Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : compétences (26)...14/12 JS Ref +1 Vig +4/+6 Vol -2/+0 Attaque +6/+8 Poing dommages D3+5/+7 non létaux provoquant une AO.Compétences: Escalade 4/6, Intimidation 9/11, Profession Soldat 1, Saut 5/7 Langue : Orque (P) Dons... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Création de personnages Loz-Xocs
sur Solaris au format (207 Ko)
Contient : compétences (26)...phénomène pour un personnage joueur. Dans ce cas, les points seront à prendre parmi les 60 points decompétencesà répartir (voir plus bas : 2ème étape de la création). Ce qui pourrait expliquer que certains... [Détails]Cette aide de jeu vous permettra de créer de toutes pièces un personnage Lox-Zoc. Bien évidemment, elle est avant tout destinée aux Meneurs de Jeu pour leurs personnages non joueurs. Mais rien n'empêchera l'un des joueurs de vouloir incarner un des terrifiants membres de ce peuple aux coutumes barbares... Comme à l'habitude, prenez ce qui vous plait et adaptez ou ignorez ce qui ne vous semble pas nécessaire pour votre campagne. Bon jeu !! PS : les images et logos utilisés sont propriétés ...
Le tranchant des ténèbres
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (6.3 Mo)
Contient : compétences (26)...parole. Vos joueurs peuvent décider de jouer ces rencontres ou tout simplement de faire quelques tests decompétencessociales (par exemple un test d'Enquête fait au bout d'une heure de discussion avec... [Détails]Le tranchant des ténèbres est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour Dark Heresy. Une mort mystérieuse dans un district désolé de la grande cité-ruche de Sibellus attire l'attention de l'Inquisition et des acolytes sont envoyés sur place pour en apprendre davantage. Afin de faire éclater la vérité, les envoyés de la Sainte Inquisition devront affronter la corruption, l'hérésie et la trahison. Introduction au jeu de rôle Warhammer 40,000 dans les sinistres ténèbres d'un lointain ...
L'Empire du Croissant de Lune
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (424 Ko)
Contient : compétences (26)...par l'épieu. A cause de sa nature hybride, l'adaga est difficile à maîtriser, et demande un ensemble decompétencesissues de plusieurs entraînements. Quand vous voulez tenter une parade, utilisez Parade... [Détails]Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Régime : Monarchie. Dirigeant actuel : Sultan Timur Aslan Cihangir. Capitale : Iskandar. Le gouvernement de ...
Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : compétences (26)...par l'épieu. A cause de sa nature hybride, l'adaga est difficile à maîtriser, et demande un ensemble decompétencesissues de plusieurs entraînements. Quand vous voulez tenter une parade, utilisez Parade... [Détails]Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...
Avantages régionaux
sur RenardWeb
Comme moi, vous aimez jouer à Eberron. Comme moi, vous attendez impatiemment le prochain livre Univers pour jouer à DD4. Comme moi, vous avez envie de personnaliser vos héros avec des avantages régionaux. Voici quelques propositions sympathiques tout à fait dans l'esprit des suppléments officiels. Suivant votre pays d'origine, vous pouvez avoir différents avantages régionaux. Aundair : * famille noble : vous avez reçu la meilleure éducation qui soit, au royaume d'Aundair et vos précepteurs ...Contient : compétences (26)...précepteurs étaient également de maitres magiciens. Vous ajoutez histoire et Arcanes à votre liste decompétencesde classe et vous avez un bonus de +1 dans les deux. * famille rurale : le royaume d'Aundair... [Détails]Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : compétences (23), competences (2)... Le module Apatrides intervient spécifiquement sur les étapes : 2) Profils standards de peuples / 4)Compétencesd'origine / 7) Fortune et matériel de départ. La section se clôture par la présentation... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : competences (4), compétences (21)...new magic in 2057 (résumé-traduction) (Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson).COMPETENCESMAGIQUES. Seules les nouvellescompétencesseront décrites ici, pour les autres se reporter... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Les Druides
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : compétences (25)...de nombreux guerriers à ôter la tête de leurs ennemis pour les empêcher de revenir les attaquer. Lescompétencesculturelles décrites dans les sections qui suivent pourront facilement être adaptées à votre... [Détails]Mélange d'histoire et de fantaisie, voici une introduction à ces guérisseurs de la forêt. Par Tim Bancroft. Les Druides sont d'énigmatiques adorateurs de la nature, issus des cultures Celtiques et pré-celtiques européennes. Considérés comme des médecins par les Romains, ils étaient fréquemment craints et presque toujours respectés. Les druides sont parfois assimilés à des chamans ou associés à Stonehenge ; l'imagerie romantique moderne les dépeint comme des ermites et ...
Ceux qui prient : les Prêtres
sur Eric Christ au format (327 Ko)
Contient : compétences (24)...âge (voir ci-dessous). Environnement - Grande ville: Caractéristiques - Intelligence +2, Perception +2;Compétences- Observation +1, Connaissance de la rue 1, Enquête 1. - Ville: Caractéristiques - Intelligence... [Détails]L'Église est l'institution qui a le plus d'impact sur la vie quotidienne des Mondes Connus. En dépit de ses nombreux ordres et factions, elle est considérée par le peuple comme un bloc monolithique, vouée à sauver l'humanité du mal. Pour l'homme du commun, tous les prêtres, évêques, archevêques et patriarches oeuvrent dans le même but, main dans la main, même s'ils se traitent mutuellement d'hérétiques. Hélas, les paysans deviennent beaucoup moins tolérants lorsque l'on tente de remplacer ...