Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : immunité (64)...D100 genre 45 à la place de 54 pour les 3 premiers niveaux. Je lance les dés et j'obtiens 73 et 93 :Immunitémentale et Télékinésie 1, ca aurait pu faire 37 et 39 soit à chaque fois Charisme +4. Mmm,... [Détails]Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : immunité (59)...Ca noiera le poisson de ceux qui connaissent les classes. Imaginez un immortel avec 6 pouvoirs de baseImmunitéà l'âge, Régénération,Immunitéaux toxines,Immunitéaux maladies, Réac + 2D6 et Télépathie... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : immunité (57)...Ca noiera le poisson de ceux qui connaissent les classes. Imaginez un immortel avec 6 pouvoirs de baseImmunitéà l'âge, Régénération,Immunitéaux toxines,Immunitéaux maladies, Pan +1 et Télépathie... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...
La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : immunité (45)...Init III ; Att V ; Déf IV ; JS II ; Santé IV ; Comp I ; CS : Athlétisme III, Détection V ; Options :immunitéà l'état (effrayé, secoué),immunitéaux contagions, sans peur II, sens aiguisé (odorat), talon... [Détails]Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : immunité (35)...défense magique III, don (Incantation double, Instinct du guerrier, Réflexes surhumains, Volonté de fer),immunitéaux conditions (pétrifié),immunitéaux dégâts (électricité, froid), réduction des dégâts... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : immunité (35)...défense magique III, don (Incantation double, Instinct du guerrier, Réflexes surhumains, Volonté de fer),immunitéaux conditions (pétrifié),immunitéaux dégâts (électricité, froid), réduction des dégâts... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Récapitulatif des pouvoirs
sur Asmodée au format (886 Ko)
Contient : immunité (27)...3 Camisole - 3 (Abalam) Cauchemar 4 Cauchemar mortel - 3 (Beleth) Champ de force 3 Champ électrique 3Immunitécontre l'électricité Champ magnétique 3 Chant angélique - 4 (anges), 15 PP Charme 3 Contrat... [Détails]Toujours dans l'idée de vous simplifier la vie, Oncle Siroz a encore sévi! Voici une aide de jeu qui récapitule tous les pouvoirs (anges et démons). Un tableau à part présente même les pouvoirs disponibles pour les démons et anges débutants. Liste récapitulative des pouvoirs (anges et démons) : Abondance - 2 (Alain) Absorption d'amour - 3 (anges) Absorption d'énergie sexuelle - 3 (démons) Absorption de douleur - 4 (démons) Absorption de force 5 - Absorption de gentillesse - 3 (anges) ...
Encyclopédie des Morts-Vivants
sur R.E.D.O.N. au format (1.1 Mo)
Contient : immunité (18)...1 (selon) Prd : 7 P.I. : 1D+4 (selon l'arme). SPECIALS : - Armes Tranchantes : seulement ½ dégâts. -Immunitéaux sorts de Charme, d'Illusion, d'Hypnose et de Froid. - Armes pointues : seulement ¼ dégâts... [Détails]L'Encyclopédie des Morts-Vivants a pour ambition de présenter, de façon exhaustive, les créatures « revenues » du « Royaume des morts » pour hanter le monde des vivants... Vous y trouverez, classés par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale, adaptés au monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés des créations totalement originales, comme l'Entôme ou le Témoin... Bonne lecture, et que Boron ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : immunité (17)...spécialisation : arme à deux mains . , langage : Khazalid, Reikspiel, Norsk . Possessions : amulette d'immunitéà tous les feux même magique. Comme offerte par Ivanovitch Dourakov, il lui rend service... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : immunité (17)...magie. acid damage = dégâts d'acide ; type de dégâts. acid fog = brume acide ; sort. acid immunity =immunitécontre l'acide ; pouvoir spécial de monstre ; ex : arrawak, MdM24. acid resistance = résistance... [Détails]