PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : nocturne (20)...Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, visionnocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig... [Détails]Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...
Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : nocturne (20)...jour, DD 12) Particularités :traitsdesférals,sauvagerie(2/jour), marque férale (Longues dents), visionnocturneJets de sauvegarde : Réf +5, Vig +4, Vol +4 Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 14, Int... [Détails]Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...
PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : nocturne (20)...x3) ; ou javeline (+4 à distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Visionnocturne, Sauvagerie (Peau de bête), Ennemis Jurés(Orques +2),Empathie sauvage (+3) Jets de sauvegarde... [Détails]Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...
PNJ à thème : L'ogre de guerre
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : nocturne (19)... 3 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), visionnocturne, RD 2/Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +9, Vol +1 Caractéristiques : For 28, Dex 12, Con 20... [Détails]Cette aide de jeu présente l'ogre de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tout en muscles susceptible de servir de ligne de front dévastatrice face à des aventuriers mal préparés. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : MH : Miniatures Handbook. Description ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : nocturne (15)...ignore les crocs-en-jambe, immunité contre l'électricité, odorat, vision dans le noir (18 m), visionnocturneJets de sauvegarde : Réf +7, Vig +11, Vol +5 Caractéristiques : For 26, Dex 13, Con 21, Int... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : nocturne (15)...spéciales :— Particularités : créature artificielle, un pouvoir du menu A, vision dans le noir (18 m), visionnocturneJets de sauvegarde : Réf +2, Vig +0, Vol +0 Caractéristiques : For 15, Dex 15, Con... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : nocturne (12)...personnages d'une Race différente. - Maniement des arcs : Le personnage connaît le maniement des arcs. - Visionnocturne: Le personnage ignore les effets d'une lumière douce ou faible. - Vue acérée :... [Détails]Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : nocturne (11)...: Compétences : Natation (+20), Langue (Eltharin, langage sombre) Talents : Armes naturelles, Visionnocturne, Ecailles (4), Puissance imparable, Terrifiant Point d'armure : 4 partout Règles spéciales... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : nocturne (11)...artificielle, immunité contre la magie, réduction des dégâts (15/adamantium), vision dans le noir (18 m), visionnocturneJets de sauvegarde : Réf +5, Vig +6, Vol +6 Caractéristiques : For 33, Dex 9, Con... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Personnage à thème : Le protecteur elfe
sur Le Scriptorium au format (259 Ko)
Contient : nocturne (10)...50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, visionnocturne, empathie sauvage (+3), ennemi juré (orques +3) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +3, Vol... [Détails]Cette aide de jeu présente le protecteur elfe (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant elfe aussi à l'aise à pied qu'à cheval et redoutable bretteur avec ses deux lames elfiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous n'aurez besoin que du manuel suivant. Bibliographie : RotW : Races of the Wild. Description : Les ...