilité d'acquérir beaucoup plus de dons que n'importe quelle autre classe. Pourtant, même cette pléthore de dons ne suffit pas, dès les niveaux intermédiaires, à compenser la puissance et surtout la polyvalence d'autres combattants ...
Supplément de mise à jour de l'écran et du livre de
basesur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : déplacement (9)...140 kg), le test de Force s'effectue avec une pénalité de -4. Si vous voulez appliquer des pénalités audéplacementen fonction du poids porté, les personnages subissent une pénalité de 1 en Athlétisme... [Détails]Ce supplément gratuit reprend l'errata de l'écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones, armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. Vous y trouverez également certains nouveaux équipements, des points de règles précisés ou modifiés. Nous avons aussi inclus quelques règles optionnelles (comme les bonus alternatifs aux compétences ...