D20 - La Pierre d'asséchement
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Contient : antre (2)...immédiatement ( faites lancer trois jets de DD 15 pour la suivre, chaque échec amméne les aventuriers dans l'antred'un monstre tiré sur la table précédente). Dans le cas contraire le cheik Taoufik Ibn... [Détails]Introduction: L'aventure intitulée La pierre d'asséchement commence alors que les personnages se trouvent dans les Principautés de la croisade. Une zone aride et désertique où ils auront à combattre un gobelours et sa bande de pillards qui asséchent tous les points d'eau de la région grâce à une pierre magique capable d'absorber d'énormes quantitées de liquide. Niveaux de rencontre: La pierre d'asséchement est conçu pour une équipe de quatre joueurs de niveau 3. cette mission ...
Hé ! T'as pas 1 pa ?
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Contient : antre (2)...vingtaine de dalles métalliques fermant les trappes dans lesquelles les PJ étaient prisonniers. 3. L'antredes Erreurs. C'est là que les Erreurs ont établi leur tanière. 1d6 Erreurs sont là en permanence... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...
L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : antre (2)...trouve le coeur du bolide. Vous devrez le détruire. ' On mènera, alors, les futurs chevaliers dans l'antredes destriers. Après une succession de couloirs, d'escaliers et de portes, les yeux émerveillés... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...
Le Domaine de Rocfaucon
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Contient : antre (2)...magicien Azel Dir Badem. Les sortie à l'air libre sont numérotées de 1 à 9, et l'issue conduisant à l'antredu magicien porte le numéro 10. Chaque fois que les héros s'engageront vers une sortie, le meneur... [Détails]Cette aventure est conçue pour 4 ou 5 héros de niveau 2 ou 3. Elle se déroule en Almérie, région détaillée au centre du livret-jeu. UNE NUIT A LERNOR... L'aventure commence à Lernor, en Almérie, par un beau soir de printemps. Les héros, pour des raisons variées (visite d'un parent malade, congrès de magie, etc...) arriveront dans la ville en fin d'après-midi, épuisés par le long trajet qu'ils auront accompli, et n'aspirant qu'à une bonne nuit de sommeil. Mais les nuits de Lernor sont ...
L'Histoire des Angroschim (Nains)
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Contient : antre (2)...produire d'après le commandement des dieux ; Ordamon fut capturé par le Divin Dragon lui-même dans sonantreimmense. Mais au lieu de tuer le voleur, Pyrdacor l'interrogea et tortura cet homme d'une forme... [Détails]Tout ce qui concerne l'histoire des Angroschim est inspiré et traduit librement du livre Die Zwerge Aventuriens de la boîte Dunkle Städte, Lichte Wälder (Fanpro). J'ai rajouté quelques éléments sur les Nains actuels en fin de document, tirés du livre Die Welt des Schwarzen Auges. Comme pour les Tulamides et les Thorwaler, j'ai gardé les noms de la version originale à chaque fois que c'était possible. Pour les dates, j'ai adopté le calendrier de Hal (les événements apparaissent dans le livre ...
Kit de démarrage de campagne Greyhawk
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Contient : antre (2)...DD 15, plusieurs jets d'Escalade DD 5 ou toutes autres méthodes inventées par les personnages. 5 - L'antredes gobelins (ND 2). Dans cet espace réduit s'entasse le gros de la tribu. Le sol est jonché de... [Détails]Présentation de la région : Ces quelques pages ont pour but de vous fournir une sorte de « Kit de démarrage clé en main » pour votre campagne. Vous y trouverez la description succincte d'une petite région et de son village, ainsi que des précisions sur les endroits notables de cette zone. Finalement, deux donjons terminent ce dossier. Vous trouverez tout un ensemble de renseignements additionnels sur Chênevraie et sa région sur le site d'Asmodée Édition (asmodee.com). Toutes les informations ...
Crimes : version amateur
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A la veille de la guerre de 1870, l'affaire bouleverse la France. La famille Kinck décimée par un meurtrier cupide, reçoit des obsèques nationales. Jean-Baptiste Troppmann, un Cernéen de 21 ans, est condamné à mort et exécuté. 1869 : l'affaire Troppmann Tout commence le 20 septembre 1869, au petit matin. Un cultivateur découvre par hasard dans un carré de luzerne, entre le fort d'Auberviliers et la gare de Pantin (à 2 km de Paris), le corps d'un enfant. Bouleversé, il court avertir les autorités ...Contient : antre (2)...sacré : La créature peut disparaître (imaginez la forme que prend cette disparition...) pour rejoindre sonantrepour se régénérer. Cela est particulièrement utile après la 1ère rencontre avec vos enquêteurs... [Détails]Mini campagne - 02 - Le territoire des ombres
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Contient : antre (2)...lumiére. Si le revenant se trouve à proximité, il fuit de terreur et se réfugie dans les ténébres de sonantre. La nuit (où à l'intérieur du tumulus), le joyau émet une lueur intense. Tout mort vivant... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 2 à 3. Introduction: Il s'agit d'une courte aventure qui convient à une expédition composée en majorité d'aventuriers peu expérimentés. Les personnages sont appelés au manoir du village par Messire Béorn, l'intendant du seigneur des lieux. Il leur assigne pour mission de se rendre dans une étrange vallée envahie par les brumes. Un revenant hante ces contrées, où fut jadis ensevelie la dépouille d'un roi. Les aventuriers ...
Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
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Contient : antre (2)...corde pour aider ses compagnons, ceux-ci tentent l'escalade avec un facteur de difficulté de 5. 6. L'antredu sorcier : Vous ne devez exposer ce qui suit qu'aux personnages qui sont parvenus au sommet... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : antre (2)...trouve la forteresse qui lui a donné son nom, les menaçants tours et murs de pierre du Fort du Désastre, l'antrede l'Aigle Noir. Vous gardez la tête baissée tandis qu'une patrouille de soldats vous croise... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...