Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : porte (118), porté...expliquèrent tout simplement qu'ils devaient remédier sans tarder à la maigreur pathologique de leurporte-monnaie, et partirent en quête de nouvelles aventures. En fin de compte, notre groupe se réduisit... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...
Une Porte d'Enfer
sur Eric Christ au format (346 Ko)
Contient : porte (16), porté (2)UnePorted'Enfer Un peu d'histoire avant de commencer : Le Glorieux Empire melnibonéen a régné sans partage sur le plan des Jeunes Royaumes pendant près de neuf mille ans. Il a conquis au fur et... [Détails]Un peu d'histoire avant de commencer : Le Glorieux Empire melnibonéen a régné sans partage sur le plan des Jeunes Royaumes pendant près de neuf mille ans. Il a conquis au fur et à mesure les différentes terres des Jeunes Royaumes en exterminant et/ou en soumettant les différentes races qui se trouvaient sur son chemin de conquête. Ilmiora était un territoire très apprécié par les Melnibonéens. C'était l'un des joyaux de la couronne impériale de l'Ile des Dragons. Ils fondèrent une grande ...
La sorcellerie Porté
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (70 Ko)
La sorcellerie Porté, héritage de certaines familles nobles de Montaigne, est aussi appelée magie des portails. En effet, elle permet d'ouvrir des failles dans l'espace et de traverser ces couloirs pour se retrouver en un autre lieu. De tels déplacements dans 'le passage' ne sont pas sans risques, mais la sorcellerie Porté donne un pouvoir immense à ses utilisateurs. Compétences : Amener : ouvrir un portail pour attraper un objet marqué. Attraper : ouvrir de petits portails pour éviter des ...Contient : porté (15)La sorcelleriePortéLa sorcelleriePorté, héritage de certaines familles nobles de Montaigne, est aussi appelée magie des portails. En effet, elle permet d'ouvrir des failles dans l'espace et de... [Détails]Danse Macabre
sur Lazarus au format (635 Ko)
INFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...Contient : porté, porte (110)...femmes, des vieillards, des enfants et des pèlerins qui suivent des clercs et une immense croix en boisportépar un homme vêtu d'une couronne d'aubépine. Du sang s'écoule des blessures faites par la couronne... [Détails]Campagne "les Portes de Salem" : A la porte d'airain
sur Les Portes de Salem au format (68 Ko)
Ce scénario fait suite à « Quelque part dans une ville-atelier ». Les PJ devraient avoir atteint l'une des Portes d'Airain, celle située dans une mer intérieure entre l'empire de Kargal et la Sostrie. La 2ème étape de la campagne est atteinte alors. On retrouve plus d'informations sur la Porte d'Airain et ses alentours dans le livre de base (page 26) et les notes sur l'Insondable. Synopsis : Les PJ vont devoir végéter quelques temps aux abords de la Porte d'Airain en attendant que la ...Contient : porte (10)Campagne "les Portes de Salem" : A laported'airain Ce scénario fait suite à « Quelque part dans une ville-atelier ». Les PJ devraient avoir atteint l'une des Portes d'Airain, celle située dans... [Détails]La Porte Noire
Cette aventure est basée sur le scénario 'La venue du Portail' de Tristan Lhomme et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Les Monts Crépusculaires, entre la Contrée de Gillian et la Contrée du Noir Couchant, Continent, 20e jour de seconde ardence de l'an 207 de l'Âge de l'Aventure Les membres de la Guilde des Passeurs rassemblés dans les cavernes des Seninns, dans les Monts Crépusculaires, avaient de graves décisions ...Contient : porte (9)LaPorteNoire Cette aventure est basée sur le scénario 'La venue du Portail' de Tristan Lhomme et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem... [Détails]Renart et la porte du moulin
Contient : porte (7)Renart et laportedu moulin Renart revient de la ferme voisine où il a fait un tour dans le poulailler. Il est trempé jusqu'au os par la pluie qui tombe à grosses gouttes. En arrivant au moulin... [Détails]Renart revient de la ferme voisine où il a fait un tour dans le poulailler. Il est trempé jusqu'au os par la pluie qui tombe à grosses gouttes. En arrivant au moulin, il voit sortir un castor, les bras chargé de nourriture. Interloqué, il court voir Magnificus le sanglier et Jesper le vieux chat pour leur demander des explications - Mais que fait il ici, demanda Renart au le vieux chat. - C'est Flemmard le castor. Il a frappé à la porte du moulin et nous l'avons accueilli, miaula Jesper. - ...
La nuit porte malheur
sur LAB.00 au format (226 Ko)
Contient : porte (5)La nuitportemalheur Voici un synopsis de scénario, développé lors d'une improvisation à partir de l'idée "La nuitportemalheur" présente dans le livre de règles. IN SITU : Finestal : L'administrateur... [Détails]Voici un synopsis de scénario, développé lors d'une improvisation à partir de l'idée "La nuit porte malheur" présente dans le livre de règles. IN SITU : Finestal : L'administrateur en chef convoque les agents. Finestal Confrontation-de-deux-cultures de la Petite Bibliothèque d'Odenn a demandé qu'un groupe de gobelins vienne enquêter sur les mystérieux événements se déroulant à Sanghravel. Un des Veilleurs ouvre la porte menant à Odenn avec la phrase de passage associée ("Sesa, lui, si ...
Piège : La Porte en Faux
sur TORG - cosm
Contient : porte (3)Piège : LaPorteen Faux Lorsque laporteest ouverte, elle dégage la guillotine qui vient trancher la corde qui s'enfonce dans le mur. Cette corde relâche l'énorme bloc de pierre situé dans le... [Détails]Lorsque la porte est ouverte, elle dégage la guillotine qui vient trancher la corde qui s'enfonce dans le mur. Cette corde relâche l'énorme bloc de pierre situé dans le plafond. Le bloc bascule sur son axe et vient écraser l'aventurier sur le mur se trouvant derrière la fausse porte. ...
Tu Es Un Monstre, Planqu?erri? Une Porte, Tu Gardes
Un Tr?r!Contient : porte (2)Tu Es Un Monstre, Planqu?erri? UnePorte, Tu Gardes Un Tr?r! Je crois n'avoir jamais eu la patience de créer un donjon depuis que je mène à Donjon et Dragon. Jadis, en des temps lointains, il y... [Détails]Je crois n'avoir jamais eu la patience de créer un donjon depuis que je mène à Donjon et Dragon. Jadis, en des temps lointains, il y avait Undermountain, une boîte de jeu dans les Royaumes Oubliés, avec des cartes permettant de couvrir un mur de bonnes dimensions, avec des galeries, des salles et des escaliers en tout sens. Des dizaines d'heures de jeu, d'exploration et de bashing de monsres... Mais hormis quelques idées reprises des donjons du setting Greyhawk, il n'y avait ...